Cybero 4,047 Report post Posted October 28, 2021 Bonjour ! Share this post Link to post Share on other sites
Feu 937 Report post Posted October 28, 2021 @marie ton petit : le digne fils de ses parents @Jijé tu peux pas demander ta mutation ? meme si j'imagine que c'est compliqué ca peut pas etre plus difficile que dans mon cas ! aller faut pas lâcher et tout faire pour que tes projets se réalisent 1 Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,047 Report post Posted October 28, 2021 Fini de déjeuner, coup de barre Share this post Link to post Share on other sites
djino 1,908 Report post Posted October 28, 2021 Il y a 1 heure, Cybero a dit : Fini de déjeuner, coup de barre Même avec un café l'après-midi va être dure Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,485 Report post Posted October 28, 2021 rentré Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,047 Report post Posted October 28, 2021 Rentré mais pas pour longtemps, soirée entre collègues ce soir Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,276 Report post Posted October 28, 2021 Entretien #2 passé. Le suivant mardi. En parallèle le game of Throne local continu... Le nouveau directeur stratégique a essayé de me joindre pendant mon entretien... Il m'a laissé un message pour me dire qu'il essayerait de nouveau dans la soirée... Ça commence à être drôle. Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,485 Report post Posted October 28, 2021 mangé Share this post Link to post Share on other sites
Jijé 1,180 Report post Posted October 28, 2021 Il y a 12 heures, Feu a dit : @marie ton petit : le digne fils de ses parents @Jijé tu peux pas demander ta mutation ? meme si j'imagine que c'est compliqué ca peut pas etre plus difficile que dans mon cas ! aller faut pas lâcher et tout faire pour que tes projets se réalisent Oh bein le seul projet pour le moment c'est d'aller mieux en reprenant du poids... Pas évident, plus que d'en perdre finalement, si on m'avait dit ça quand je faisais 140 kg je l'aurais pas cru... Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,047 Report post Posted October 29, 2021 Bonjour Soirée bien sympa avec les collègues hier soir Share this post Link to post Share on other sites
Feu 937 Report post Posted October 29, 2021 tout le monde c'est enfin vendredi et ce soir vacances pendant 1 semaine … enfin vacances : correction copies.. mais bon à la maison @Jijé je t'en donne si tu veux… sans rire, plein de courage 1 Share this post Link to post Share on other sites
dop 1,109 Report post Posted October 29, 2021 J'ai chopé le virus de mon fils vomissement je suis HS je viens de dormir 2h j'ai aucune force dans mon corps pour me lever. Et mal au cœur des que je bouge. 2 2 Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,047 Report post Posted October 29, 2021 Bon je crois que ça va être bien pour cette semaine... Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,485 Report post Posted October 29, 2021 mangé Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,047 Report post Posted October 29, 2021 Aller hop fini et rentré, merci le télé travail 1 Share this post Link to post Share on other sites