Jump to content
Jijé

Le Jeu du Dernier

Recommended Posts

:coucou:

Bon cette fois la petite m'a reveillé

Ma faute je lui ai donné un paquet de cartes pokémon hier soir avant le dodo en lui disant qu'on l'ouvrirait ce matin...

• Haha 1

bonjour tout le monde

weekend fatigant : fete des voisins samedi, il m'a fallu au moins tout dimanche pour récupérer et encore c'est pas fini :lol:

j'ai plus l'âge pour ces co******* :lol:

il y a une heure, Feu a dit :

bonjour tout le monde

weekend fatigant : fete des voisins samedi, il m'a fallu au moins tout dimanche pour récupérer et encore c'est pas fini :lol:

j'ai plus l'âge pour ces co******* :lol:

Haha c'est clair on a plus 20 ans ! 

Go à une réunion inutile...on réserve les installations municipales sur un fichier collaboratif, ça marche très bien et les conflits s'affichent. Mais en suite on nous convoque en  présentiel install par install pour valider ces demandes. Puis on aura une dernière réunion pour valider l'ensemble 🤔 donc la j'annule 2h de cours pour me pointer dire c'est ok y a pas de conflit et recommencer dans 1 semaine ! A l'heure de la visio et de l'informatique ça me paraît complètement aberrant 

• Oulah... 1

1ere réunion annulée... Suivante avec un branq de mon équipe... Ça sent le frittage en règle 

Et une mauvaise adresse sur la convocation à cette réunion, 10mn de marché en + vu qu'en + ils ont choisi le seul endroit de Toulouse dans transport en commun ni vélib !  

• Furious 2

j'ai encore pété mon telephone... Malgré le protège écran et la coque de protection.. il est maudit ce téléphone !

du coup, j'ai tenté un achat sur bla*mar***, on verra bien ce que ca donne... S'ils me reprennent bien mon ancien, ca me fera une nouvelle pomme SE à 130 euros... C'est pas mal !

il y a 1 minute, yeujik a dit :

@Feu ils le reprenne même cassé ?

ben oui ecoute, il fonctionne mais ca me coutera quasi aussi cher de changer l'écran...

:coucou:

Je suis complètement explosé. Ma patronne m'a même demandé s'il elle devait me ramenait des gouttes pour les yeux...

Ma faute... Me suis couché à 2h30 du mat aussi... :nose:

(Mais pour la bonne cause : Le plan de table de la réception pour samedi est entièrement fait... :happy: )

Hello 👋🏻

Lundi la tête dans le trou mais ça va... 

On a finit la série Dark hier soir... Une tuerie, un chef d'œuvre, une série que j'adore... 🙏🏻

Viens de recevoir les nouveaux baremes prescripteurs d'une de nos banques partenaires

Ca y est on a dépassé les 2%.. (pour les crédit à 20-25 ans, les autres suivent, mais si ca continue de monter on y sera aussi)

Pas prêt de vendre mon terrain, avec ça et les coûts des matériaux et des constructeurs qui augmentent aussi

Journée formation que je donnais en visio aujourd'hui.

Comme d'hab peu d'interaction + panne réseau d'une demie heure, pas simple.

comme je ne l'avais pas fait j'ai voulu essayer mon alliance

... Passé un bon quart d'heure ensuite à essayer de l'enlever avec de l'eau savonnée. J'ai cru que j'allais me péter l'articulation... :roll:

Bon au moins je serais sûr de ne pas la perdre...

Presque minuit et demI... il est temps d'aller au dodo

Un peu tard encore, mais on était en train de choisir la musique d'entrée du gâteau.

C'est tous ces petits détails qui prennent quand même du temps. Heureusement côté musiques il n'y avait que ca a finir de choisir. La musique d'entrée de bal était choisie depuis longtemps, et pour le reste on a donné carte blanche au DJ. Il nous a juste demandé ce que l'on ne voulait pas et on a vu qu'on était sur la même longueur d'ondes. 

Edited by djino