Aller au contenu
Gotenks

Koh-Lanta

Messages recommandés

Révélation

Complètement dégoûtée que Cyril soit parti. 

Je déteste tellement Clo... 

Il a fait un bon coup Cyril au conseil cetait sa dernière chance mais ça n'a pas marché. 

 

Maintenant je mise tout sur Maud et Aurelien pour la fin !!!! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai envie de claquer un candidat

Révélation

Clo

 Son attitude me gonfle je supporte pas sa manière de jouer. 

 

:tresfache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je ne l'aimais pas non plus Clo, mais la pire c'était Cindy ! Bien contente que Maud ait gagné ! Elle est épatante cette femme et courageuse, toujours de bonne humeur et agréable, travailleuse sur le camp et méritante dans les épreuves, top ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais plutôt pour Cindy, mais que l'une ou l'autre gagne j'étais content

 

Cindy pour moi a été la meilleure. Déjà elle a gagné les deux épreuves mythiques (les poteaux finaux, et la dégustation... que je n'aurais même pas pu commencer ^^ ), elle était plutôt bonne sur les épreuves et sur le camp, elle a trouvé un collier ... Après oui elle a été stratège, mais sans méchanceté. Elle a trouvé des alliances et réussi à rallier des personnes pour ses votes, et finalement c'est le jeu (Son seul défaut étant de s'en vanter devant les caméras).

D'ailleurs c'est grâce à elle qu'on a vu sortir Béa et qu'on a évité un KL super chiant dans lequel les jaunes majoritaires auraient éliminé les autres un par un...

Et c'est quand même super bien joué de sa part d'avoir voulu garder Clo jusqu'au bout. Elle savait qu'en cas de finale c'est contre Clo qu'elle avait le plus de chance de gagner (Contre Steeve ou Aurélien c'était mort avant même les votes vu que les ex-jaunes étaient majoritaires dans le jury. Et Cyril et Maud avaient un plus gros capital sympathie qu'elle). Elle a très bien joué jusqu'au bout, a réussi son orientation, gagné les poteaux et choisi au final l'aventurière contre qui elle avait le plus de chances... Ca s'est joué à un vote finalement, et ca aurait pu marcher si clo avait trouvé le poignard (mais ca aurait été au niveau de l'orientation vraiment injuste pour Maud)

 

Maud c'est la même sans la stratégie : Bonne sur les épreuves et active sur le camp. Un peu plus suiveuse derrière Cyril, forte dans les épreuves mais handicapée sur la fin par ses côtes. Elle mérite sa victoire

 

Des finalistes j'aurais été décu que Steeve en face partie plutôt que Cindy et Maud. Il a fait l'aventure protégé au début en étant une des têtes de jaunes et ensuite il a été protégé par un collier que le a donné Béatrice en sortant. C'est un peu plus une partie de "planqué" alors que les deux femmes ont du se battre (les deux ont été sur la sellette)

 

Euh sinon complètement d'accord avec toi @dop, Clo elle était insupportable... D'ailleurs elle surpasse complètement une Clémentine, et même peut-être une Isabelle... Elle retourne 100.000 fois sa veste, se contente de suivre, est nulle sur les épreuves (le summum étant l'orientation ...). et c'est quand elle est éliminée qu'elle se permet de l'ouvrir lors du jury final...

 

Pour moi les meilleurs aventuriers étaient Cindy (la meilleure sur le jeu des alliances et du mind-game) et Maxime (pour la survie et les épreuves). Et en numéro 3 Cyril, pour son côté sympathie et ses deux conseils devenus mémorables (le coup du collier pour sortir Mohamed, et sa stratégie pour aller à la boule contre Clo)

Les pires étaient Clo (sert à rien), et Mohamed (qui est resté tout le début à suivre et qui a ensuite pété un cable suite à l'affaire des lettres)

 

 

Modifié par djino
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même :p

:sors:

 

Plus sérieusement il me semble que tu suivais pas mal Koh Lanta ?

Même pas Teheiura ? Il a participé à plusieurs éditions, sans victoire finale :(

Pourtant un sacré Aventurier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis oui mais pas depuis longtemps. Les premiers je les ai pas vu et les éditions spéciale avec des anciens je regardais pas ... 

Oups sorry 

Mais je vais regarder là :p

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, ca va recommencer :)

 

@dop en résumé :

 

Moussa : le champion de kick-boxing qui a pété un plomb à une précédente revanche des héros

Sara : Le terminator qui faisait des pompes sur le plateau de KL "Y'a pas de fatigue qui soit !!!!!!"

Teheiura : Pas la peine de le présenter... toujours éliminé avant car trop trop fort

Claude : Qui avait magouillé avec 3 autres héros lors d'un précédent revanceh des héros pour faire un pacte avant même le jeu et partager le gain en cas de victoire d'un d'entre eux

Jessica : Je me souviens juste qu'elle était dans le KL gagné par Marc (le KL que j'ai le plus detesté tant les deux finalistes étaient abjects)

 

Il auraient pu rappeler Moundir ou Julie, au moins on se serait marrés (Ou Clémentine :mdr:)

  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Claude !

Téhéiura on l'a trop vu, dommage qu'il revienne encore. 

Si j'ai bien compris, ils vont faire 2 équipes de nouveaux. Puis les anciens vont se battre un peu entre eux pour que 2 anciens aillent dans chaque équipe. Le dernier restant sera éliminé.

 

J'ai tellement hâte que ça reprennne :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop les saisons avec des anciens qui connaissent les rouages du jeu et se connaissent entre eux ce qui peut faire des éditions pipées comme celle du fameux pacte.

 

J'ai regardé la dernière saison, c'était la première fois que je regardais KL depuis la saison 12 qui avait été diffusée à cheval sur 2012 et 2013. J'ai eu de la chance car c'était une très bonne saison (avec une super gagnante Maud 😍), or j'avais lu ici et là que les saisons précédentes étaient tiédasses.

Je vais regarder celle-là, au moins le début en espérant que les anciens ne prennent pas trop de place et qu'il n'y ait pas trop de profils de m'as-tu-vu futurs candidats des Anges et de faveurs de la prod envers tel ou tel candidat.

 

D'ailleurs, on a ouvert un espace dédié à cette nouvelle saison sur notre forum partenaire de FE (suivez le lien en signature), avec topics pour chacun des candidats et des topics chaque semaine pour commenter les épisodes ! si ça vous branche, on y sera bavards en tous cas je l'espère 😊 je viendrai surement glisser quelques commentaires ici aussi !

Modifié par Hornet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ééééééééé wé wé owé owééééé

 

Voilà c'était juste pour vous mettre dans l'ambiance 🕺

Modifié par Jool
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Joseph, ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré sur un KL...

 

Révélation

Manqurait plus qu'il y ait un deuxième abandon chez les rouges la semaine prochaine... :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1er épisode est déjà culte entre Naoil qui fait sécher ses vêtements au-dessus de l'eau, Sam le sociopathe qui regarde les autres comme s'il voulait les buter, Claudia qui se blesse en trouvant l'eau, Inès et son maillot de bain sexy, Ahmad tétanisé dans l'eau et surtout l'incroyable Joseph et son feu 😍

J'ai apprécié que l'épisode soit surtout centré sur les nouveaux et moins les 5 héros.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Joseph il fait le feu et on l'élimine... je suis deg pour lui. J'aurais fait comme lui jaurais voulu éteindre le feu juste pour les faire ch***

 

Moi qui aimait bien les rouges ils m'ont gavés. 

 

Sam c'est un fou il se croit le meilleure ca va partir en live aussi. 

 

Quel premier épisode !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Cybero a dit :

Si vous pouviez mettre les principaux faits en spoilers svp...  :(

 

Viens pas lire si t'as pas regardé :p

c'est ce que j'ai fais j'ai évité de venir ici tant que javais pas regardé. 

 

mais c'est noté pour la prochaine fois je mettrais un spoiler. 

désolé chef 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 3

 

Une belle épreuve d'immunité

 

Révélation

Le face à face Claude / Moussa

 

Jon Stewart Popcorn GIF

 

Mais tellement déçu de l'éliminé :(

 

Révélation

Même si je comprends bien les rouges

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est tu as tout vu on peux en parler ? :lol:

Le dernier épisode était vraiment bien même si un peu court.

 

Les héros les ont retournés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, dop a dit :

Ah ça y est tu as tout vu on peux en parler ? :lol:

 

Oui :p

J'avoue 1h15 l'épisode c'est abusé... pour faire durer le plaisir :roll: 

 

Mais Moussa & Claude...

ils te l'ont retourné Ahmad !

Franchement je me suis délecté ! :miam: 

On sent l'expérience de ce moment

Maintenant ya des jaunes, des héros plutôt jaunes (Mais... qui pourraient très bien retourner tout le monde) et des rouges qui risquent de sauter les uns après les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claude a pas trop parlé mais Moussa il te l'a embrouillé Ahmad c'était magique.

 

Apres c'est le jeu aussi a sa place j'aurais peut-être fait pareil pour sauver ma peau. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.