timout 2,485 Report post Posted October 20, 2021 bonne perf de fifille et de son collège au cross du district, elle 3° et le collège occupe les places de 2 à 5. Toutes les 4 qualifiées pour le départemental 3 Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,276 Report post Posted October 20, 2021 Vent et pluie dehors. Ça faisait longtemps Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,047 Report post Posted October 21, 2021 Bonjour Share this post Link to post Share on other sites
Feu 937 Report post Posted October 21, 2021 tout le monde nuit de crotte avec un vent à décorner un zébu… et une pluie diluvienne aussi Share this post Link to post Share on other sites
djino 1,908 Report post Posted October 21, 2021 Pareil un vent énorme cette nuit Bon c'est pas étonnant qu'ils ont donné le nom d'Aurore à la tempete. C'est le nom de mon ex. Elle arrive, et détruit ce que tu avais essayé de construire pendant des années... Voilà voilà... 2 Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,047 Report post Posted October 21, 2021 Fini de déjeuner Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,485 Report post Posted October 21, 2021 Mangé Share this post Link to post Share on other sites
Jijé 1,180 Report post Posted October 21, 2021 Vivement le retour à Dax lundi... complètement à bout là Share this post Link to post Share on other sites
Polissonne 448 Report post Posted October 21, 2021 Vu Dune au ciné, topissime 🤗 Vivement la suite... Je tousse atrocement aujourd'hui, j'en peux plus... Ma migraine s'est grandement atténuée mais je me retrouve à cracher mes poumons... Vive l'été moi je dis 🙏🙏 Share this post Link to post Share on other sites
marie 1,413 Report post Posted October 21, 2021 Courage tout le monde Aller je rentre faire ma demi heure de vélo sur du plat autorisée par le kiné (reste à trouver du plat chez moi 🙄🤔) Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,047 Report post Posted October 21, 2021 Rentré Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,485 Report post Posted October 21, 2021 rentré Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,276 Report post Posted October 21, 2021 Journée bien remplie. Share this post Link to post Share on other sites
Jijé 1,180 Report post Posted October 21, 2021 Il y a 3 heures, marie a dit : Courage tout le monde Aller je rentre faire ma demi heure de vélo sur du plat autorisée par le kiné (reste à trouver du plat chez moi 🙄🤔) Le canal ? Share this post Link to post Share on other sites
marie 1,413 Report post Posted October 21, 2021 C'est loin de chez moi 😁 je suis à l'est de Toulouse, là où ça monte. Mais j'ai trouvé quelques chemins, ça fait un bien fouuuuuu! On verra demain si pas de douleur 🤞 Share this post Link to post Share on other sites
Polissonne 448 Report post Posted October 22, 2021 Dernier aspirine pris à 3h40... Réveil sans douleur au crâne après 3 longues journées et nuits 😥🙄 Bon, c'est vendredi, bon courage tout le monde 🙏 Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,047 Report post Posted October 22, 2021 Bonjour Share this post Link to post Share on other sites
marie 1,413 Report post Posted October 22, 2021 bonne journée à tous ! C'est vendredi et même c'est les vacances ce soir 😁 Share this post Link to post Share on other sites