Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

J'ai un dilemme au dessus de les épaules et je ne sais pas quoi faire. 

 

J'ai encore mal à la gorge je peux pas manger grand chose mais ça va mieux. Ce matin j'ai fait un peu de ménage... bon j'ai dormis 1h après mdr

 

Demain on doit prendre le train pour aller chez mon frère et ma belle sœur voir ma nièce qui est né fin septembre. Et le soir on doit aller en Normandie y a une fête pour les 60 ans de mon père. 

 

Mon père mon frère je les vois jamais ça me brise le cœur de pas y aller... mais je ne sais pas si c'est raisonnable d'y aller. 

 

:pleure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop, un champion de moins ... Le plus beau c'est qu'il est persuadé d'être tellement fantastique qu'une autre direction est "venue le chercher"

Bon alors en fait c'est le directeur qui t'a imposé de l'autre côté tellement j'en avait marre... Mais si ça te fait plaisir, du moment que tu dégage... :roll:

 

@dop la première question est est-ce que tu risques de les rendre malade ? Après tu peux peut-être faire juste l'anniv et retourner voir le nouveau né un peu plus tard. Ça sera moins fatiguant pour toi. :nose:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yeujik alors non je ne suis plus contagieuse car je suis sous antibiotique. Et en fait on dort chez mon frere à Versailles on arrive la bas demain matin. Et la fête c'est le soir. Bref je vais réfléchir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le résultat du test des neurones ca m'a fait penser que la coach du bilan de compétence au dernier RDV en voyant mon parcours m'a dit que j'avais beaucoup donné pour les autres et m'a demandé de profiter que je ne travaille pas pour faire une activité ou quelque chose qui m'interesse juste pour moi

 

Ca fait une semaine...

 

Toujours pas d'idée...

J'ai bien des pistes, mais a chaque fois je me dis "bof il n'y a pas d'interet a faire un truc juste pour moi...c'est pas utile" :lol:

 

Décidément on ne se refait pas ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@djino le "juste pour toi" n'exclut pas les autres. Tu peux cuisiner avec ta fille. Tu le fais pour toi, pour passer un moment avec elle. Elle en bénéficie, mais tu ne le fais pas "pour elle".

Sauf si tu n'aimes pas cuisiner :fou:

 

Prendre du temps pour soi, c'est parfois juste passer du temps avec les autres, sauf que tu ne le fais pas pour leur faire plaisir à eux.

 

P.S. : un bon bouquin ça fonctionne aussi ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Courses faites
Maintenant il n'y a plus qu'à turbiner en cuisine pour mes témoins de mariage qu'on a invité demain

Faut que je priorise... En premier le curd citron pour qu'il prenne et les verrines saumon pour commencer à faire de la place dans le frigo...

 

Révélation

 

Apéritif :- Verrines de saumon à la mangue, sauce vanillée +  Tartelettes à la viande, poivron et cumin + Batônnets de poulets panés au curly et mayonnaise au pastis

Entrée  Cannellonis de courgette-chèvre, vinaigrette à la tomate rose

Plat: Escalope de veau panée au brocoli, pommes dauphines et multicolore de légumes

Desserts : Tarte citron meringuée + Flan parisien au chocolat  (De Yann Bris, via #SucréSablé ^^) (Oui 2... Y'a jamais assez de dessert :mrgreen: )

 

 

Au boulot !

  • J'aime 1
  • J'adore 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.