timout 2,485 Report post Posted June 15, 2022 rentré Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,276 Report post Posted June 15, 2022 Loin d'être partie Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,485 Report post Posted June 15, 2022 ils ont bien pensé à ouvrir tot le matin, mais personne pour fermer les fenetres et les volets ensuite, on va avoir chaud cette nuit Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,047 Report post Posted June 15, 2022 Je ne suis pas le seul à avoir eu chaud en rentrant... Share this post Link to post Share on other sites
Jijé 1,180 Report post Posted June 15, 2022 Réflexion des collègues : "Ah t'es de secrétariat du bac ? Ca va c'est très tranquille comme situation !" Mon réveil de ce matin et de demain : Le prochain je l'explose Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,276 Report post Posted June 15, 2022 Il y a 1 heure, timout a dit : ils ont bien pensé à ouvrir tot le matin, mais personne pour fermer les fenetres et les volets ensuite, on va avoir chaud cette nuit Chez moi mon mari préfère les courants d'air au tout fermé. Résultats on crève de chaud tous les étés, mais il n'en démord pas rentrée... 1 Share this post Link to post Share on other sites
marie 1,413 Report post Posted June 15, 2022 il y a une heure, Jijé a dit : Réflexion des collègues : "Ah t'es de secrétariat du bac ? Ca va c'est très tranquille comme situation !" Mon réveil de ce matin et de demain : Le prochain je l'explose Pourquoi vous ne le faites pas à la fin de chaque épreuve ?! Chez nous c'est tjs comme ça Share this post Link to post Share on other sites
Jijé 1,180 Report post Posted June 15, 2022 Faire quoi ? Share this post Link to post Share on other sites
marie 1,413 Report post Posted June 15, 2022 il y a 1 minute, Jijé a dit : Faire quoi ? Le secrétariat bac Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,276 Report post Posted June 15, 2022 Vais essayer de dormir un peu... Ou pas... Share this post Link to post Share on other sites
Feu 937 Report post Posted June 16, 2022 tout le monde mal dormi, il a fait trop chaud demain je pars pour 3 jours de rando avec des copines dans le haut jura... ils annoncent 39°... on va crever ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
MB31 228 Report post Posted June 16, 2022 Bonjour ! Pas très bien dormi non plus avec cette chaleur, mais ça va je suis quand même pas trop claqué ce matin. Share this post Link to post Share on other sites
marie 1,413 Report post Posted June 16, 2022 Dur de leur demander de faire du sport par cette chaleur, ça sera activité au choix et bataille d'eau pour ceux qui ont des affaires de rechange ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
djino 1,908 Report post Posted June 16, 2022 Bonjour Hyper fatigué hier, me souviens même pas m'être connecté... ca va un peu mieux aujourd'hui Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,276 Report post Posted June 16, 2022 Je vais dormir un peu je crois... Share this post Link to post Share on other sites
djino 1,908 Report post Posted June 16, 2022 Mangé j'ai du me tromper de gamelle ce matin en partant Hier soir ma compagne m'a dit qu'elle m'avait préparé une gamelle pour ce midi. Mais là je n'avais que des légumes dedans et pas la viande. Ca doit être la boite avec le surplus de légumes que j'ai pris... Légumes/yaourt, ça a été léger au moins... Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,047 Report post Posted June 16, 2022 Bonjour Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,276 Report post Posted June 16, 2022 Casque audio avec réduction de bruit pour le futur Open Space reçu.... Moi qui ai du mal avec le bruit ambiant.... Je crois que je vais adorer le flex... Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,485 Report post Posted June 16, 2022 mangé, les carottes rapées c'est bien, mais ca reste coincé entre les dents Share this post Link to post Share on other sites
Polissonne 448 Report post Posted June 16, 2022 Coucou tout le monde ☀️ Entre insomnie, chaleur et journées crevantes, je tiens debout grâce au café ☕ Share this post Link to post Share on other sites
djino 1,908 Report post Posted June 16, 2022 Faim... (pas étonnant vu midi...) Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,485 Report post Posted June 16, 2022 rentré Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,047 Report post Posted June 16, 2022 Rentré, journée assez pourrie niveau taf, que du support un peu pénible. 2, 3 courses ensuite... fiouffff chaud ! Share this post Link to post Share on other sites