timout 2,485 Report post Posted January 23, 2022 mangé Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,276 Report post Posted January 23, 2022 sarrasin avec des lardons. Share this post Link to post Share on other sites
djino 1,908 Report post Posted January 23, 2022 psg-reims fini dodo :) Share this post Link to post Share on other sites
petiseb 1,157 Report post Posted January 23, 2022 (edited) Fini de regarder le film "don't look up". Une satire de notre monde actuelle très intéressante sur fond de film catastrophe. Je ne sais pas si Trump et ses partisans ont beaucoup aimé par contre mais bon, ça va peut-être faire ouvrir des yeux ... Maintenant c'est l'épisode de Demon Slayer Edited January 23, 2022 by petiseb 1 Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,276 Report post Posted January 24, 2022 @petiseb j'ai pas été passionnée par ce film. Effectivement satire social. Mais j'ai passé tout le film à me dire "rien de nouveau sous le soleil". 1 Share this post Link to post Share on other sites
Feu 937 Report post Posted January 24, 2022 tout le monde weekend tranquille... couture et puzzle... mais j'ai pas fait de sieste ! en revanche de bonnes nuits à 9-10h de sommeil... je me sens mieux, j'espere que je vais tenir aujourd'hui j'ai remarqué que les gens étaient quand meme super fatigués en ce moment Share this post Link to post Share on other sites
djino 1,908 Report post Posted January 24, 2022 toujours mal au mollet, bon ma compagne a regardé hie soir et apparemment rien de grave C'est chiant quand même, pas de sport depuis vendredi... Mais bon quand même un peu le sourire même sans sport, ce matin j'arrive au boulot et je vois que je perds un peu mon pantalon. Du coup, je passe le cran de ceinture au dessous. Ca fait donc le deuxième depuis que j'ai commencé 1 Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,047 Report post Posted January 24, 2022 Fini de déjeuner, Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,047 Report post Posted January 24, 2022 Fin du Lundi Share this post Link to post Share on other sites
marie 1,413 Report post Posted January 24, 2022 Me revoilà en "week milieu" la classe du petit est fermée, la fille de l'instit étant positive! Et il est à nouveau contact pendant son contact 🤪 on s'en sort pas Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,276 Report post Posted January 24, 2022 Va-t-on en sortir un jour Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,485 Report post Posted January 24, 2022 mangé Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,276 Report post Posted January 24, 2022 Fini aussi Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,047 Report post Posted January 25, 2022 Bonjour Share this post Link to post Share on other sites
marie 1,413 Report post Posted January 25, 2022 Bonjour tout le monde Share this post Link to post Share on other sites
Feu 937 Report post Posted January 25, 2022 tout le monde Share this post Link to post Share on other sites
djino 1,908 Report post Posted January 25, 2022 Bon je vais devoir prendre un jour de congés jeudi parce que la maitresse de la petite est en grève. Déjà que j'en n'ai pas beaucoup... Bon sinon le mollet ca va un peu mieux, je le sens encore mais beaucoup moins. Vivement que je puisse rebouger un peu, sans activité physique je stagne au niveau du poids, même en faisant hyper attention à ce que je mange Share this post Link to post Share on other sites