Aller au contenu
Cybero

Androïd

Messages recommandés

Yep déjà... mais je vais souvent aux toilettes :ptdr:  Encore ce midi :p 

Mais j'ai vu qu'il y a un éditeur de niveau, je ne sais pas si on peut télécharger les niveaux des autres pour y jouer, je ne me suis pas penché dessus
Ce qui allongerait forcément de manière significative la durée de vie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, apparamment on peut scanner des choses, je n'ai pas essaye, mais pas sure que cela fonctionne sur la version gratuite :nose:

si tu y arrives, tu me diras :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas grand chose sur le mien, en gros je n'utilise vraiment que 2 applis :

 

Firefox, avec comme moteur de recherche uniquement Qwant (j'ai viré les autres, je ne fais confiance qu'à Qwant ^^)

Nike run + pour mes séances de running

 

Après j'ai un logiciel pour fake des appels (on ne sait jamais ca peut servir), un autre style Shazam (ca m'enerve d'entendre des titres à la radio qui em plaient sans savoir ce que c'est)

 

Après je suis un peu difficile au niveau des applis, dès que c'est un peu trop intrusif je n'installe pas.

Je cherchais à un moment un logiciel de suivi de santé et une collègue m'avait conseillé S Health, sauf que le programme demandait l'accès à tout, même à des trucs dont il n'avait pas besoin : la liste de contacts, la caméra, les photos et vidéos, les fichiers, les identifiants d'appels, les infos de connection wifi et bluetooth... la liste était impressionnante donc j'ai laissé tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre... normalement il tourne sous androïd 4.x
En tout cas sur Nougat (6.0) pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:up:

 

Depuis que j'ai mon nouveau téléphone, je me suis mis à rejouer avec :siffle: (J'ai fait une désintox avec mon Honor... mais je suis retombé dedans !)

Moins d'une semaine après il était rooté avec une nouvelle ROM, adieu la couche Xiaomi !

Elle n'était pas insupportable mais de l'Androïd  pur c'est vraiment bien, un peu brut parfois mais vraiment bien

 

Par contre hier j'ai tout reformatter (firmware, rom, data... la totale !) pour changer de ROM à nouveau et j'ai été bluffé

Avant fallait tout sauvegarder, restaurer dans un certain ordre et encore tout ne fonctionnait pas super

 

Là... j'ai demandé à google de sauvegarder l'état de mon tel juste avant formatage

Et quand j'ai renseigné mon compte Google il m'a automatiquement proposé l'import de plein de choses (point d'accès Wifi :sueur: appels, sms, applis, données d'applis...)

En plus on peut trier, l'occasion de faire du ménage

Un truc qui prenait une demi journée prendre aujourd'hui 30minutes

Le plus long a peut-être été de saisir mon mot de passe Google :lol:

Ya quelques applis à reparamétrer, mais aller 90% du taf est fait tout seul

 

Non vraiment ça a très bien progressé dans la migration de données (d'un tel à un autre aussi par exemple)

 

 

 

Bon sinon, vous avez des jeux sympa ? :)

Pas de PUPG ou Fortnite hein :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alice Lost pieces

j'ai profité d'une période de gratuité pour l'installer à l'époque, je profite du confinement pour le finir

https://www.nextpit.fr/app-gratuite-android-alice-lost-pieces-06-01-2022

pas mal du tout, un escape room basé sur l'observation, rien d'insurmontable. 6 niveaux, pas plus d'1h par niveau. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.