Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Me voilà délestée de 500€, révision + 2 pneus, ça c'est fait 😬 mais faudra pas tarder à changer plaquettes et disques 😭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez le vétérinaire.... Non prévu... On va voir ce que ça donne... Chat qui mange moins avec une boule sous la gorge :(

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière journée de congés, je pensais la faire posée et puis non on a continué les travaux dans la salle d'eau.

J'ai pas la motivation pour la reprise demain... du tout du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai toujours l'impression qu'il faut continuellement se battre contre quelque chose et que quand l'une finit une autre commence ? :mad:

Je suis allé sur internet juste pour voir et là je repère mon terrain en vente sur 2 sites bien connus...

Bizarre à 31.000 € c'est pas le prix des deux mandats que j'ai signé avec les agences... Normalement c'est 32000, ils se seraient trompés en mettant l'annonce ?

Bein non ...

.. c'est pas les 2 agences que j'ai mandaté... 

C'est un (******* de) constructeur de maisons individuelles qui a pris le terrain comme ca sans autorisation et qui l'a mis à son compte en baissant légèrement le prix pour se  ramener du contact

J'ai eu entretemps les deux agences et elles m'ont confirmé jamais avoir délégué les mandat. Et l'une des deux m'a confirmé que ce constructeur était coutumier du fait et que ce n'était pas la première fois que cela arrivait à un de ses vendeurs de terrain de voir son terrain en vente chez ce constructeur sans autorisation...

Du coup ce soir :
 

1- Mail au constructeur pour lui demander (poliment hein ^^) de retirer ses annonces.. (en lui expliquant "préjudice réel et sérieux" toussa...) et lui demander de me contacter pour qu'on puisse faire le point et arranger la situation avant que je ne contacte mon avocate ^^


2 - Mails aux deux plateformes pour leur expliquer le caractère frauduleux de ces annonces

 

  • Furieux 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Enigme2Labo a dit :

Et beh! Mais je n'ai pas compris, comment le constructeur frauduleux souhaite se faire de l'argent (j'imagine que c'est son objectif)?


Il ne souhaite pas faire de l'argent, enfin si mais indirectement.
 

Il souhaite juste ramener du contact pour trouver des personnes qui veulent construire des maisons.

 

Des clients qui veulent faire construire voient le terrain sur internet, ils voient mes 2 agences sur le coup et ce constructeur. Il est 1000€ moins cher ils l'appelent... forcément il est moins cher

Il sait très bien qu'il ne peut pas le vendre (il ne sait même pas qui est le vendeur...) du coup il leur dit que le terrain est réservé mais qu'il en a d'autres à leur montrer en essayant de les convaincre de construire leurs maisons par son entreprise...

On est dans un coin où il y a très peu de terrains en vente, ou alors il fait aller bien en dehors de la commune...  Le notre est situé à 5mn à pied du centre et de toutes les commodités dans une impasse au calme, ca fait un bon produit d'appel...

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

Runmate du Lac Léman ce weekend : 220km, 28 relais, 24h à conduire, de la pluie, pas trop froid, des coureurs épuisés mais heureux d'avoir fini, et Genève la nuit wahouuuu, le tour du lac Léman tout court d'ailleurs c'est superbe (et riche... très riche :lol: )

j'avais posé ma journée hier et heureusement j'ai dormi quasi tout le temps... j'ai gagné une bonne crève ce weekend, mais super expérience

N'empêche, j'ai plus l'age de faire des nuits blanches moi :roll:

  • J'aime 1
  • Bien joué ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai eu un ptit coup de nostalgie et j'ai essayé de rejouer à The mystery of time and space (MOTAS) mais impossible le site est mort :( y'a moyen d'y jouer autrement ? J'ai essayé via flashpoint infinity mais j'y arrive pas :roll:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Enigme2Labo a dit :

merci :) mais j'ai deja essayé ca, et j'arrive pas à le faire fonctionner... je dois être nunuche (enfin c'est même sûr :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.