Bill 0 Report post Posted October 7, 2024 Une énigme qui a pourtant l’air simple et je bug dessus. mon premier est une couleur. mon deuxième fait partie de l’année. mon troisième est une note de musique sans accent. mon tout permet de faire des choses extraordinaires. je continue a chercher de mon coté mais tout aide est accepté ! ^^ merci à ceux qui vont essayer lol Share this post Link to post Share on other sites
0 ribi 788 Report post Posted October 8, 2024 Tu devrais demander à Gargamel, il doit bien pouvoir t'en prêter un... Ta couleur n'est pas colorée... Pour le second, tu devrais penser à toi. Pour la note, commence donc par chercher une note avec accent. 1 Share this post Link to post Share on other sites
0 doublesens 182 Report post Posted October 8, 2024 @ribi Révélation rebus du rebus... des mots bleus😁 Share this post Link to post Share on other sites
0 timout 2,662 Report post Posted October 8, 2024 ca y est je l'ai, bien vu pour la note de musique Ribi Share this post Link to post Share on other sites
Une énigme qui a pourtant l’air simple et je bug dessus.
mon premier est une couleur.
mon deuxième fait partie de l’année.
mon troisième est une note de musique sans accent.
mon tout permet de faire des choses extraordinaires.
je continue a chercher de mon coté mais tout aide est accepté ! ^^
merci à ceux qui vont essayer lol