Aller au contenu
Gotenks

Koh-Lanta

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Cybero a dit :

:gnarf:

 

 

Je vois qu'on est d'accord...

 

N'empêche ca serait bien un jour que quelqu'un liste toutes les magouilles présumées de la prod pour orienter le jeu. Rien que pour les colliers trouvés par grand hasard quasi du premier coup juste avant un conseil par un candidat en danger ca commence à faire beaucoup... Clémentine, vient de rejoindre le clan des Namadia, Thiery, Tiffany&Magalie, etc...

 

"Oh, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps alors je vais juste chercher dans la plaine, je suis sûre qu'il a été caché là"

...

"Bon, enfin arrivée, il n'y a rien dans ce buisson... oh c'est bizarre il n'y a pas quelque chose qui dépasse de cet arbre là à 200 mètres de moi (bein oui j'ai une vision-laser de superman et je vous emmerde)"

...

"Oh, un collier... quelle surprise !!!!"

 

Bon d'accord, Clémentine est la plus bancable des candidats et si elle partait l'audience, et surtout la visibilité internet et twitter en prendrait un gros choc... Mais bon là cela en devient quand même un peu trop visible (surtout après le fait que sur l'orientation de son ancien KL elle avait trouvé le poignard quasi instantanément sans chercher...)

 

On fera pas mieux que Namadia (le gars ne cherche jamais le collier et juste avant le conseil il décide d'y aller, il va à l'extrémité de l'île là ou personne ne va jamais et il le trouve du premier coup...) mais bon là quand même c'est très fort aussi

 

N’empêche les anciens rouges ce sont des vrais blaireaux. Pas une seconde ils pensent qu'elle peut l'avoir... Alors qu'ils auraient pu sécuriser le truc avec un des votes qui serait allé vers Dylan. Au pire comme ca, il y aurait eu un deuxième vote avec uniquement Dylan ou Tiffany en choix...Du coup ils auraient sorti Dylan et la prochaine fois Clem serait sortie...

Niveau stratégie c'est vraiment des billes...

 

Je suis également déçu. Surtout que ça tombe sur Tiffany en plus... L'autre Clem a bien joué, prochain épisode elle charge Dylan (qui a eu la bêtise de dévoiler tout son plan alors que tout marchait comme sur des roulettes depuis le début) et elle va le faire sortir. Du coup elle risque bien de tenir jusqu'à la réu...

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage ...


 

Révélation

 

.. que Clémentine ait été éliminée...
 

Révélation


... Non parce que la semaine prochaine j'aurais bien imaginé que comme souvent ce soit les deux capitaines qui se retrouvent élus comme ambassadeurs :
 

Révélation


Yassin : "Salut Dylan"

Dylan : "Salut Yassin"

Yassin : "Bon on sort Clémentine, t'es d'accord"

Dylan : "Oui, no problem"

Yassin "Bon on va se boire un coup avant d'y retourner, parce que 1 mn pour se décider ca va trop se voir..."

 

:eptdr:

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:eptdr: Ah Ah, non mais là c'est le pire du pire ... j'en peux plus de rire...

 

Révélation

Foutre le feu à leur camp en essayant de rallumer le feu...  J'applaudis à deux mains ... Jamais personne ne l'avait fait... ah les boulets quoi :eptdr:

allumezlefeu.jpg.2527506463ccedeca85ab8ea5f35a9ea.jpg

 

Et j'espère que ce qui a cramé dans le sac du pauvre Dylan c'était pas des Gucci ou des Armani...  :lol: 

 

Modifié par djino
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais bon par contre... j'ai l'impression qu'on sait déjà qui va revenir de l'exil grâce aux images de la semaine prochaine :gnarf:

M'enfin bon le doute est possible on verra 

De plus je pensais que l'éliminé de la réunification irait justement à l'exil, pas le premier des conseils post-réunifications

 

Par contre pffff... ça devient n'importe quoi les stratégies :lol: Je crois qu'il y en pas un pour rattraper les autres...

Heureusement je prends ça à la légère :p

 

Pascal est juste énorme :ptdr:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil, ne tapez pas "kohlanta" sur une recherche internet; je viens de me faire spoiler les deux éliminés de demain ... :furieux:

(La cause : Une image sur le site de l'émission que les internautes ont repéré, et qui a été retirée par la suite par la chaine. Mais tbien sur trop tard car il y en a qui en ont profité pour en parler...)

  • Furieux 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 éliminés ?

 

Edit: Ah oui ce sont les binômes demain

 

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le spoiler était bien véridique... :(

 

... Mais j'ai bien fait de regarder parce que je comprends l'élimination, même si je les trouve faux-culs pour le vote...
 

Révélation


- Et les gars, ça s'écrit comment déjà Yassin ???

 

- "A" . "L" . "B" . "A" . "N"

 

- Merci ! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tournage de la prochaine saison a été interrompu...

 

 

Communiqué ALP:

 

Révélation

CP-ANNULATION-KOH-LANTA-copie-1.jpg

 

 

Les premières infos / rumeurs (Selon Thierry Moreau, pour ce que ça vaut :p) font état d'une agression sexuelle... :redcard2:
:arrow: https://fr.news.yahoo.com/annulation-tournage-koh-lanta-eu-072640898.html?soc_src=social-sh&soc_trk=tw

 

 

Sinon du coup j'ai fait 2, 3 recherches sur KL... c'est chaud entre Dylan Yassin / Pascal Javier 
(Les intéressés feront les recherches... je n'ai pas envie d'alimenter ça ici)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Koh Lanta édition #metoo ça passerait moyen pour un programme familial...

 

Les autres candidats doivent l'avoir sévère. Et puis la pauvre candidate qui n'a rien demandée doit être choquée, en plus loin de chez elle cela aide pas... (et visiblement sans preuve filmée)

 

Faudrait qu'ils revoient encore leurs castings, a force de prendre certains cassos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée quand on voit que dans le groupe des éliminés sur l'île des perdants il y  a Clémentine, Yassin, Dylan, Candice. Ce groupe mettrait une branlée aux candidats encore en liste sur n"importe laquelle des épreuves

 

Comme quoi le mind game est 100 fois plus important que les épreuves...
 

Révélation


#JeSuisCassandre :roll:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En ce qui concerne l'affaire - Sans commentaire, ça sent la complication dans qui dit vrai qui dit faux... :roll: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Clémence, Javier, Pascal et Jérémy pour l'orientation, un petit pronostique pour ce soir?

Je mise sur : 

Echec de Javier à l'orientation.

Ordre de chute des poteaux : Pascal, Jérémy.

Clémence choisit Jérémy pour le final et même si elle a déjà gagné Koh-Lanta par le passé, le jury final revote pour elle car elle s'est bien entendu avec tout le monde au cours de l'aventure.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleure épreuve d'orientation jamais eue ^^ Suspens, tensions, magouilles, engeulades et réconciliations

 

Pascal a vraiment pété un câble :eptdr:

 

Et Javier est con... il aurait du fabriquer un faux poignard  :mrgreen:

 

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/03/2017 à 11:10, djino a dit :

http://www.les-adventuriers.com/adventure16.html

 

:eptdr:

 

4000€ pour se faire échouer sur une ile et se faire "apprendre" la survie par des pseudos-aventuriers (Les deux mecs n'ont pas vu le camp réunifié, et Alex s'est faite virer ensuite en beauté) , je ne sais pas si ca va marcher leur truc...

 

Et bien finalement il y a pire, les 3 gugusses avec leur société d'aventure viennent de se faire détrôner de la première place du concours de "J'ai fait Koh-Lanta et j'en profite pour gagner de l'argent facile"

 

IL y en a une qui ose tout... Attention c'est du très lourd :

 

https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/2322055-20180817-clementine-koh-lanta-compte-payer-tour-monde

 

:lol:

 

  • Oulah... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est reparti pour une nouvelle saison !!

Est-ce que vous continuez à regarder?

Avez-vous un avis sur les différentes équipes?

Je suis déjà mal parti, je voulais soutenir les bleus...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde. J'ai bien aimé ce début qui change un peu.

 

Petite préférence pour les rouge ou les jaune je ne sais plus trop. Mais les bleus bof bof

 

A voir pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais regarder mais pas encore trouvé le temps :p

Je ne regarde plus le "direct" 30 minutes de pub dans l'émission ça m’insupporte 

 

N'oubliez de mettre des spoiler si besoin :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde aussi, je n'ai pas encore d'équipe ou de candidat favori, il faudra voir ce que cela donne ensuite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à jour des 2 premiers épisodes :)

Si vous ne voulez pas faire spoilier... ne regardez pas la bande annonce de la semaine prochaine :roll: :gnarf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fini de regarder celui de cette semaine mais j'ai été spoiler de qui est sorti.

Mais bon pas bien grave. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.