Aller au contenu
MDJ

LG13 - Au pays de Disney

Messages recommandés

@ marie: je ne suis pas sure d'avoir compris ton post, mais celui de minifat me fait penser qu'il pense qu'edwin n'avait aucun interet à mentir vu que l'accusation ne porte pas sur lui.

Enfin c'est ce que je comprends

C'est exactement ce que j'ai voulu dire.

alors on risque sûr : le marchand de sable - qui est LG... - endort la vraie sorcière, et ils la bouffent entre eux

je dis non, mais le fait que cybero, dise qu'il est pour alors qu'il voit toujours ce genre de piège, me fait penser qu'il a du poil aux pattes... :siffle:

Je suis d'accord avec iapx sur ce point.

je suis persuadé que Beezoo ayant le feu au pantalon, se sentant acculée et à cours d'arguments, et ayant vu que çà avait marché pour Jijé, s'est dite : je rejoue le même scénario, j'ai plus que çà a tenter ; je crois sincèrement que d'avantage de discussions là-dessus risque de troubler la raison, et c'est pourquoi, sans hésiter :

Je suis pas d'accord là. Franchement je la soupçonnais même pas et je pense pas être le seul à ne pas l'avoir soupçonnée alors de là à dire que ca chauffait pour elle. Si edwin14 ne s'était pas manifesté de la sorte j'aurais voter contre je pense mais là avec ces révélations je ne sais plus quoi voter...

Modifié par minifat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à ce stade une chose est sûre, un des deux ment. Quant à savoir lequel...

C'est quand même dommage d'avoir été obligé de dévoiler le rôle de la sorcière en public. Si Beezoo est la vrai sorcière je comprend tout à fait qu'elle se soit dévoilée. Par contre si c'est Edwin la vrai, je me demande s'il n'aurais pas du contacter Marie qui nous aurait prévenu que quelqu'un d'autre s'est déclaré comme étant la sorcière, ce qui serait revenu au même étant donné que même en s'étant dévoilé publiquement il n'a aucun moyen de prouver ses dires...

Malgré ça Edwin n'a aucun intérêt à mentir, car si on lynche Beezoo et qu'on découvre qu'elle était villageois, le masque de Edwin tombe. Je pense pas qu'il soit si bête. Ce qui me fait penser que c'est Beezoo qui nous ment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iapx, t'as pas fini ton bourrage de crâne sur moi ?

Lire chacun de tes messages Cybero est LG, Cybero est LG, Cybero est LG ça devient fatigant...

En plus d'être fatigant, tu n'as pas l'impression de radoter afin d'essayer de convaincre tout le monde ?

Autant avant tu n'étais pas suspect à mes yeux, mais à t'acharner sur du vent contre moi...

Je t'écris 2 lignes, tu m'en réponds 15 + 1 un autre message encore avec du gras et tout le tralala

Et puis tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites...

Faut voir qui est le plus parano de 2 :roll:

La marchand de sable, je l'avais tout simplement oublié, comme marie, mais elle tu ne lui fais pas la remarque...

J'ai lu la stratégie de marie ( non ce n'était pas pour le fun...), ça m'a plu, j'ai juste zappé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas l'occasion de repasser d'ici demain donc je vais voter

Beezoo ne me convainc pas du tout, je vote pour son lynchage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jijé accuse Beezoo: (vous êtes 9 joueurs (dont 8 votant) avec 9 voix, donc 5 voix innocentent ou envoient au bucher).

Pour (4) : Jijé, Edwin, iapx, Cybero

Contre (0) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espére juste que beezoo est le marchand de sable pour pouvoir utiliser mes potions cette nuit sinon je suis mort (et je conseil a la bergére d'aller enquéter du coté de sweetie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise je sais pas quoi voter. Je tergiverse depuis tout à l'heure :tetemur:

mais je suis pas la seule apparemment...

bon ben tant pis, je vote pour le lynchage de Beezoo. J'ai plutot tendance à faire confiance à marie, elle l'a sent pas... alors je fais confiance à son instinct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jijé accuse Beezoo: (vous êtes 9 joueurs (dont 8 votant) avec 9 voix, donc 5 voix innocentent ou envoient au bucher).

Pour (5) : Jijé, Edwin, iapx, Cybero,Feu

Contre (0) :

Alors que les repentis semblaient s'être renforcés, kronk semblait affirmé que cruella était une repentie. Jafar semblait aussi le penser mais il n'osait pas trop prendre de décision trop hâtivement de peur de se faire manipulé par kronk. Après un long débat, la reine de coeur trancha, et on l'entendit dire "qu'on lui coupe la tête".

La pauvre cruella ne pu rien faire contre la bande de méchant qui lui tomba dessus

il s'avère

en fait que cruella était

tout ce qu'il y a de gentil

(donc un repenti)

C'est la nuit, plus personne ne parle sur ce topic.

J'attend les MP des perso qui doivent m'en envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une courte nuit, tous les méchants se réveillèrent. Tous?

Non, il manquait effectivement quelqu'un à l'appel.

Le roi louis (iapx) n'étais plus parmi nous.

Le maire a toujours la priorité pour effectuer une accusation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok! Donc comme prévu le marchand de de sable a du immobiliser edwin! Au moins il sera en vie la nuit prochaine et pourra agir!

Bon je propose, avant de lancer une accusation, de faire un tour de qui pense quoi et surtout qui suspecte qui après la journée d'hier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... niveau détection de LG je suis tout naze... j'aurais mis iapx LG

Et je ne pense pas être le seul alors pourquoi lui, le choix des LG est étrange :nose:

Il n'aurait pas été le plus difficile à faire accuser dans la journée

Hier on a tué un LG, bien :)

On peut penser qu'edwin14 est bien la sorcière et qu'il s'est fait endormir cette nuit

(j'avais pensé à une double fausse sorcière dans mon esprit tordu)

Sinon si la voyante a enquêté sur un LG, je pense qu'elle a tout intérêt à se dévoiler non ?

Oui encore un rôle spé à dévoiler mais c'est le jeu, et puis elle ne servirait plus à rien :-/

Du coup, je reste sur les discrets... Beezoo était LG, alors pourquoi pas Sweetie ?

Pour le reste... pas trop trop d'avis, je fais confiance à marie mais les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la bergère devrait se dévoiler? C'est mon contact si elle a trouvé un lg elle me le dit et je l'accuse c'est aussi simple que ça...

Bizarre Cyb cette reflexion...et un peu facile de dire "oh c'est bizarre le choix des lg moi j'aurais pas fait ça" mouaaaais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non moi je suis pas d'accord non plus pour dévoiler la bergere... puisque marie est en contact avec elle, il lui suffit de passer par marie sans qu'elle se dévoile.

bon sinon, je pense aussi qu'edwin a été endormi (tu nous le confirmes ou alors tu ne sais pas?)

et je récapitule ce que pense

marie : ok plus ca va plus je lui fait confiance

edwin : a priori c'est la sorciere

jijé : le doc, toujours a priori

mais pour l'instant rien n'est venu contredire tout ca

les autres : j'en sais rien du tout

Le corbeau a l'air de croire que sweetie est une LG. Mais bon c'est la voix d'une personne et je ne sais pas trop quoi en faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la bergère devrait se dévoiler? C'est mon contact si elle a trouvé un lg elle me le dit et je l'accuse c'est aussi simple que ça...

Bizarre Cyb cette reflexion...et un peu facile de dire "oh c'est bizarre le choix des lg moi j'aurais pas fait ça" mouaaaais...

Parce qu'elle n'a aucun intérêt - Si elle a trouvé un LG - à rester anonyme, je ne vois pas ce qui l'empêche de se dévoiler, dites moi ce qui l'en empêche et où je me trompe dans ma réflexion, ça éviterait de l'accuser et que tu nous dises, marie, "oh non faut pas, elle est gentille, c'est la bergère"

ça mettrait tout le monde au même niveau d'information

Quant à ma réflexion sur le lynchage de iapx, tu nous demandes notre avis, je donne le mien, voilà tout :nose:

Si le jeu c'est de dire, oh non quelle tristeeeeeeeeeesse iapx est moooooort, je peux aussi :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de iapx mais de vouloir faire se dévoiler la bergère a tout prix alors qu'il reste (au moins) 2 lg a débusquer donc une nuit supplémentaire! Si elle trouve un lg et que je le sais, je vais accuser ce lg en disant "la bergère a enquêté sur bidule, il est lg" je ne vois pas ou est le risque de la tuer elle! Je rappelle que c'est moi qui vais accuser la 1e et je vais pas accuser la bergère. Pourquoi vouloir rester dans l'ombre? Pour agir la nuit suivante tout simplement :nose:

Pour la double fausse sorcière javoue j'y ai pensé aussi, on devient tellement parano a ce jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais... vous oubliez un point très important... si la bergère a trouvé un LG, elle perd son mouton, donc tout son pouvoir !

Donc elle ne pourra plus enquêter !

C'est une demie voyante que nous avons...

J'ai bien dit qu'elle se dévoile SI elle a trouvé un LG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, mais peu importe qu'elle se dévoile ou pas! Ça n'apporte rien au jeu! Ça n'apporte qu'aux lgs de savoir qui est dans le cercle de confiance pour savoir qui manger et qui garder!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais pas faux j'avoue :si:

Mais bon... si on l'accuse tu vas nous dire quoi ? "non pas elle je sais qu'elle est gentille", le résultat sera le même pour les LG :nose:

Note: Je vous raconte pas comment ma formation est passionnante... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant que mon cours de volley :eptdr: les matchs c'est ch...

Il n'y a pas de raison qu'elle soit accusée, et la personne que je vais accuser risque fort d'y passer en fait :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dans ce cas là :mrgreen:

Mais du coup j'en déduis que la bergère a trouvé un LG, donc pour trouver le dernier, ça va être coton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je penses que sweetie est une méchante, elle a voté en derniére contre gotenks ce qui l'a tué, elle a attendu le dernier moment pour voter contre le lynchage de jijé (tué 2 gentils de suite ça aurait été trop suspect peut étre...) et n'a pas voté pour le lynchage de beezoo... :s

ensuite pour les autres je ne sais pas trop...

enfin ceux dont on n'est pas encure sur qu'ils soit gentils (donc marie et jijé sont gentil!)

Modifié par edwin14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y aucune raison pour que la bergère se dévoile, elle a juste à faire par de son enquête à Marie.

Moi je suis d'accord avec Cybero, si j'avais était LG j'aurais tué la sorcière.

Je suis désolée pour ce qui va suivre, je peux paraître un peu énervée, c'est sans doute le cas, étant donné que j'ai des révisions à faire et que je suis obligée de me prendre la tête avec les bêtises d'Edwin (surtout que j'arrive pas à réviser quand je suis énervée), mais je déteste les accusations faites à tord et sans fondement, je me devais de réagir.

Cher Edwin, désolé de te dire que tu te mets le doigt dans l’œil, je suis une vrai méchante et non pas une repenti (oui tu as mis 'une méchante', je suis sympa je vais pas jouer sur les mots). Tu as beau être sorcière tu n'as pas le don de clairvoyance.

Je me suis déjà expliqué pour le vote de Gotenks, tout ce que je vois c'est que si j'écrivais plus vite, et que j'avais posté genre une minute avant, je serais beaucoup moins embêtée.

Pour le vote de Jijé excuse moi je suis pas forcément tout le temps connectée, j'étais en plus en pleine révision (j'avais prévenu), je suis pas d'accord pour qu'on me reproche d'avoir une vie à coté. (Surtout que tu as voté 8 minutes avant moi donc bon...)

Et pour le vote de Beezoo vois-tu j'ai hésité à voter parce que depuis que tu me fait chi** avec le vote décisif je suis un peu traumatisée, et je me suis dit qu'il fallait que je sois totalement sûre avant de voter sinon s'en était sinon de moi, et entre deux Feu à clos le débat. Donc dans un cas tu me reproche d'avoir émis un vote décisif, et dans un autre cas tu me reproches de ne pas l'avoir fait, faudrait voir à ne pas être de mauvaise foi. Et quand bien même j'aurais voté tu aurais trouvé à me reprocher donc...

De toute façon je ne suis pas inquiète, si la bergère a suivi ton conseil et a enquêté sur moi, elle va m'innocenter auprès de Marie.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée :biggrin:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme iapx n'est plus il ne reste que cybero dans ma liste initiale de suspects...

Au passage ce serait bien de savoir qui a été contacté par la voyante. En tout cas ce n'est pas moi. J'ai pas été contacté.

Modifié par minifat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.