Jump to content
Jijé

Le Jeu du Dernier

Recommended Posts

Une semaine qu'on m'a installé la fibre et ça ne marche déjà plus 😭 un voyant orange qui ne se remet plus au vert malgré de multiples redémarrages, ça commence bien! 

@marie tu es dans une zone à forte demande ? Il est connu que certains techniciens peu scrupuleux débranchent des clients pour mettre le leur a la place quand il n'y a plus assez de slots dans le boîtier...

@yeujiknon je suis à la campagne et pas vu de techniciens par la dans la matinée mais oui c'est déjà arrivée à une amie 

Pb trouvé, les techniciens de mercredi dernier n'ont pas envoyé leur rapport donc ils ont désactivé la ligne! On aura rien avant lundi donc ils me basculent 100G sur mon tél pour compenser 

Edited by marie

Quand tu vends quelque chose 5 euros au lieu de 35 euros et que quelqu'un te demande une réduction... 🙄

Je suis désespérée 

• Oulah... 1
  • Furious 1

:coucou:

@yeujik @Polissonne
J'ai bossé comme un malade l'année du bac (même si ca me cassait les pieds comme toi yeujik ^^) pour avoir 4 en philo, donc voilà quoi :mrgreen:
En plus j'avais un prof qui m'avait pris en grippe de toute l'année, tout ca parce que le premier jour on avait eu un débat assez animé sur ce qui différencie l'Homme et l'animal et que ca avait tourné à la joute verbale entre nous deux...
Mais bon ... ça ne m’empêche pas de réfléchir quand même, enfin je crois 😂

• Haha 1

@djino en philo, j'ai fini au bac comme j'avais commencé l'année avec 01/20 :red:

Ce que je trouve dommage c'est que personne n'ai trouvé le moyen de rendre ça intéressant. Il faut vraiment tomber sur un prof excellent en terminale pour accrocher alors qu'il doit bien être possible de ...

On ne refera pas le monde et la philo au lycée pour une majorité d'élèves, c'est pénible :p

Le comité de direction qui me convoque pendant mes congés... Ben allez voir ailleurs si j'y suis les gars... Plus ils sont gradés, moins ils savent ouvrir un agenda :roll:

@yeujik Du coup j'ai eu quatre fois plus que toi, je trouve ca énorme comme note finalement :lol:

C'est vrai il y a même des métiers dans lesquels '"congés" est un gros mot (ah l'immobilier, dire que j'ai failli y rerentrer... ^^)
ils seraient capable de te dire de faire ça en visio...

il y a 26 minutes, djino a dit :

C'est déjà fait, mais non quand même :red:

Autant j'y aurait participé si le gars qui a envoyé les invit s'était fendu d'un petit mot type "j'ai bien vu que mais vu qu'on a pas d'autre dates, si tu pouvais... bla bla...". La j'ai juste une convocation brute de fonderie assortie d'un "merci de vous rendre disponibles", il peut aller se faire voir ailleurs... :p

Attention ! Rare image de la Direction qui essaye d'envoyer du travail à @yeujik pendant qu'elle est en vacances :

200.gif

• Haha 2

Il y a 1 heure, djino a dit :

@yeujik Du coup j'ai eu quatre fois plus que toi, je trouve ca énorme comme note finalement :lol:

C'est vrai il y a même des métiers dans lesquels '"congés" est un gros mot (ah l'immobilier, dire que j'ai failli y rerentrer... ^^)

Bon, je ne vous dirais pas ma note de philo hein, j'étais en littérature, ça aide. Mais, j'ai eu la chance d'avoir un prof atypique qui nous (je dis bien nous pour toute la classe) a fait aimer la philo en général et surtout l'art et la manière de lle mettre en pratique dans des situations de la vie de tous les jours. La partie classique où il faut étudier les Platon, Aristote, Et autres, c'est pas le passage le plus passionnant mais passage obligé comme les romans classiques en cours de français. Certains sont top et ont vien vieilli, d'autres je les ai en horreur 😱

Bon, ma grande a tous les symptômes d'une gastro, vivement le weekend, je commence à en avoir raz-le-bol...

Sinon, RIP Gaspard Ulliel, je l'aimais bien cet acteur...

Edited by Polissonne

1h30 de sport avec la Wii. Enfin d'activité physique quoi, mais le dos a tenu et c'est l'essentiel :)
Vais pouvoir reprendre un programme plus musclé

• Au top ! 1

Philo je suis arrivée très motivée et j'avais bien envie d'en faire, mais la prof m'a vite démotivée, je pense que c'est la clé de cette matière malheureusement ! Bref je y bossais mes maths (coef 9...) Et j'ai eu 7 au bac sans avoir buché

il y a une heure, marie a dit :

Et j'ai eu 7 au bac sans avoir buché

Gloire à @marie 😃

Bowing Down Waynes World GIF

(Non parce que pour le 4 j'avais bûché et fait ca sérieusement en plus ... )

• Haha 1

2 le premier bac et 5 la seconde fois.

Demain test, je ne vois pas comment je ne pourrais pas être positif

:coucou: tout le monde

je vous explose en philo, j'ai eu 9 :eptdr:

bon sinon ce matin prise de sang .. suis finalement allée voir le médecin hier qui m'a prescrit une analyse longue comme le bras, et meme une analyse de mon sommeil... autant vous dire que dormir avec des électrodes c'etait pas prévu :(

• Triste 3