djino 1,908 Report post Posted January 20, 2022 Il y a t-il quelqu'un qui a eu la moyenne en philo au bac ? (Quand je pense qu'en scientifique on nous disait que les profs étaient plus cléments et notaient plus large qu'en littéraire ... ^^) Share this post Link to post Share on other sites
marie 1,413 Report post Posted January 20, 2022 et le petit à nouveau cas contact 2 Share this post Link to post Share on other sites
MB31 228 Report post Posted January 20, 2022 Il y a 1 heure, djino a dit : Il y a t-il quelqu'un qui a eu la moyenne en philo au bac ? (Quand je pense qu'en scientifique on nous disait que les profs étaient plus cléments et notaient plus large qu'en littéraire ... ^^) J'ai eu 11 au bac de philo, mais je pense que je suis tombé sur un correcteur sympa, parce que mes seules citations c'était Les Simpson et les Doors ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
petiseb 1,157 Report post Posted January 20, 2022 J'ai eu 9 en philo perso, comme @Feu Pourtant toute l'année c'était dessin, échec (sur papier) et "des chiffres et des lettres" (uniquement version chiffre) pendant les cours Je pensais que j'allais aimer ça en début d'année, mais c'était d'un ennuie sans nom ... Bon sinon ma grande fille est malade depuis hier. Elle n'a pas été à l'école mardi car "cas contact à nouveau". On a fait un autotest hier soir mais négatif du coup. Ma femme a mal au crâne depuis ce matin, une belle semaine 1 Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,485 Report post Posted January 20, 2022 (edited) Mon premier prof aurait pu etre intéressant, malgré son passé de curé défroqué et extremiste FLB (pour la petite histoire), mais n'en avait rien a faire des scientifiques, par contre avec les littéraires il organisait des café/philo pour aborder des sujets. Le second sa femme m'en avait dressé le portrait avant la rentrée, un mec qui vit dans sa bulle plus à écouter les autres qu'a parler, donc aucun apport non plus sur le sujet Edited January 20, 2022 by timout Share this post Link to post Share on other sites
petiseb 1,157 Report post Posted January 20, 2022 Comment tu connaissais la femme de ton second prof de philo ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,485 Report post Posted January 20, 2022 je l'avais eu en Francais en première Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,276 Report post Posted January 20, 2022 Ma prof, on la croisait a Carrefour avec le chariot plein de litrons de rouge. Ça n'a pas aidé à instaurer le respect en classe. 3 Share this post Link to post Share on other sites
djino 1,908 Report post Posted January 20, 2022 Il y a 3 heures, MB31 a dit : J'ai eu 11 au bac de philo, Fayot ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,276 Report post Posted January 20, 2022 Sieste Share this post Link to post Share on other sites
marie 1,413 Report post Posted January 20, 2022 Ah bah le grand aussi est contact ! Comme toutes les semaines en fait Share this post Link to post Share on other sites
djino 1,908 Report post Posted January 20, 2022 il y a 1 minute, marie a dit : Ah bah le grand aussi est contact ! Comme toutes les semaines en fait Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,485 Report post Posted January 20, 2022 les tests sont faits, plus qu'a attendre les résultats Ca fait du bien de sortir meme si c'était pas loin Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,276 Report post Posted January 20, 2022 Promenade quotidienne : check Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,047 Report post Posted January 20, 2022 C'était ch**** les voeux... comme d'hab Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,485 Report post Posted January 20, 2022 surprises dans les résultats, fifille négative, fiston positif, Timout négatif Toujours aucun symptome c'est le principal Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,276 Report post Posted January 20, 2022 il y a 34 minutes, Cybero a dit : C'était ch**** les voeux... comme d'hab Moi je vais esquiver grâce aux congés... Mais c'est vrai que tous les ans Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,047 Report post Posted January 21, 2022 Bonjour Share this post Link to post Share on other sites