Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

:coucou:

 

Comment dire...


Ca fait des semaines que je mets à jour la base de données des clients pour une complétude totale. Je prends tous les dossiers et je rentre tout petit à petit.

 

J'ai presque fini. Demain soir cela devrait être bon.

 

Hier soir, ma patronne veut faire une synchonisation des données de ce logiciel vers un autre logiciel (qui lui nous permet d'envoyer des newsletters) parce que sur ce logiciel la base est ancienne est rien n'est renseigné à part les noms et les adresses mail...

 

Ce matin j'arrive et je me connecte...
 

La synchronisation s'est faite dans l'autre ******* de sens !

:pendu:

  • Oulah... 2
  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai eu ma réponse

 

Il y a bien un système de sauvegarde ... mais c'est une sauvegarde journalière qui se fait toutes les nuits, et qui écrase la précédente. En fait quand on a un problème il faut les appeler pour qu'ils rechargent la base sauvegardée la nuit

La synchronisation a été lancée hier en toute fin de journée... la sauvegarde est passée derrière... Voilà voilà...

bein rebelote du coup ... je reprends tout à zéro...
 

kaamelott GIF

 

Modifié par djino
  • Furieux 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite pause...

J'ai RDV la semaine prochaine pour le bilan de compétence. Je regarde un peu sur Internet les reconversions. Depuis hier j'ai ma petite idée sur quel métier je me dirigerais, mais bon a confirmer... (faut voir le temps et le cout de formation, et que le bilan me le confirme aussi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, yeujik a dit :

@djino c'est pas un service de sauvegarde ça... Vous les payer ?

 

Oui je ne vais pas citer le nom de la société, mais c'est un CRM de gestion de patrimoine en ligne. Avec un abonnement annuel, paiement mensuel (assez cher en plus).
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A titre d'exemple... On garde les backup quotidien sur 20 jours et on a 20 jours de mieux en hebdomadaire... Si il y a une corruption de données qui passe inaperçue, on peut remonter sur plus d'un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour :coucou:

 

Au boulot c'est la *****, mais j'ai le grand sourire depuis tout à l'heure  car j'ai reçu un message d'une amie et de son copain que j'avais perdus de vue depuis longtemps. Ils m'ont retrouvé et ont repris contact :)

  • J'aime 3
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

dernier TP de la semaine fini. Maintenant week-end et quel week-end : le tour du lac Léman en relais en courant. 6 coureurs, 3 conductrices pour 2 voitures pour les suivre et les amener à leur relai. 24h de course (jour et nuit)

Je pense que ca va etre sympa mais bien crevant 

ps : non, non, moi je cours pas :lol:

  • J'aime 2
  • Bien joué ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai pas fait :coucou:

 

Plaie infectée qui suppure.. Au moins aujourd'hui je fini tôt (obligé de rentrer désinfecter -- le médecin m'a filé des antibiotiques)

  • Oulah... 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin rentré

 

Bon petite histoire... Lundi en rentrant du boulot j'avais remarqué qu'ils avaient installé un nouveau rader sur l'A20. C'est certainement provisoire car'ils font des travaux et que la chaussée est légèrement réduite plus loin donc ils font ralentir 

 

 

Bein là je vient de rentrer et finalement ce n'est pas depuis lundi qu'il y a le radar, ... je viens de recevoir deux contravention éditées le 17 pour deux infractions, un au 14/9 et une au 15/9... 

77 et 88 au lieu de 70

Moins 2 points et 90 euros... 

 

Attendez, il y a encore le 16 ca se trouve ... :rolleyes:

Modifié par djino
  • Oulah... 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.