Cybero 4,151 Report post Posted June 5 Bonjour et bonne semaine tout le monde Share this post Link to post Share on other sites
marie 1,484 Report post Posted June 5 bon courage aux travailleurs Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,151 Report post Posted June 5 Lundi tranquille Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,328 Report post Posted June 5 Lundi pourri... 1 Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,328 Report post Posted June 6 c'est reparti Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,151 Report post Posted June 6 Bien le bonjour Share this post Link to post Share on other sites
djino 2,138 Report post Posted June 6 Formalités faites (Pole emploi, interim etc...) Quadrus à faire et ensuite je jardine Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,565 Report post Posted June 6 recu au taf un mail qui ressemble à un fishing, est-ce que c'est la sécurité qui teste pour savoir qui va cliquer sur le lien pour avoir un iphone de fonction Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,328 Report post Posted June 6 Chez nous ils font une campagne de fishing "éducative". On reçoit des mails avec "[Campagne fishing]" dans le titre le but c'est de regarder le mail, de voir les points d'alertes et de voir ce qui se passe quand on clic sur un lien pourri... Je n'ai que ça à faire Ça part à la poubelle... Share this post Link to post Share on other sites
dop 1,177 Report post Posted June 6 On a reçu la feuille de reinscrption à l'école et la liste de fourniture. Il est admis en moyenne section 1 Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,565 Report post Posted June 6 chez nous c'est pas joué, j'ai fait ce qu'il fallait sur educonnect, mais ma fille a "oublié" de me donner un papier avec les voeux pour le conseil de classe, donc pas de validation possible pour l'instant Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,328 Report post Posted June 6 @timout elle rentre en quelle classe ? Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,565 Report post Posted June 6 ah oui, j'ai pas précisé, ce sont les voeux pour entrer au lycée Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,328 Report post Posted June 6 J'espère qu'elle aura quand même celui qu'elle veut Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,565 Report post Posted June 6 ici on n'a pas trop de choix, par défaut ce sera le lycée de rattachement, c'est surtout qu'elle voulait faire section européenne, madame est allée au collège pour faire la démarche donc ca devrait passer Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,328 Report post Posted June 7 On peut commencer les sections euro au lycée ? Ça va lui faire un changement. Ma fille était passée d' européenne à international en passant au lycée. Elle a vu la différence de charge de travail. Share this post Link to post Share on other sites
marie 1,484 Report post Posted June 7 Oui oui on peut commencer les sections euros au lycée sans y être passé au collège. c'est super intéressant et un vrai + pour la suite! Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,151 Report post Posted June 7 Bonjour Je viens de découvrir ce qu'est la section Européenne Share this post Link to post Share on other sites