Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

bonjour tout le monde

 

nuit difficile, j'aurais pas dû réfléchir à 4h du matin… 1ere semaine un peu intense pour moi, et j'ai pas envie du tout de commencer

 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Retour au travail après 3 semaines de vacances et 1 semaine d’arrêt de travail. J'ai autant envie de bosser que de me pendre.

 

suicide GIF

 

 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@djino on échange si tu veux... Un de mes cadors à qui j'expliquais que je n'avais pas vocation à faire son taff m'a répondu que lui du moment que c'est fait... 

  • Oulah... 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yeujik On tient un champion là :D

 

Si on pouvait effectivement échanger ca pourrait me faire du bien...

 

Suis en train de regarder les organismes qui font des bilans de compétences (Et là je me dis que c'est vraiment couillon il y a deux ans d'avoir mobilisé tout mon CPF pour payer la formation d'IOBSP après mon embauche, parce que cela ne me servira normalement bientôt plus)

 

Ce soir j'en parle à mon épouse, et demain je demande une rupture conventionnelle. Resterai pas dans un taf qui commence à me déclencher des douleurs intercostales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ballot, tu semblais avoir trouvé une bonne place :(

L'entente avec ta patronne semblait bonne...

 

mais c'est vrai que si ça te rends malade, vaut mieux pas rester 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début je croyais aussi

Bon c'est vrai sur le coup elle est assez cool quand j'ai besoin d'heures ou de journée pour la petite

 

Mais là je n'ai plus aucune envie, il n'y a pas de sens ou de plaisir à ce que je fais. Sans compter le taux de stress/responsabilités pour un salaire pas du tout en corrélation avec mes attributions...

 

Mais bon, ce n'est pas une question de salaire; A un moment il faut rester cohérent avec soi-même et ne pas s’entêter dans un truc qui nous mine et qui de toute façons ne va pas s'améliorer

Si j'ai tenu autant c'est à cause de mon foutu profil de résilient, a me dire toujours que tout va s'arranger... mais a un moment il faut que j'ouvre les yeux... C'est pour cela qu'un bilan de compétence sera je pense nécessaire... quitte a changer totalement de voie après ...

Modifié par djino
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit tour sur le compte formation, coup de bol en deux ans le compte a pu se recréditer assez et je ne serais finalement que de 60€ de ma poche pour le bilan de compétence dans l'organisme où je veux le faire :happy:
 

 

Il y a 5 heures, Jijé a dit :

On ouvre une pâtisserie si tu veux :p

Mon épouse connait une très bonne productrice de produits locaux pour les fruits. Ca peut le faire (J'ai juste peur de manger le stock :p )

 

Je pose juste une option sur le nom de la boutique : "V pour Vend des Tartes" :mrgreen:

 

Modifié par djino
  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.