Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Un :coucou:en passant, dernière ligne droite et bientôt la fin de cette période + que chargée ! Encore du boulot qui m'attend demain et lundi, ensuite lundi soir mon conseil de classe, mardi l'inspection et mardi soir apéro 😅😅😅😅😅😅😅😅

Pas trop le temps pour le black friday 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentré de la cérémonie de remise des diplômes, c'était super sympa de revoir les anciens collègues ! 

Par contre super galère le retour... 2h30 pour faire Gare du Nord-Palaiseau... :siffle:

  • Haha 1
  • Oulah... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de modifier la photo d'un cavalier aux JO en saut d'obstacle avec ma tête à sa place

J'ai fait une blague à ma fille en lui disant que je faisais de l'équitation comme elle, du saut toussa... et elle ne me croit pas (et elle a raison) et a demandé une photo. On va voir si ça marche demain ^^

 

Au cas où que cela marche, j'ai fait aussi une photo avec moi le soir de la finale sur le terrain, a côté de Mbappé qui tient la coupe du monde 2018 ... :mrgreen:

 

#escroc

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Réveillé 10h30 ça faisait longtemps que cela n'était pas arrivé

 

 

Il y a 14 heures, MB31 a dit :

Par contre super galère le retour... 2h30 pour faire Gare du Nord-Palaiseau... :siffle:

 

J'ai habité par là bas à une période de ma vie (Orsay & Bures-sur-Yvette), effectivement 2h30 c'est pas mal :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode troupeau de gamines de CM1 à la maison. 

Mais bon ca va on gère, en début d'après-midi je leur ai fait un atelier sapin de noel en chocolat, et là mon épouse vient de les emmener dehors aller voir les chevaux d'un voisin (C'est calme la maison tout d'un coup :mrgreen:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien avancé, entre la déchèterie, l'achat de la nouvelle machine a laver, diverses réparation, plus qu'a me couper les cheveux et attendre un beau frere pour monter la machine et boire un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! 

Bon bah nous avons réussi à "sortir" de la pièce et ils recherchent actuellement un Game Master.... Du coup, bah j'ai laissé mon CV ce serait dommage de passer à côté d'une telle opportunité :) Affaire à suivre...

  • J'aime 4
  • Bien joué ! 1
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde

vendredi télétravail... mais j'aurais pas dû, j'ai trop bien avancé :lol:

dernière semaine avec des cours... après c'est fini pour le semestre, mais la saison des examens commence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dessert pour le baptême de ma première nièce validé par les parents.

 

Ça va être dur d'attendre le 30 avril avant de pouvoir poster la recette et les photos :lol:

 

Mais je peux au moins le faire ici. Je serais surpris que ma sœur le découvre :p

 

43000756_(IMA)Margaux88.jpg.2d9e9ed2499ad6db81423e5980ce6814.jpg            Margaux87.jpg.e350f3e32da2284cae0d5f86b1fee995.jpg

 

Une marguerite pour la petite Margaux :

Sous une tuile au cacao, un bouton jaune au crémeux bergamote renfermant une compotée de poires cuites et crues à la vanille, d'un biscuit à la vanille puis entouré de pétales de confits de poire et de panna-cotta à la vanille et au miel.

 

Le tout servi avec un chocolat chaud à la vanille, au miel et au thé Earl Grey.

 

 

Bein pour un premier cru (classé) il est délicieux :p

  • J'adore 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.