Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Ahah. Ma future femme est en congés. Elle a trouvé l'adresse et est allée voir le fabriquant des alliances qui sont vendues dans plusieurs bijouteries du coin

 

Du coup il vend aussi en direct. C'est juste qu'il n'a pas de boutique visible, fait pas de pub mais il vend en direct.

 

Pour les modèles qu'on avait sélectionnés en bijouterie, au lieu de 700 (la mienne) et 1000€ (la sienne) en boutique on va en avoir pour 300 et 500 ... En gros c'est la moitié du tarif...

 

Good move :D
 

  • Au top ! 1
  • Bien joué ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 bocaux de préparation de cookies remplis aujourd'hui pour le marché de Noël de l'école des enfants, entraînement rugby, me voilà enfin posée ou presque, reste à coucher les monstres 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre @Cybero je vosi ton message en double avec celui de @marie pris en sandwich au milieu

 

Préparation pour le match... Ils viennent de dire que Verratti est blessé.. hein ?

Ligue 1 What GIF by Paris Saint-Germain

Bon même sans Verratti, Paris est tellement imprévisible dans ses résultats qu'ils sont capables de gagner quand même à Manchester alors que tout le monde les donne perdants ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou: aujourd'hui je décide d'arriver plus tard au boulot... 55 minutes pour arriver au lieu de 20 :roll: merci les bouchons... heureusement que les gens sont cordiaux (enfin la plupart) du coup ca se passe bien et personne ne s’énerve (enfin presque... y'a toujours le gros débile dans sa grosse bagnole qui croit qu'il est plus important que les autres :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mangé


Mal de tête, et va falloir que je reprenne RDV avec la doc de toute façon, je commence a avoir de nouveau mal à l'oreille. L'inflammation a du repartir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doctolib en PLS

Je ne pouvais pas prendre RDV tout de suite pour la 3ème dose parce que 6 mois ca m'amenait à mi janvie. J'avais testé il y a une semaine et ils n'avait de dispos que jusqu'à mi-decembre, du coup j'ai dit que j'attendrais 1 mois

Sauf que là ils ont annoncé qu'on pouvait le faire à partir du 5ème mois, du coup j'ai essayé d'aller sur Doctolib et ca fait 15mn que c'est marqué qu'il faut au moins 30 mn d'attente pour se connecter.

Je garde la fenetre ouverte du coup. De toute façon je suis au boulot, je peut patienter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bloqué, moi les 6 mois sont passés et avant on ne pouvait pas prendre les rdv si on avait pas plus de 65 ans...ça va être costaud d'obtenir un rdv avant le 15/01.

Et me voilà cas contact d'une collègue, go me faire tester 😓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le truc, faut pas le faire avec le PC !

Il faut prendre le téléphone. Lancer l'application "Tous AntiCovid", vous selectionnez l'outil pour prendre RDV et il vous passe sur Doctolib sans passer par la file d'attente :D

 

J'ai pu prendre RDV comme ca tranquillement. Alors que le sur le PC l'onglet doctolib tourne toujours en indiquant toujours plus de 30 mn d'attente ...

Episode 1 Waiting In Line GIF by The Simpsons

:mrgreen:


 

  • Au top ! 1
  • Bien joué ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, marie a dit :

Oui c'est bloqué, moi les 6 mois sont passés et avant on ne pouvait pas prendre les rdv si on avait pas plus de 65 ans...ça va être costaud d'obtenir un rdv avant le 15/01.

Et me voilà cas contact d'une collègue, go me faire tester 😓

pareil mais avec une copine... mais suis negative :)

et du coup demain apres le boulot : zou pour l'ouverture de la station de Tignes pour le weekend :banane:

  • Au top ! 1
  • J'adore 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

garage démantibulé, BA13 livré aujourd'hui, reste le probleme de la nouvelle baie vitrée bloquée à Bordeaux

Modifié par timout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.