Aller au contenu
Gotenks

Koh-Lanta

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Cybero a dit :

Si vous ne voulez pas faire spoilier... ne regardez pas la bande annonce de la semaine prochaine :roll: :gnarf:

 

C'est clair. Bientôt ils mettront le vainqueur final en teaser :mdr:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 3:

 

J'aurais pas fait ce choix là au jeu de confort
 

Spoiler

L'occasion de vivre un truc unique... C'est aussi ça Koh Lanta
Tant mieux pour les bleus
Steak frite tu fais ça en rentrant :p Surtout qu'ils mangent les rouges

 

J'aurais pas fait ce choix là au conseil

Spoiler

Certes elle était en désaccord avec la plupart de son équipe

Mais à virer les plus méritants, il ne va rester que le chef à la réunification... par contre faudrait un chef stable :fou2:

 

Bon c'est certainement plus facile derrière sa télé :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde et moins je supporte cette équipe jaune qui se prennent pour des PGM (à part le grand chevelu qui doit être le seul vrai sympa du groupe)

 

Et je supporte pas non plus le chef des rouges

 

Du coup ... Allez les bleus ! :mrgreen:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça va là personne m'a vraiment soulé

 

Ce sont quand même les jaunes que j'aime le moins. 

 

Spoiler

Les rouges ont enfin pris une bonne décision en virant celle qui sert à rien

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée c'est bien dommage, on est passé à côté d'un beau truc là ...
 

Spoiler


Les jaunes auraient du perdre au jeu d'immunité. Là ca aurait été drôle. C'est pas que c'est l'équipe que j'aime le moins (enfin un peu pour ca aussi), mais avec la récompense de l'indice sur l'emplacement du collier et un conseil qui arrive derrière cela leur aurait mis un beau bazar ils se seraient mis tous à le chercher :lol:

 

Parce que là même sans conseil c'était lolesque :

 

Toute l’équipe jaune avec l'indice avant d'aller chercher le collier : «Allez, on en a déjà un, on va le chercher pour en avoir un second et après la réunification on les jouera pour protéger tous les membres de l'équipe en cas de besoin. Jaune power !"

 

Et 5 minutes après, quasi tous interrogés individuellement devant la caméra : "Rien à branler des jaunes, si je trouve le collier je le garde pour moi, ptdr !"

 

Il est beau l'esprit d'équipe :eptdr:

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à jour pour cette semaine

 

Le choix des 3 chefs

 

Spoiler

Même si je pense Frédéric devant partir... (d'autres aussi, mais il était parmi eux), Maxime s'est quand même bien fait retourner le cerveau :twisted:

Bien joué Alexandre même si tu n'as pas été beaucoup plus loin !
Pauvres rouges...

 

Intéressante l'épreuve d'immunité à 2 niveaux :)

 

Modifié par Cybero
Accords

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le choix des chefs effectivement

 

Spoiler

Maxime qui se fait retourner le cerveau, mais je pense que ca n'a pas du être aussi dur que cela. Il suffisait aux deux autres de camper sur leurs positions, et lui était prêt à trahir n’importe qui de sa propre équipe pour échapper au tirage au sort...

 

Et puis la gars qui assume pas... Rentré sur le camp il donne des arguments débiles : la stratégie toussa. Sauf que dès que le Fredo n'était plus là, c'est parti en stratégie de tous les côtés...

 

Et c'est une impression mais le Maxime et les bleus qui le suivent il sont vraiment bêtes ?

 

Spoiler

 

Maxime (qui vient juste de virer Fred parce que c'était un "stratège" ... ) va entrainer les bleus dans une stratégie d'alliance avec les jaunes pour virer les rouges ... plutôt que de s’allier avec les 3 rouges minoritaires pour sortir des jaunes qui sont largement majoritaires . Même avec deux pois chiches de réflexion, ca parait évident que si les 3 rouges sautent en premier, les jaunes feront sauter tous les bleus ensuite...

 

Et au conseil Denis qui pose la question aux bleus : "Vous virez les rouges ok, et après ?« .... Gros silence... Ça n’a rien changé, personne n’a compris l’allusion...

 

Heureusement pour la suite ca risque de se disperser chez les ex-jaunes et les ex-bleus. Les jaunes savent très bien que s'ils éliminent tous les rouges et les bleus il n'arriveront pas tous ensemble à l'orientation, du coup certains s'allieront aux autres couleurs pour faire un groupe inter-couleurs et casser le groupe de tête pensantes jaunes. Et chez les bleus l'attitude de Maxime a quelque peu enervé, et certains pourraient sortir leur épingle du jeu, notamment Cindy (largement moins bimbo que ce que la prod a voulu nous en montrer au début) qui a vu clair dans le jeu de son ex-chef et qui en plus a un collier...

 

 

Sinon j'ai bien aimé aussi le coup de la double épreuve :)

 

(On va pas parler du collier qu'un rouge trouve sur son île juste avant la réu comme par hasard, et de l'épreuve d'immu qui était taillée pour une alpiniste ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Quand on voit la réaction de certains sur le net, trahison blabla toussa... c'est le jeu ma pov'lucette ^^


 

Révélation

 

Tu as tout a fait raison. C'est super bien joué de la part de Cindy qui a vu la connivence entre les deux ex-chefs bleus et jaune

 

Béatrice était peut être bonne compétitrice, mais niveau survie c'est moyen on ne l'a pas vu faire des trucs importants, et niveau mind game elle n'a rien compris. Elle avait eu la chance d'être la cheffe du groupe majoritaire, elle a réussi à retourner Maxime lors du conseil des ambassadeurs et l'avait dans sa poche. Elle s'est reposée dessus en croyant qu'elle allait tout diriger ... PAF le retour de baton !

 

Ca me rappelle Clémentine avec le collier. J'étais fou qu'il n'y en avait pas un au début qui avait émis l'idée de la faire sauter, résultat elle a été intouchable à la fin entre les épreuves et le collier... Là ils ont eu un peu plus de jugeotte, les bleus ont compris que cela ne servait à rien de s'allier avec les jaunes, que Maxime se faisait avori en beauté par Béatrice, et ils ont éliminé la tête pensante qui en tenant maxime croyait tenir tous les bleus...

 

Maintenant le jeu va devenir interressant, avec des couleurs qui vont enfin s'estomper et des alliances se former :)
 

 

 

Réaction devant la télé lors du dépouillement du dernier bulletin ...

 

giphy.gif

 

Et je kiffe les ex-rouges ! Le coup du message dans la bouteille "Les rouges sont immunisés" ... :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que je me sois fait spoiler l'éliminé de la semaine

ça m'a un peu gâché le truc

 

Par on en voit certains à l'écran....on les avait quasi jamais vu avant :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu cet épreuve je m'y ferais jamais... à peine ils ont ouvert les boites pour montrer ce qu'il y a dedans que j'avais des hauts le coeur et l'envie de vomir...

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil j'avais envie de vomir 

Je dis bravo à l'équipe gagnante j'étais contente pour eux. 

 

J'ai une question. 

Révélation

Vous savez qui a voté contre Sophie ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation

 

C'est Maxime qui a voté Sophie. Il a du avoir peur quand Brice lui a dit qu'en cas de vote final il ne voterai pas pour lui s'il mettait au conseil un vote contre lui..

Sinon, à part Brice et Sophie (normal) tout le reste a été unanime contre Brice.

 

Brice : 10 votes (Angélique, Aurélien, Cindy, Clo, Cyril, Maud, Mohamed, Nicolas, Steeve*2)

Sophie : 1 vote (Maxime)

Clo : 2 votes (Brice, Sophie)

 

Mais Cindy elle est vraiment trop forte. Elle montre son collier et en plus se paye le luxe de ne pas le sortir... (Victor a du être dégouté en voyant ça :mdr:). C'est du Koh-Lanta high level avec elle

 

En fait une blonde qui échafaude des plans pour éliminer tous ses concurrents un par un, je n'avais pas autant kiffé depuis ça :

 

source.gif

 

:mrgreen:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le détail je pensais qu'il y avait eu 2 votes contre elle j'ai du mal regarder. 

 

Je suis d accord c'est du high Revel j'adore la stratégie cette année 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:eptdr:


 

Révélation

 

Moi je suis prof de tir à l'arc... Et je prend mon rôle très à coeur... concentration time, je regarde même pas l'adversaire façon JO, je retiens ma respiration... Faut juste assurer je suis contre celle qui n'a jamais tiré à l'arc de sa vie et qui ne réussissait même pas à toucher la cible à l'entrainement...

 

Et oups...

 

maxime.thumb.jpg.1e17672d549bcc55a244af517c98f2ed.jpg

 

Je crois que Cindy a définitivement aspiré l'âme de Maxime... :mdr:

 

 

 

Modifié par djino
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TF1 a doublement cafouillé aussi hier soir. Déjà le jeu à la coupure pub qui posait une question sur l'épreuve d'immunité qui allait passer après la coupure pub . Personne n'avait dons la réponse... mais surtout pour la question SMS qui qui demandait quel était l'éliminé du précédent conseil, en donnant comme proposition soit Béatrice qui était éliminé depuis 2 semaines, puis le prénom de la personne qui allait être éliminé sur cet épisode.... Du coup plein de téléspectateurs en on déduit que la question avait 1 semaine d'avance...

 

Révélation

1129474149972357121

https://twitter.com/Freezze2/status/1129474149972357121

 

C'est quand même énorme, entre Cyril qui a un fou-rire de voir Maxime perdre, et Aurélien qui à l'air d'avoir envie de faire bouffer son arc au pseudo prof de tir à l'arc ...

 

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui c'était bien sympa cette semaine. Des embrouilles à tout va.il y en a qui ne comprennent pas que c'est un jeu et que ce sont des règles... 

 

Bref 

Révélation

Super conseil Cyril a bien joué son coup trop contente :)

 

  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil


 

Révélation

 

Trop content pour lui. Cyril, Maud et Aurélien sont les candidats les plus droits qu'on ait vu depuis longtemps, ca serait bien de les voir sur les poteaux mais au vu des votes de hier ca va être très chaud car tous les autres ont voté contre Cyril. J'ai peur qu'une majorité de l'autre côté les fasse sauter

 

Après très déçu par Mohamed. Il était (trop) discret depuis le début, se contentant de suivre et là il a complètement pété un boulon. Et s'il avait l'air sympa au début avec sa bonne bouille je n'en peu plus aussi de Nicolas qui est super egoïste en fait. En plus le gars, il ne sait pas nager, il ne pense qu'à la bouffe, il ne fait que se plaindre : ouin ouin mon fils, ouin ouin manger, ouin ouin les lettres, ouin ouin on m'a rajouté des poids (au passage Aurélien a eu 25 kgs et n'a rien dit...). A ce demander ce qu'il fait là... il se croit au Club Med (le coup du "S'il y avait eu un bateau j'y serais allé" est épique)...

 

Bref, j'ai bien peur que mes trois favoris ne voient pas la fin.

 

Sinon après je serais pour CIndy, car pour l'instant c'est celle qui joue le mieux le jeu du mind-game. Elle a habilement manoeuvré pour casser l'emprise de l'ex-clan jaune en sortant Béatrice, elle s'est permis de ne pas sortir son collier après l'avoir montré. Elle fait des tactiques je dirais "A la Pascal"  car sans fond méchant. Même si sur ce coup ci elle s'est désolidarisé pour suivre clo et les autres en pensant aller vers le clan le plus fort, c'était le jeu pour éviter de faire des vagues.

Ou Maxime, parce que finalement il est quand même pas mal fort et mériterait...

 

 

Modifié par djino
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus1: avec vous 2

Les 2 là... ils m'ont très agacé !

Purée... C'est tellement facile de jamais être content, surtout quand on fait rien :red:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeyeyeye

 

Bien sympa cette semaine :danse:

 

Révélation

J'aime bien ceux qui restent du coup. 

Faudrait éliminer Clo qui commencent à me gaver mais les autres ça va. 

Préférence pour Cyril Maud et Aurelien. 

 

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dop Complètement d'accord à 100% (avec Cindy en plus)

 

Et puis mythique la sortie...

 

"L’enfer c’est les autres comme l'écrivait.. euh ... un groupe de rap  "

 

Ouaih, JP Sartre est dans la place ! Balance le flow !!!!! :lol:

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.