Cybero 4,260 Report post Posted May 4, 2022 Il y a 3 heures, MB31 a dit : Rentré, claqué! @Cybero Tu vas voir quelle pièce ? Un classique : Ils s'aiment Rentré à temps pour voir les 2 buts égalisateurs du Real !! Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,260 Report post Posted May 5, 2022 Bonjour, ça pique un peu ce matin Share this post Link to post Share on other sites
Feu 937 Report post Posted May 5, 2022 bonjour tout le monde Share this post Link to post Share on other sites
Feu 937 Report post Posted May 5, 2022 aucune motivation et je m'ennuie Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,365 Report post Posted May 5, 2022 Candidats refusés rappelés... Ça c'est fait. Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,662 Report post Posted May 5, 2022 petit Thai ce midi, mais ca pique meme pas Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,365 Report post Posted May 5, 2022 Fatiguée... Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,260 Report post Posted May 5, 2022 Petit moment avec @Jijé en fin de journée, ça fait plaisir 1 Share this post Link to post Share on other sites
MB31 312 Report post Posted May 5, 2022 (edited) C'était pas une bien bonne journée... L'ordi portable que j'utilise pour le travail m'a fait un écran tout freezé, impossible de faire quoi que ce soit. J'ai redémarré pour voir, il s'allume mais reste sur un écran noir. J'ai bien peur qu'il ait rendu l'âme... J'espère au moins que je vais pouvoir récupérer les données parce que y a des choses importantes pour le boulot, surtout que j'ai une réunion lundi pour présenter mon avancement... Edited May 5, 2022 by MB31 Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,260 Report post Posted May 5, 2022 Ecran noir noir genre il ne s'allume plus du tout ? Peut-être peux-tu connecter un second moniteur pour avoir l'affichage ? Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,365 Report post Posted May 5, 2022 @MB31 le service informatique en dit quoi? Share this post Link to post Share on other sites
MB31 312 Report post Posted May 5, 2022 Ouais l'écran est complètement noir. Il y a juste le clavier retroéclairé qui s'allume. Sinon les led de chargement de la batterie et d'activité du disque ne s'allument plus. Mais bon j'ai pu démonter le disque et récupérer les données c'est le principal ! 😛 Pour le service informatique vu que c'est mon ordi perso je pense pas qu'ils vont pouvoir faire grand chose. 1 Share this post Link to post Share on other sites
djino 2,282 Report post Posted May 6, 2022 Levé à 5h à cause de la toux Suis au latch de hand ce soir avec l'after toussa, ca va être beau. J'ai interet à me reposer entre midi et deux Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,365 Report post Posted May 6, 2022 prête à sortir le Share this post Link to post Share on other sites
Jijé 1,306 Report post Posted May 6, 2022 Il y a 12 heures, Cybero a dit : Petit moment avec @Jijé en fin de journée, ça fait plaisir Moment bien sympa en effet ça faisait du bien de vous revoir tout les deux. , 1 Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,260 Report post Posted May 6, 2022 Bonjour Share this post Link to post Share on other sites
Hornet 30 Report post Posted May 6, 2022 Bien le bonjour par ici 🙋♂️ Share this post Link to post Share on other sites