Aller au contenu
MDJ

LG13 - Au pays de Disney

Messages recommandés

Il faut attendre que beezoo se défende... :mrgreen:

... très à l'écoute et très galant :mrgreen: chevaleresque ou lupinesque ??? :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jijé accuse plutôt beezoo d'être le traitre, edwin souligne le fait qu'elle ait envoyé Gotenks au bûcher et cyb dit que si elle est le traitre hier elle était gentille donc l'argument d'edwin ne tiendrait pas.

Moi je pense que le traitre ne joue pas comme un gentil de toute façon! Il peut vouloir lyncher n'importe qui a condition de ne pas y passer vu qu'il est un peu dans les 2 camps! Donc il peut "surfer" sur les tendances et faire en sorte d'envoyer quelqu'un au bûcher.

De toute façon, traitre ou lg maintenant c'est la même chose, il faut tous les trouver. (Attrapez les tous!) bizarre cyb de vite prendre la défense de beezoo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que l'argument de Jijé est que beezoo a retourné sa veste pendant la nuit

edwin s'empresse de voter pour en disant qu'elle a envoyé Gotenks à la mort hier

Or hier elle n'était pas LG... donc l'argument d'edwin ne tient pas

Edit message de marie: Je ne défend pas Beezoo, je suis plutôt étonné de l'argument bidon et de la précipitation d'edwin

ça aurait quelqu'un d'autre, j'aurais eu la même réaction

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que suspecte Jijé suite a son revirement de comportement :nose:

Moi j'en sais rien je l'a trouve juste louche c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre que beezoo se défende... :mrgreen:

... très à l'écoute et très galant :mrgreen: chevaleresque ou lupinesque ??? :ptdr:

Chevaleresque évidemment... :mrgreen:

Je voulais dire que l'argument de Jijé est que beezoo a retourné sa veste pendant la nuit

edwin s'empresse de voter pour en disant qu'elle a envoyé Gotenks à la mort hier

Or hier elle n'était pas LG... donc l'argument d'edwin ne tient pas

Comment tu sais qu'elle était pas LG hier??

Modifié par minifat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que l'argument de Jijé est que beezoo a retourné sa veste pendant la nuit

edwin s'empresse de voter pour en disant qu'elle a envoyé Gotenks à la mort hier

Or hier elle n'était pas LG... donc l'argument d'edwin ne tient pas

Comment tu sais qu'elle était pas LG hier??

Ah non non, moi je ne sais rien, je ne fais qu'interpréter l'accusation de Jijé.

Qu'est-ce qu'il y a, je ne suis pas clair aujourd'hui ou quoi ?

On dirait que seule marie a compris ce que je voulais dire :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, moi je te comprends aussi :)

mais je ne suis quand meme pas sure de tout comprendre dans cette partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour petit passage rapide.

Je suis désolée de ne pas être très présente, je pensais que ça allait le faire mais en fait je vais devoir beaucoup bosser mon prochain examen.

J'attends la défense de Beezoo pour me prononcer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j’ai attendu pour me défendre parce que là franchement, Jijé, tu viens de créer une situation pas simple, donc fichue pour fichue, je dis tout

une fois de plus, je te le redis, je n’ai pas changé de comportement depuis hier, j’ai juste vraiment douté de toi, ton jeu depuis hier était à mes yeux totalement incohérent, alors oui au début j’ai sincèrement pensé que tu jouais le role de Scar, mais par la suite, j’ai douté, tu m’as donné l’impression de sauter sur toutes les occasions, d’abord tuons les tous, ensuite dévoilons nos roles, et enfin alors que tu es soupçonné d’être LG avec Feu, tu ne votes pas lors de son accusation, sous prétexte que ton vote était inutile, sauf que lors de ma propre accusation de la veille, tu as voté alors même que j’étais innocentée…

lorsque Jijé a prétendu être le médecin, et que tout le monde a été interrogé à ce titre, j’ai voulu attendre que tout le monde ait parlé, pour être (presque) sure que Jijé était bien le médecin, mais surtout enfin quelqu’un à qui l’on pouvait faire confiance, j’ai attendu mais quand j’ai quitté le pc, Sweetie n’avait toujours pas répondu, et quand je suis revenue ce matin j’étais accusée

ce que j’ai à dire de si important ? je suis la sorcière ! pourquoi je l’annonce sur le forum ? parce que vous êtes bien partis pour me lyncher et que ce role est trop important pour le laisser disparaitre comme ça

et pourquoi je ne l’ai pas dit à Marie ? parce que rien ne prouve qu’elle n’est pas LG, ou encore manipulée par une fausse voyante, voire même peut etre le traitre qui est passé de l’autre coté, j’allais pas lui livrer la sorcière sur un plateau

ceci est ma défense

Modifié par beezoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis que j'étais pour qu'on dévoile nos rôles, j'ai dis que si on les dévoilait en effet le village gagne car seul les LG sont obligés de mentir sur leur "profession" et qu'il est donc plus facile de les attraper mais que ça ma,quait de panache sous entendu d'intérêt

Maintenant, si personne d'autre se déclare en tant que sorcière, j'espère que tu seras sauvée :fleur:

Modifié par Jijé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une voyante déclarée en privé, marie presque gentille, un médecin et une sorcière

On se rapproche de ma stratégie :p

Concernant mon vote... et bien je vais attendre les retours des autres voir si "l'aveu" de Beezoo tient la route

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Ben!

Je ne suis pas la sorcière :nose: attendons la suite pour voter évidemment! De toute façon les voix des lg ne suffisent pas pour lyncher.

Je pense quand même que tu aurais du me contacter vu que personne d'autre ne se déclarait voyante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas la sorcière non plus.

que de révélations. Marie, je comprends Beezoo. Avec tout le tralala qu'il y a eu autour de la bergère et de son enquête sur toi, elle a pu avoir "peur", ou en tout cas être frileuse. Enfin, j'aurais compris qu'elle te contacte, mais je comprends aussi qu'elle ne t'ait pas contactée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, après c'est dommage d'être obligée du coup de se dévoiler sur le topic mais bon ça nous évitera de faire une bêtise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire la sorcière non?

La sorcière c'est logique qu'elle le dise quand elle est en danger vu l'importance du rôle. Ça te gêne? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas la sorcière. C'est ce que je voulais dire... :mrgreen:

Non ca me gène pas du tout... :mrgreen:

Modifié par minifat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas la sorcière. C'est ce que je voulais dire... :mrgreen:

Non ca me gène pas du tout... :mrgreen:

Bouffer de la sorcière ou du médecin en soirée au fond quelle importance hein? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Beezoo aurait dû, vu la tournure des évènements, se déclarer plus tôt, dès après la découverte du médecin, au plus tard à l'acquittement de Jijé qui était une preuve... et au moins par mp à marie :( car tout a été dit à ce moment sur marie = meuchante....

sur ce, je vous confirme que je ne suis pas la sorcière :ange:

donc, pourraient être la sorcière :

Marie, Beezoo, Feu, Cybero, Iapx, Minifat, Edwin, Sweetie.( Jijé est médecin )

a dit être sorcière : Beezo

a dit ne pas être sorcière : Marie, Feu, Minifat, Sweetie, Iapx

n'a pas répondu : Cybero

ne s'est pas connecté : Edwin

les autres meuchants devraient peut-être réfléchir à l'opportunité de se déclarer, pas en public comme le disait mdj, mais au moins à marie s'ils n'ont pas confiance aux autres... parce que sinon çà risque de devenir le tour de table "qui n'es-tu pas" à chaque acusation... :ptdr:

ps : la répétition "d'erreurs" de la part de minifat me paraît trop régulière pour être sans raison ... :siffle:

.

Modifié par iapx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi mon message d'hier voulait dire que j'étais pas la sorcière

Mais je vous le confirme, je ne suis pas la sorcière

Sinon, niveau IRL, je serai en formation de demain à Vendredi donc je ne pense pas de connexion dans la journée

A moins qu'on ai accès au net mais ça, je ne sais pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin il n'est pas souhaité que tous les "méchants" contactent marie par MP sinon même si les "gentils" risquent de bluffer et de se faire passer par MP pour ce qu'ils ne sont pas, ça reviens sensiblement à appliquer la "technique de Cybero" mais uniquement via marie :nose:.

Si vous faites ça certes vous risquez de trouver les LG mais il n'empeche que je trouve que l'intérêt de ce genre de partie est limité.

Que quelqu'un "balance son role" alors qu'il était à 2 doigts de se faire lyncher à la limite sa passe mais que tous le monde donne son role à marie je trouve ça bof personnellement (mais bon encore une fois je ne fais que donner mon avis, vous en faites ce que vous voulez :p).

Je voulais vous référez à une ancienne partie de LG sur "l'ancien forum" mais les archives ne semblent pas marcher pour l'instant :(

Si ça remarche plus tard, je vous invite à aller lire sur l'ancien forum le LG9. Streu avait sensiblement utilisé cette technique, les gentils avaient certes gagnés face aux LGs mais plusieurs personne avaient trouvés que ce genre de tactique enlevait l'intéret du jeu (y compris streu elle même qui pourtant grace à sa technique avait fait gagné le village).

Donc si vous pouviez évitez de trop "balancer vos roles" et faire des tours de table pour vérifier vos dires je pense que ça serait mieux (bien sur edwin, pour le coup tu peux finir de répondre pour l'histoire de la sorcière puisque de toute façon tous les autres ont répondu :p mais je dit surtout ça pour la suite du jeu :happy:)

Modifié par MDJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.