Aller au contenu
Cybero

Androïd

Messages recommandés

Au hasard d'un article, je suis tombé sur ce jeu: Tiny Thief

Un mélange de point & click et d'énigmes... je pense que je vais me laisser tenter aussi :siffle:

La loi des séries :p

Dans un monde de cupidité, de corruption et d'injustice, un petit gars choisit de défendre les opprimés ! Rencontrez Tiny Thief, un héros hors du commun qui utilise la ruse et la tromperie pour se débarrasser de ses adversaires dans six aventures médiévales épiques. Mais prenez garde, car il affronte des ennemis puissants, comme le Chevalier noir, des pirates sauvages et même un robot géant !

• Tiny Thief vous fait redécouvrir la magie des jeux point-and-click d'antan et vous séduira grâce à son style étonnant et son humour décalé.
  • Résolvez des énigmes complexes et rencontrez des éléments de jeu interactifs surprenants tout au long de votre aventure. Préparez-vous à embarquer dans une quête inoubliable pour sauver une princesse et un royaume en péril !
  • Six grandes aventures : faufilez-vous et volez tout ce que vous pouvez à travers six quêtes épiques, où vous découvrirez un effrayant bateau de pirates et assisterez au siège d'un château imposant.
  • Utilisez la ruse pour vous débarrasser de vos opposants en profitant de l'élément de surprise et en vous faufilant discrètement !
  • Des surprises inattendues : explorez des niveaux totalement interactifs et découvrez des trésors cachés et d'autres surprises à chaque tour !
  • Tiny Thief est prêt à commencer sa grande aventure, et vous ?

Tiny Thief est très sympa :happy:

Crazy Taxi rame sur mon S3 :uh:

Attention si vous installez des applications en dehors du Google Play de source un peu louche...

Android : une faille de 4 ans ouvre la porte aux malwares sur 99% des dispositifs

:arrow: La faille a été corrigée par google :)

Plus qu'à attendre la mise à jour par votre constructeur, ou la mise à jour de votre ROM

Personnellement, je tourne sous Cyanogen et la faille est comblée :happy:

Ce soir, mise à jour ! (ça doit bien faire 2 mois que je n'en ai pas fait, ça peut pas faire de mal :fou2:)

Source: http://www.cyanogenm...-10-1-1-release

Modifié par Cybero

L’utilisateur Android est un gros radin

Sur Android, comme sur iOS d’ailleurs, mieux vaut proposer son application gratuitement si l’on est développeur – quitte à vendre ensuite du contenu via des micro-paiements. L’agence de publicité Flurry a mené l’enquête sur ces deux plateformes, et il en ressort que les utilisateurs mobiles ne sont pas vraiment généreux lorsqu’il s’agit de mettre la main à la poche. Surtout l’utilisateur Android.

flurry-android-app-chart.png

En avril, la dépense moyenne par application était de 0,06$ sur Android, contre 0,19$ sur iPhone et 0,50$ sur iPad. De plus, s’ils n’apprécient pas la réclame, les utilisateurs choisissent néanmoins massivement les applications gratuites avec bandeaux de pub, plutôt que les logiciels payants sans pub (y compris via un micro-paiement).

La tendance au tout gratuit ne cesse d’ailleurs de prendre de l’ampleur. Sur l’AppStore d’Apple, 90% des applications sont gratuites, free to play ou freemium (avec éventuellement des micro-transactions à la clé), alors qu’entre 2010 et 2012, ce pourcentage était resté stable à 84%.

Source: LeJounalDuGeek

J'ai installé Need For Speed - Most Wanted (4€49 sur le play store)

ça tourne bien, c'est joli... et ça occupe en attendant d'avoir des vies à candy crush :lol:

Plus sérieusement, si vous aimez les jeux de voitures, il est vraiment pas mal :happy:

https://play.google....games.nfs13_row

Modifié par Cybero

Bon ça fait maintenant 10 jours que je suis sous Androïd 4.3

Je vous avoue que je ne vois pas trop de différences avec Androïd 4.2.x

Par contre, le menu caché des autorisations est bien pratique pour les gens un peu parano comme moi :siffle:

Même si j'installe une application qui demande une autorisation un peu louche (genre icoyotte qui demande à appeler des numéros... :1look2:), hop désactivé :)

J'ai vu ca aussi sur génération NT

a priori c'est vrai, c'est confirmé par google

Je viens de m'installer Final Fantasy III sur mon tel.

Il est bien réalisé, fluide sur mon Acer, on va voir sa durée de vie...

Un petit jeu (33Mo) à tester :)

Version gratuite avec de le pub

Zebuloids

Description

Les Vogelz se sont écrasés sur la magnifique et verdoyante terre des Zebuloids, la planète Zebs, l’explosant en morceaux, et la pillant pour réparer leur vaisseau.

Relaxez vous dans ce jeu de puzzle et réflexion en 3D isométrique dans un univers coloré.

Grâce à un pad virtuel, aidez les Zebuloids à contrer cette menace. Vous devrez user de logique afin d’emmener les Zebuloids à la fin de chaque niveau en déjouant pièges et ennemis.

Contrôlez 3 Zebuloids différents aux caractéristiques uniques ou fusionnez les pour obtenir le super Zebuloid noir et résolvez les énigmes. Récoltez la matière première pour booster votre score et partagez le avec la galaxie grâce aux fonctionnalités sociales.

Caractéristiques de jeu :

- 3 Zebuloids, rouge, jaune et bleu, aux caractéristiques différentes,

- fusionnez les Zebuloids pour obtenir le Zebuloid noir et sa compétence de dash, pour sauter les obstacles,

- 3 mondes pour 30 niveaux et 2 mondes additionnels,

- un casse tête coloré en 3D isométrique

- des niveaux de difficulté progressive et une grande variété d’obstacles et énigmes ;

- partagez vos exploits inter-galactiques grâce au fonctionnalités sociales.

Vous connaissez Waze ? Une alternative vraiment pas mal à Maps

J'ai fait quelques trajets avec... pas mal dans la gestions des itinéraires bis en cas de bouchons

Sinon je trouve quand même Maps plus clair

Enfin bon, vous pouvez tester: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.waze&hl=fr

Arf... de ce que je viens d'en lire, ça aurait été racheté par Google :roll:

Il y a cinq ans, personne ne s’attendait à ce que Google vienne révolutionner le marché du mobile et se frotter avec l’évolution majeure du moment : l’iPhone.

Petit retour en arrière : si Android a bien été présenté dès 2007 par Google, ce n’est qu’en 2008 qu’est sorti le premier dispositif équipé de l’OS mobile, longtemps attendu comme le « googlePhone » ce sera finalement le HTC G1 aussi appelé HTC Dream.

htc-dream_00FA000001474772.jpg Des Smith, qui faisait partie de l’équipe originale du développement d’Android se rappelle bien de ce lancement: "Nous avions travaillé des mois et des mois avec une petite équipe dans le “Building 44” de Mountain View." "J’étais tellement excité que je ne pouvais pas dormir." L’équipe initiale d’Android était composée de Hiroshi Lockheimer, Keva Nelson, David Conway, Grace Kloba, Peisun Wu, Erick Tseng, German Bauer et bien entendu Andy Rubin.

Personne ne savait vraiment ce qu’il fallait attendre de Google à l’époque, la plupart pensaient que Google sortirait un smartphone de sa propre fabrication et peu s’attendaient à ce que Google se limite à un système mobile ouvert à tous les constructeurs. " Cela ressemble à une nouvelle ère pour l’industrie mobile ", rapportait alors à l’époque Paul Miller.

Le G1 a rapidement quitté la mémoire des utilisateurs, et Android a tâtonné à ses débuts avant de devenir ce que l’on connait de l’OS 5 ans plus tard : le système mobile le plus utilisé au monde. Aujourd’hui, l’OS s’étend bien au delà du simple smartphone, on le retrouve dans les tablettes, les montres intelligentes, des lunettes, téléviseurs, autoradios, consoles... Android a vraiment bousculé la communauté de développeurs open source.

Mais Android a également largement participé au succès d’un acteur majoritaire du marché actuel : Samsung qui a construit sa position grâce à la multiplication des dispositifs opérant sous l’OS de Google. " Et ce n’est que le commencement ", indique Des Smith.

Source: http://www.generation-nt.com/success-story-premier-smartphone-sous-android-fete-5-ans-actualite-1791382.html

J'y croyais, quand je me tatais pour acheter l'Archos 5IT, puis je me suis pris un smartphone à l'époque avec la version 1.6.

Depuis ca a bien évolué

Hummm :mouais::gnarf:

Récemment mise à jour, l'application Gmail pour Android cache dans ses entrailles des indices de l'arrivée imminente de la publicité dans le service.

C'est une fois encore le site Android Police qui a décortiqué l'APK de la dernière mise à jour de Gmail pour Android, estampillée 4.6. Le site n'a pas été déçu du voyage, puisque parmi les nouveautés de cette version, il a notamment mis le doigt sur des indices concernant l'arrivée prochaine de publicité sur l'app.

Une nouvelle bibliothèque nommée « ads » - pour « pubs » a ainsi fait son apparition. Dans celle-ci, une série de fichiers XML évoquant plusieurs formats publicitaires, mais également une commande qui renvoie à la page de préférences de l'utilisateur, laissant ainsi penser que les paramètres personnalisés – notamment en matière de ciblage – pourraient être de la partie.

Si Google a commencé à envoyer des mails sponsorisés via Gmail, le service n'affiche pas, pour l'heure, d'encarts publicitaires. Une situation qui pourrait changer à l'avenir, au moins dans l'application Android, si l'entreprise se décidait à utiliser les éléments désormais en place dans son APK… à suivre !

La suite sur Clubic.com : Bientôt de la publicité dans Gmail pour Android ? http://www.clubic.com/internet/google/actualite-588578-publicite-gmail-android.html#ixzz2gNPadHNr

Informatique et high tech

Android aimant à malwares ? Peut-être, mais très peu débordent les sécurités

L'immense succès d'Android conduit inévitablement à la multiplication des malwares sur la plate-forme. Mais en réalité, une infirme partie des installations d'applications perce réellement les défenses mises en place.

La suite sur Génération-NT

Personnellement UNE fois je n'ai pas fais attention et j'aurais du...

Mon téléphone s'est mis à appeler des numéros surtaxés pendant la nuit... ça m'a coûté 20€ de hors forfait

C'était perfide, ça appelait, raccrochait et vidait l'historique des appels !

Saloperie de icoyotte venant d'une source un peu...suspecte :roll:

Maitenant je suis plus qu'attentif à ce que j'installe

Pour changer de Candy Crush qui me les broute

J'ai installé ce jeu: Les Jeux Chiants

Faut être adroit et patient...

sachant qu'il y a 81% d'appareils Android dans le monde, si ce n'est pas de la domination...