djino 1,908 Report post Posted April 26, 2022 Reprise un peu plus cool. Toujours autant de boulot... mais je viens d'avoir la confirmation du virement sur mon compte de la moitié du dédit par mon ancien acquéreur (l'autre allant chez mon ex) Du coup connexion au portail de la banque et zou, sur le LEP Ca rend tout de suite l'esprit plus léger 2 Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,047 Report post Posted April 26, 2022 Rentré Share this post Link to post Share on other sites
djino 1,908 Report post Posted April 26, 2022 Boulot fini. Je vais rester un peu avant de rentrer pour passer des appels, j'ai pas de réseau tel chez moi et tout le monde n'a pas whatsapp... Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,485 Report post Posted April 26, 2022 rentré Share this post Link to post Share on other sites
djino 1,908 Report post Posted April 26, 2022 rentré allez zou en habits de sport ^^ Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,276 Report post Posted April 26, 2022 Allez... Zou du canapé... Vive le télétravail Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,047 Report post Posted April 26, 2022 Bientôt Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,276 Report post Posted April 26, 2022 Fatiguée... Encore deux trois trucs perso à boucler Share this post Link to post Share on other sites
Callie 303 Report post Posted April 26, 2022 @Jijé Je suis choquée par le manque de respect et les menaces envers un prof...(accessoirement par les fautes d'orthographe et le pauvre vocabulaire...) Un petit conseil de discipline non ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,485 Report post Posted April 26, 2022 j'ai recu ce mail Plutot bien fait, le site hormis son nom contient également des articles qui renvoient vers le site des impots ou ameli Ce qui me fait douter, le mail n'est pas nominatif et les adresses des images inclues dans le mail ne pointent pas vers un site gouvernemental Share this post Link to post Share on other sites
MB31 228 Report post Posted April 26, 2022 Complètement d'accord avec Callie ! C'est insupportable le manque de respect des jeunes envers les professeurs ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
MB31 228 Report post Posted April 26, 2022 @timout en plus il y a des fautes de syntaxe et d'orthographe dans cet email. C'est clairement bidon... Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,047 Report post Posted April 27, 2022 Bonjour Share this post Link to post Share on other sites
Jijé 1,180 Report post Posted April 27, 2022 (edited) Il y a 14 heures, Callie a dit : @Jijé Je suis choquée par le manque de respect et les menaces envers un prof...(accessoirement par les fautes d'orthographe et le pauvre vocabulaire...) Un petit conseil de discipline non ? Il a été reçu par la direction. Il nie les faits et dit qu'il s'est fait pirater son compte ENT. Sauf qu'il peut encore y accéder, que sa boite mail est vidée. En plus quand la CPE lui a dit que s'il avait été piraté il fallait qu'il dépose plainte pour usurpation d'identité il s'est décomposé. Bref il est tout sauf clair. A voir ce que ça donne à la rentrée. En attendant j'ai déposé une main courante. Coucou au fait Edited April 27, 2022 by Jijé Share this post Link to post Share on other sites
MB31 228 Report post Posted April 27, 2022 Bonjour ! Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,047 Report post Posted April 27, 2022 Fini de déjeuner, sandwich devant l'ordi Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,485 Report post Posted April 27, 2022 mangé Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,047 Report post Posted April 27, 2022 Rentré, douché posé ! Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,485 Report post Posted April 27, 2022 burger maison Share this post Link to post Share on other sites