Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

:coucou:

Bon cette fois la petite m'a reveillé

 

Ma faute je lui ai donné un paquet de cartes pokémon hier soir avant le dodo en lui disant qu'on l'ouvrirait ce matin...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

weekend fatigant : fete des voisins samedi, il m'a fallu au moins tout dimanche pour récupérer et encore c'est pas fini :lol:

j'ai plus l'âge pour ces co******* :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Feu a dit :

bonjour tout le monde

weekend fatigant : fete des voisins samedi, il m'a fallu au moins tout dimanche pour récupérer et encore c'est pas fini :lol:

j'ai plus l'âge pour ces co******* :lol:

Haha c'est clair on a plus 20 ans ! 

Go à une réunion inutile...on réserve les installations municipales sur un fichier collaboratif, ça marche très bien et les conflits s'affichent. Mais en suite on nous convoque en  présentiel install par install pour valider ces demandes. Puis on aura une dernière réunion pour valider l'ensemble 🤔 donc la j'annule 2h de cours pour me pointer dire c'est ok y a pas de conflit et recommencer dans 1 semaine ! A l'heure de la visio et de l'informatique ça me paraît complètement aberrant 

  • Oulah... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere réunion annulée... Suivante avec un branq de mon équipe... Ça sent le frittage en règle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une mauvaise adresse sur la convocation à cette réunion, 10mn de marché en + vu qu'en + ils ont choisi le seul endroit de Toulouse dans transport en commun ni vélib !  

  • Furieux 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encore pété mon telephone... Malgré le protège écran et la coque de protection.. il est maudit ce téléphone !

du coup, j'ai tenté un achat sur bla*mar***, on verra bien ce que ca donne... S'ils me reprennent bien mon ancien, ca me fera une nouvelle pomme SE à 130 euros... C'est pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, yeujik a dit :

@Feu ils le reprenne même cassé ?

ben oui ecoute, il fonctionne mais ca me coutera quasi aussi cher de changer l'écran...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je suis complètement explosé. Ma patronne m'a même demandé s'il elle devait me ramenait des gouttes pour les yeux...

Ma faute... Me suis couché à 2h30 du mat aussi... :nose:

(Mais pour la bonne cause : Le plan de table de la réception pour samedi est entièrement fait... :happy: )

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 👋🏻

Lundi la tête dans le trou mais ça va... 

 

On a finit la série Dark hier soir... Une tuerie, un chef d'œuvre, une série que j'adore... 🙏🏻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens de recevoir les nouveaux baremes prescripteurs d'une de nos banques partenaires

 

Ca y est on a dépassé les 2%.. (pour les crédit à 20-25 ans, les autres suivent, mais si ca continue de monter on y sera aussi)

 

Pas prêt de vendre mon terrain, avec ça et les coûts des matériaux et des constructeurs qui augmentent aussi

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée formation que je donnais en visio aujourd'hui.

Comme d'hab peu d'interaction + panne réseau d'une demie heure, pas simple.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je ne l'avais pas fait j'ai voulu essayer mon alliance

 

... Passé un bon quart d'heure ensuite à essayer de l'enlever avec de l'eau savonnée. J'ai cru que j'allais me péter l'articulation... :roll:

Bon au moins je serais sûr de ne pas la perdre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque minuit et demI... il est temps d'aller au dodo

 

Un peu tard encore, mais on était en train de choisir la musique d'entrée du gâteau.

 

C'est tous ces petits détails qui prennent quand même du temps. Heureusement côté musiques il n'y avait que ca a finir de choisir. La musique d'entrée de bal était choisie depuis longtemps, et pour le reste on a donné carte blanche au DJ. Il nous a juste demandé ce que l'on ne voulait pas et on a vu qu'on était sur la même longueur d'ondes. 

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.