MB31 307 Report post Posted September 14 Bonjour à tous ! Voici une petite énigme que je vous propose de résoudre ! 😛 Contexte : Vous vous souvenez de ce bon vieux Professeur Mickey O'Clock ? (énigme Des horloges qui clochent, mais résolution indépendante) Il vous a donné un nouveau rendez-vous dans son bureau pour discuter de vos dernières recherches. Comme la dernière fois, son bureau est fermé à clé... Mais il a laissé un petit mot sur le mur. Parviendrez-vous à trouver le code de la boîte à clés pour ouvrir son bureau ? Quel est le code de la boîte à clés ? Bonne chance ! Share this post Link to post Share on other sites
0 MB31 307 Report post Posted September 21 Besoin d'un indice.pour démarrer ? Révélation Il va falloir être précis en "manipulant" les aiguilles. Share this post Link to post Share on other sites
0 ribi 776 Report post Posted September 28 La première chose que j'ai envie de faire est : Révélation 000611 101006 005502 105659 à 12h près... Est-ce utile ? Share this post Link to post Share on other sites
0 MB31 307 Report post Posted September 28 @ribi non, ce n'est pas utile... Share this post Link to post Share on other sites
0 MB31 307 Report post Posted September 29 Un indice si ça peut aider : Révélation Les heures ne sont pas utiles, mais les aiguilles, si. Share this post Link to post Share on other sites
Bonjour à tous !
Voici une petite énigme que je vous propose de résoudre ! 😛
Contexte :
Vous vous souvenez de ce bon vieux Professeur Mickey O'Clock ? (énigme Des horloges qui clochent, mais résolution indépendante)
Il vous a donné un nouveau rendez-vous dans son bureau pour discuter de vos dernières recherches.
Comme la dernière fois, son bureau est fermé à clé...
Mais il a laissé un petit mot sur le mur.
Parviendrez-vous à trouver le code de la boîte à clés pour ouvrir son bureau ?
Quel est le code de la boîte à clés ?
Bonne chance !