Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

:coucou:

 

Viens de dépasser la demi-heure d'attente au téléphone pour prendre un rdv avec l'orl... heureusement qu'il y a un haut-parleur pour poser le combiné... ca se trouve dans 1h j'y serais encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mauvaise nuit, je suspecte très fortement un calcul de m'ennuyer, ça faisait longtemps :( 

Pas boulot aujourd'hui, pas en état (J'ai des anti douleurs puissants :dodo: )

  • Oulah... 1
  • Triste 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je dois être contente ou fâché... La RH a réussi à embaucher un gars hors de prix pour un poste... 

Alors c'est bien .... Mais pour le 2e de l'équipe avec qui il y a plus de 20K de différence... On fait quoi ?

  • Oulah... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde

encore super mal au ventre moi… 1er rdv chez le médecin : samedi ! pfff y'a des trucs pour lesquels la région parisienne me manque… Ici c'est désert médical alors dur dur de trouver… j'espère qu'il trouvera ce que j'ai, j'en ai marre et je commence à m'inquiéter… 

 

  • Triste 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai trouvé un rdv mercredi soir

Mais bon il va je suppose m'envoyer faire une écho / scanner pour voir mes reins si c'est bien ça

Et si c'est ça voir ce qu'on fait, entre temps... les crises

 

Fufff ça faisait longtemps j'avais (presque) oublié tout ça :( 

 

Je sais pas si j'en avais déjà parlé mais j'ai une malformation des reins (les 2 :roll:) qui fait que je génère des calculs plus que la normale

En général ils font leur vie et puis de temps y a un pénible

  • Triste 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à prendre RDV pour Eloïse

 

Après une heure d'attente au téléphone (58mn exactement...), j'ai enfin eu quelqu'un... Qui m'a dit que le numéro n'était pas le bon et qu'on m'avait donné celui du CHU pour les adultes alors qu'il fallait que je voie avec l'Hopital -Mère-enfant...

 

Elle est quand même sympa et elle me bascule sur le numéro de l'HME, sauf que après une brève attente, mon téléphone fixe s'éteint... plus de batterie. Bien sûr ca a coupé la ligne donc je le met sur le socle en haut-parleur pour qu'il charge pendant que j'appelle; Je trouve le numéro sur le net, j'appelle mais ils ne prennent pas d'appel et le numéro invite à renouveler

Au bout de 5-6 fois j'en ai marre, je prend la voiture et je vais à l'HME...

 

Je trouve le sécrétariat du service, mais la fenetre avec l'hygiaphone est fermée...

 

Je cherche dans les couloirs et trouve une infirmière pas loin. Elle me dit de rentrer quand même dans le secrétariat par la porte qui est à côté, et de dire que c'est elle qui m'a conseillé de rentrer...  parce que ses collègues devaient être là...

Du coup je les ai vues et j'ai pu prendre le RDV... la personne prenait bien les RDV par téléphone, mais le serveur ne doit pas mettre en attente, il doit falloir téléphoner quand la ligne est libre (ou alors c'est qu'elle a commencé son service après 10h30 quand j'ai essayé la dernière fois...)

 

Bon j'ai le RDV c'est l'essentiel :) 

  • J'aime 1
  • Oulah... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.