MB31 307 Report post Posted November 2 Bonjour à tous ! Voici une nouvelle énigme que je vous propose de résoudre : Quel est le prénom de leur petite soeur ? Share this post Link to post Share on other sites
0 timout 2,657 Report post Posted November 2 Révélation Lia ? Share this post Link to post Share on other sites
0 MB31 307 Report post Posted November 3 @timout Presque, il te manque juste une lettre ! Share this post Link to post Share on other sites
0 timout 2,657 Report post Posted November 3 Révélation Alix alors ? Share this post Link to post Share on other sites
0 MB31 307 Report post Posted November 3 @timout Non, tu étais plus proche avec ta première proposition. Quels sont les mots que tu as trouvés ? Share this post Link to post Share on other sites
0 timout 2,657 Report post Posted November 3 j'avais donc Révélation Poulpe Viseux et suivie Mauves alors à moins que ce ne soit Vieux pour le 2° et le prenom serait Lisa Share this post Link to post Share on other sites
0 MB31 307 Report post Posted November 3 @timout Révélation Viseux ? Ça existe ? 🤣 Le mot qu'on cherchait était bien "Vieux", ce qui donne Lisa pour le prénom. Share this post Link to post Share on other sites
Bonjour à tous !
Voici une nouvelle énigme que je vous propose de résoudre :
Quel est le prénom de leur petite soeur ?