Jump to content
Jijé

Le Jeu du Dernier

Recommended Posts

Négative aussi, 2e test lundi.

Vu mon généraliste pour être envoyée chez un rhumato, il est démuni complet et semblait un peu désolé pour moi...génial 

Il y a 6 heures, djino a dit :

J'ai trouvé le truc, faut pas le faire avec le PC !

Il faut prendre le téléphone. Lancer l'application "Tous AntiCovid", vous selectionnez l'outil pour prendre RDV et il vous passe sur Doctolib sans passer par la file d'attente :D

J'ai pu prendre RDV comme ca tranquillement. Alors que le sur le PC l'onglet doctolib tourne toujours en indiquant toujours plus de 30 mn d'attente ...

Episode 1 Waiting In Line GIF by The Simpsons

:mrgreen:

Merci pour l'info !

Du coup rdv pris pour le mercredi 08 décembre :p 

:coucou:

Ma nounou a perdu sa maman... :(

du coup plus de nounou jusqu'à nouvel ordre. Impossible de teletravailer avec un petit de 2 ans. 

ce matin on a alterné mais cet aprem Romain devait aller au boulot donc là jattends avec impatience l'heure de la sieste. 

• Triste 1

Je crois que ne vais pas tarder à arrêter :) 

Cette aprem on devait voir une maison qui semblait vraiment parfaite...

Tellement parfaite que les proprios ont déjà accepté une offre au prix, dommage !

• Triste 1

Journée terminée à 13h !
Grosses courses faites ça faisait longtemps qu'on avait pas ravitaillé de la sorte :p 

Je suis en train de voir pour une station de ski dans la Pyrénées pour le week-end prochain :wooo: 

Le ski à 3h de route !

:bananeskigif:

• Like 1

:coucou: match de rugby pour le petit (donc nous puisqu'on les entraîne) il fait 3 il pleut et ceux qui nous reçoivent n'ont pas l'air d'annuler 😭

:coucou:

Bien dormi aussi, même si reveillé vers 4h du mat. J'ai pris un doliprane et me suis bien endormi

Je voulais aller dans un magasin de jeux de sociétés aujourd'hui avec la petite après son équitation, mais la les sorties à l'extérieur c'est un peu cuit...  Elle a eu une trachéite en milieu de semaine et là elle est encore bien atteinte. Je ne vais pas lui faire courir le risque que cela s'aggrave

Du coup aujourd'hui on fait les devoirs, et si elle connait bien tout par coeur demain on ira voir "Encanto" au ciné. Il a l'air bien et à l'intérieur ca ira comme sortie

Il y a 8 heures, Cybero a dit :

Objectif du week-end, terminer Zelda !

Done !

Et bien... ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas tenu autant en haleine !

Ce "Breath of Wild" est vraiment top :wooo: