Aller au contenu
Gotenks

Koh-Lanta

Messages recommandés

Vous suivez toujours ?

Cette semaine ca été le meilleur moment de toute la saison !


 

Révélation

 

Quel coup de génie de la prod d'inviter les ambassadeurs sur l'île des bannis !

 

Clem la rage a tout balancé !  :lol:

 

Le One-Woman show de Clémentine est à classer dans les annales de koh-lanta :

 

L'alliance des filles en a pris pour son grade, Clem a tout démonté et mis le feu aux restes. Coumba a été rhabillée pour l'hiver. Et même Maxime s'est pris une balle perdue ... « Elles voulaient éliminer les forts et elles ont éliminés Maxime … Bon, c’est pas un fort. » :eptdr:

 

Coumba va avoir chaud aux fesses au prochain épisode (si les ambassadeurs ne la virent pas)

 

clemlarage.png.ed86a43bbcf9a4d11d695b614c2c32f4.png

 


 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis mais je suis un peu décalé, 2 épisodes de retard...

Pour le moment j'ai du mal à accrocher, je ne sais pas trop pourquoi :nose: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes je regarde. 

Je pense que ce dernier épisode était de loin mon préféré. 

 

Révélation

Entre le one man show de Laurant qui m'a vendu du rêve. 

Clémentine qui a rembarré Denis Brogniart et sa tirade de départ. 

 

Cetait magique

 

J'ai trop hâte de voir la suite

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé l'attitude de Laurent pour cet épisode :)

Par contre un peu déçu par ce demi-épisode, puisqu'il faut attendre pour avoir la fin de réunification. Ok, l'an dernier il y avait confinement, mais cette année c'est quoi l'excuse??

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était quand même un peu pourri la tournure des évenements hier

 

Révélation

 

- Denis en télétravail qui laisse un message aux aventuriers pour qu'ils gèrent l'épreuve de confort eux même

- 90% de l’épisode qui tourne autour du confort et des colliers de Claude et Laurent, dont ils n'ont pas besoin...
- Tehe qui a triché et qui se fait rattraper par la police (Denis finalement n'avait pas séché le confort pour jouer à la wii mais pour faire son enquete...) Il avoue avoir triché mais il intègre quand même le jury final...
- On apprend que Claude, Sam, Laurent et Phil ont profité aussi de la triche de Téhé, mais aucune sanction (bah virer 4 joueurs de plus ca aurait été chaud... ou alors fallait rappeler les éliminés précédents. ca aurait été mieux à faire)

- Queen Alexandra éliminée, :( et en plus par "je me rappelle jamais son prénom tellement elle ne sert à rien dans l'aventure"
- Enfin on n'a eu ni immunité, ni conseil et on se revoit dans 2 semaines à cause du foot...  On a eu un demi- épisode en fait... Limite avec plus de pub que d'émission effective

 

Next.. verra bien comment cela se passera

(par contre en cherchant ce qu'il s'était passé pour vérifier que les 4 autres avaient profité de la triche de Téhé (Le tahitien a confirmé sur son compte officiel de toute façons que d'autres avaient profité),... je suis tombé sur les leaks de KL et si leurs sources sont bonnes (il avaient quand même annoncé la triche de Téhé depuis un moment...) je me suis fait spoiler les 5 de l'orientation, le gagnant de l'orientation, l'ordre de tombée des poteaux, les 2 finalistes... et également le ou la  possible vainqueur... Ca m'apprendra à chercher sur le net ...

 


 

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déçu hier, je croyais qu'il y avait KL, j'avais oublié le foot :(

 

Je viens de tomber sur le résumé depuis le début. C'est assez croustillant, enfin pour l'instant on a que ça a se mettre sous la dent avant mardi prochain :

 

https://www.topito.com/top-trucs-retenir-koh-lanta-la-legende-partie-1

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que le prochain épisode ne sera pas juste la suite manquante du dernier (épreuve élimination + conseil).
L'avantage stratégique, quelle blague. Vu ce que c'était le 1er trouvé, y avait pas d'urgence à trouver le 2ème.

Mais sur l'ensemble, j'aime bien Laurent. Je trouve que c'est le seul à vivre le jeu pour ce qu'il est et à ne pas prendre tout mal au 1er degré contrairement à d'autres aventuriers qui pleurent à chaque occasion, ou s'enflamment dès qu'il y a un truc de travers.

Modifié par Gotenks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que je me suis fait spoiler toute la fin de la saison, mais bon, l'émission de hier j'ai trouvé ca très plat
 

Révélation

En fait comme d'hab le groupe de Claude (Claude, Laurent, Phil, Sam) mène les débats et il n'y a aucun suspens

 

Heureusement que UGOat  a encore tout explosé pour mettre un peu de sel dans l'aventure (parce que bon au niveau suspense entre savoir qui sera éliminé entre jade et Alix, même pour ceux qui ne se sont pas fait spoiler tous les épisodes à venir c'est pas hyper bandant...)

Et aussi le fait que Jade vote contre Alix. Bon rien à dire elle a eu raison (Ca dépendait du vote des garcons et ils auraient séparés leurs vote dans l'autre sens son vote aurait servi) mais c'est comme un symbole au dernier vote où il y a deux femmes encore présentes de voir que "l'alliance des femmes" se sera liquéfiée jusqu'au bout

 

 

Finalement en globalité, je suis assez d'accord avec la quasi totalité des arguments de cet article :

 

https://www.topito.com/top-preuves-koh-lanta-legende-pire-saison-histoire  :D
 

Révélation

 

Surtout le fait que les alliances faites avant ont pourri le jeu. Là on a bien vu qu'il y avait une alliance déjà faite (Comme dans la saison où Claude avait fait une alliance pré-jeu avec Moussa, Wafa et Bertrand et si l'un d'entre eux gagnait il partagait le gain en 4...) Ca dénature le game

 

Vivement qu'ils repartent sur des éditions normales. Il y en a un peu marre de voir tout le temps les mêmes têtes qui s'arrangent entre eux avant les émissions...

Ca sans compter que la saison est biaisée avec la triche de Teheiura qui a profité à d'autre aventuriers, mais auxquels on ne dit rien...

C'est vraiment une saison pourrie au final

 

 

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais du coup ce soir n'a plus grand intérêt ...

 

C'est un peu nul je ne sais pas trop comment ils vont faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final tout ça pour ça... (Tout comme Djino je m'étais fait spoil pas mal de choses bêtement à la machine à café :roll:)

C'est dommage cette saison avait beaucoup de potentiel et finalement c'est un pétard mouillé pour moi.

Les histoires de repas en auront eu raison finalement !

 

Révélation

Dommage, Claude ne gagnera du coup jamais officiellement Koh Lanta !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Gotenks a dit :

 le mardi soir !


:tetemur:

Bon le "Totem maudit".. c'est toujours mieux que la saison maudite ... :mrgreen: (j'en reviens toujours pas de cette saison anniversaire qui aurait du être la meilleure et qui a été la pire toutes confondues...)


"Et fini la Polynésie française, cette nouvelle saison se déroulera sur l’archipel de Palawan, aux Philippines."


J'espère qu'ils ont vérifié cette fois que sur cet archipel, il n'y ait pas de AirBnB ou de BurgerKing pas loin du lieu du conseil :eptdr:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence bien al nouvelle saison, j'avais oublié que c'était ce soir... et là je vais sur un site d'info et je me fais spoiler l'éliminé(e)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire il n'y a pas eu d'autre saison où les candidats n'avaient pas autant subi la pluie dès le début

spacer.png

 

Révélation

Par contre c'est un peu WTF l'organisation, à peine deux émissions et deux conseils passés qu'on réorganise les équipes. Bon les verts c'était des tocards mais quand même

En plus ca ne l'es empechent pas de continuer... Vu qu'ils sont en majorité dans un des deux nouveau clans, ils éliminent une des plus fortes parce que c'est une ex-bleue... 🙄 SAmira a eu bien raison de leur dire qu'ils ne raisonnent pas en terme d'équipe

 

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation

 

J'ai du mal à m'attacher aux candidats cette saison, mais ca va peut être venir

Au niveau des équipes je préfère sans souci les jaunes qui semblent plus humbles et simpes que les rouges  (A cause des gros bras rouges qui se voient plus forts qu'ils ne le sont)

J'ai mes non-favoris sans souci : Alexandra et Jean-Philippe

En favori, ca commence à se dessiner : Fouzi, Jean-Charles et Maxime qui ont l'air sympas, Setha qui me fait bien marrer avec son faux collier. Samira avait beaucoup de potentiel, son équipe a été très bête de la virer. Et Stéphanie me faisait un peu penser à Cindy de la guerre des chefs (Best candidate ever ! ^^) , mais non, finalement elle ne semble pas aussi forte, m'enfin j'attends de voir ce qu'elle va faire par la suite maintenant qu'elle a frôlé l'élimination...

 

Sur l'épisode par contre rien de spécial, mis à part la toute fin

Lui qui se définissait comme un grand stratège dans sa présentation, quel génie de la part de Benjamin de voter contre Alexandra (seul vote contre elle), alors que les autres votes sont divisés entre lui et Stéphanie. :lol:
Du coup revote puis tirage au sort...

S'il avait voté contre Stéphanie au premier tour c'est elle qui sautait...

 

 

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment de préférence cette année j'aime bien un peu des rouges et un peu des jaune.

Il faut voir la suite.

 

Je ne pense pas avoir de grand favori mais j'aime bien Louana et d'autres mais euh en vrai je ne me rappelle pas des prénoms :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déçu cette semaine
 

Révélation

 


je l'aimais bien Stéphanie. Et sa tactique de vouloir casser le trio bleu aurait pu marcher. Et elle avait une bonne vision du jeu, a chaque conseil elle a dit vrai

C'est dommage que dans son aventure on va se souvenir plus de ca qu'autre chose ^^ (m'enfin 3 fois de suite...)

 


Mais on n'est pas à l'abri de la voir revenir :)  Dès qu'elle a vu les pieds de JP ma compagne m'a dit que plus que de la rétention d'eau il est probable que ce soit dû à un problème veineux ou cardiaque...  ce qui signifierait abandon médical

 

Bon sinon le fact de l'emission :

 

JC autant utile à l'épreuve du radeau que Lionel Messi à qui on demande de faire un repli défensif... :lol:

spacer.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence à devenir Chelou Koh-Lanta ...  C'est pas sur une autre chaine "Love Island" ? 😂

 

800867749_Screenshot2023-04-2613_56_04.png.fbbf73dde96a607a81c4252c56b7e565.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, perso ça commence à tourner en rond Koh Lanta

Malgré le feu sacré de cette saison rien de fou

J'avais réussi à passer entre les gouttes des spoilers jusque la finale... raté pour cette dernière du coup bof de regarder la dernier épisode

 

Mention pour les 2 filles pour le joli bluff :D :top: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le collier au dernier conseil c'était un super coup :top:

 

Bon par contre, j'avoue, je n'ai regardé aucun épisode de Koh-Lanta cette saison, j'ai juste suivi les résumés des épisodes sur Topito ^^ (En fait, j'ai complètement décroché de l'émssion. Parce qu'effectivement, ca tourne en rond, qu'on a l'impression parfois que les colliers et aides c'est scénarisé avec de l'aide à certains. Et puis les épisodes le mardi ca aide pas non plus. Se coucher en semaine à 11h-miniuit pour voir à 50% de la pub et des flash-backs...)

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.