Aller au contenu
Gotenks

Koh-Lanta

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Zeus a dit :

Parce que dans la même émission, l'orientation, les poteaux et la désignation du vainqueur en direct, pas possible pour TF1... :p 

 

En général c'est comme tu l'as décrit pourtant, mais avec cette saison hachée pour faire durer le plaisir, peut-être...

Check: Effectivement Vendredi nous aurons l'orientation à 5 (Le plus souvent oui c'est 4 mais c'est déjà arriver qu'ils soient 5, encore plus de bazar :red:)

Puis Vendredi en 8 poteaux + finale en directe sans public

Source

 

:gnarf: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Cyb pour avoir le courage de regarder les épisodes coupés à la suite. Mais trop de risques de spoil en lisant l'actu les jours suivants

Déjà en regardant en replay le lendemain, c'est chaud de pas être spoil, alors 1 semaine après ^^

Pour Top Chef que je regarde sur quelques jours. Souvent je vois des titres, Machin a été éliminé. Et je pleure à cause de ces journalistes qui en disent trop dans leurs titres.

 

L'avantage du replay cependant, c'est que j'avais entendu dire qu'il y avait des spoils dans le générique/bande annonce, donc je les ai pas regardés. Mais à priori ils étaient faux de toute façon.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé c'est un tout un art d'éviter les spoils !

Mais il existe des extensions qui simplifient la tâche en masquant les articles des "grands sites" à base de mots clés :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Cybero a dit :

Héhé c'est un tout un art d'éviter les spoils !

Mais il existe des extensions qui simplifient la tâche en masquant les articles des "grands sites" à base de mots clés :D

 

Interressant ^^
Je vasi essayer de voir ca du coup, j'en ai marre en tapant "PSG" de voir toujours des articles à la con du 10sport ou d'autres médias pas sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/05/2020 à 16:59, Cybero a dit :

Que pensez des 5 finalistes ? Un pronostic ?

 

  Masquer le contenu

Je vous mets les finalistes dans mon ordre de préférence pour la victoire finale

  • Claude (Flambeau jamais éteint, record de victoire individuelles, au top sur le camp, stratège comme il faut, il serait temps !)
  • Naoil
  • Moussa
  • Inès / Alexandra

Sinon Inès doit être contente d'avoir fait Koh Lanta, elle pu découvrir des fruits :fou2: 

Claude qui démonte Inès puis berne Régis :twisted:

ça risque de lui porter préjudice en cas de duel final mais bon... ça reste du Claude :p 

 

 

 

Bon vu le résultat de l'orientation ça va je suis assez satisfait :happy: 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites attention au spoilers

 

A priori dans une interview pour Ouest-France, Alexandra aurait donné sans faire gaffe les noms des deux finalistes...


Mais quelle cruche si c'est vrai...

giphy.gif

le spoil :

 

 

Révélation

Ahu8ngN.thumb.png.caa0f7eff7957f47d4c82e0828cb6b60.png

 

Après je ne retrouve pas l'info officielle mais c'est peut-être un fake, ou alors ca a été retiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que Claude puisse gagner Koh-Lanta s'il fait partie des deux derniers.
Pour les votes du dernier conseil je vois bien  

 

Ahmad : Claude peut-être pour le féliciter pour son côté stratège.
Sam : Claude
Tehe : Claude
Charlotte : Ines ou Naoil
Jessica : Claude
Regis : Ines ou Naoil
Moussa : Ines ou Naoil
Alexandra : Ines ou Naoil


Ines : Naoil

Naoil : Ines (car Jaune jusqu'au bout) ou Claude (pour le mérite)

3 votes pour, 4 votes contre. 2 incertains.

 

Dans l'esprit du Jury, peut-être que Claude a eu déjà 2 fois sa chance par le passé de remporter Koh-Lanta et il ne l'a pas saisie. Et donc ce serait justifié de laisser la place aux nouveaux.


Si les filles sont en finale. Je pense que c'est Inès qui gagnera. Elle vit dans un petit appartement, a pas bcp d'argent. Denis a bien insisté là-dessus après l'orientation. Donc probable que le jury soit sensible à ça. (Naoil mériterait davantage, mais bon le mérite cette saison il a pas beaucoup compté dans les votes).

 

Verdict vendredi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Gotenks a dit :

si les filles sont en finale. Je pense que c'est Inès qui gagnera. Elle vit dans un petit appartement, a pas bcp d'argent. Denis a bien insisté là-dessus après l'orientation. Donc probable que le jury soit sensible à ça. (Naoil mériterait davantage, mais bon le mérite cette saison il a pas beaucoup compté dans les votes).

Naouil est une compétitrice, je ne vois pas la laisser échapper une victoire

Et puis même si elle n'est pas dans le besoin, c'est quand même 100k€

 

Mais c'est vrai que ca peut arriver. C'est Pascal qui avait dit au jury de voter Wendy. Et aussi le fils Bazin (j'ai oublié son prénom, le fils du président de Colony Capital à l'époque) qui avait demandé a tout le monde de voter pour l'autre finaliste (le grand chevelu qui avait sa mère malade, oublié son nom aussi) parce que pour lui 100k€ c'était de l'argent de poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prochain Koh-lanta sera "Les 4 terres"

En gros, la France divisée en 4 pour faire 4 équipes

 

https://mcetv.fr/mon-mag-buzz/tele-realite/koh-lanta-les-4-terres-tout-savoir-sur-prochaine-saison-tf1-17072020/


Je suis moyennement convaincu, si c'est pour faire un "Marseillais vs.Chtis" en amélioré...

 

En tous cas je ne trouve pas que c'est l'idée du siècle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une manière comme une autre de faire les équipes.
Ca change du gars/fille ou par tranches d'âges ou le tirage forcé de la production.
Ca permettra aux gens qui regardent de se rallier éventuellement à une équipe e leur région :), au moins jusqu'à la réunification.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez-vous cette nouvelle saison ?

 

Nous apprenons ce matin le décès du très sympathique Bertrand-Kamal :(

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je regarde. 

J'ai vu ça aussi c'est triste. 

Ca va faire bizarre de le voir dans l'émission. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que ca a l'air d'être un des candidats les plus appréciés. Droit, sportif, communicatif, bref le candidat parfait

Elle est pas mal cette saison d'ailleurs. Ma chouchoute c'est Alexandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a trop de monde pour l'instant pour s'attacher vraiment à l'un des participants. 
La 1ère réunification a été bienvenue pour simplifier, mais j'attends maintenant la vraie :)
Pour l'instant chaque départ ne me fait ni chaud ni froid.

Celle qui m'étonne c'est Marie-France, à chaque épisode, je mise sur sa sortie, et la "vieille" est toujours là.

 

C'est pourtant bien connu dans KL, avant la réunification, faut virer les faibles sportivement pour espérer aller le + loin.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'élimination de cette semaine m'a tellement fait plaisir. 

Je n'aimais pas ce candidat. 

 

Je commence à avoir mes préférences. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/10/2020 à 07:42, dop a dit :

L'élimination de cette semaine m'a tellement fait plaisir. 

Je n'aimais pas ce candidat. 

 

Je commence à avoir mes préférences. 

 

Pareil, j'ai quelques préférences mais sans plus (Alex notamment), Et il n'y avait que deux candidats que je ne pouvais pas saquer
 

Révélation

 

C'était Hadja et Carole

Mais franchement Hadja, y'a pas moyen Hadja... c'est la pire des candidates qu'on n'ai jamais vue. Totallement surcôtée, la handballeuse pro n'a jamais brié en sportif, n'a aucun moral pour tenir (ne pas passer le plan incliné au parcours alors qu'une serveuse de resto parisien, et une vendeuse de barraque à frites pas sportives du tout y arrivent...), a un melon disproportionné, réagit égoistement, n'a aucune cohésion d'équipe, fait de l'anti jeu lors des épreuves,

M'enfin elle a bien confirmé tout le mal que je pensais d'elle en voyant son portrait (quand la principale info de sa presentation c'était pour dire qu'elle engeulait ses coéquipières pour les pousser). Même Clémentine à côté d'elle aurait paru super sympathique...

En fait son aventure est à l'image de la première épreuve de la corde. J'avais été surpris de voir qu'elle ne tenait pas la corde, elle avait juste mis son bras dessous juste pour faire style. Sur certains plans on croyait même qu'elle courait à côté...

En fait Hadja c'est la plus grande escoquerie qu'il y ait jamais eue sur KL.

 

 

Modifié par djino
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est je suis à jour :p

Assez d'accord avec vous pour la semaine dernière !

 

Quant à cette semaine..

Révélation

Personne n'aura provoqué le départ de Bertrand Kamal par vote mesquin ou autre saloperie...

C'est "bien" qu'il soit parti de la sorte, c'est propre. Triste mais propre...
J'ai pas mémoire d'un candidat autant apprécié !

 

Sinon Lola... elle en a dans la culotte !

J'ai bien cru qu'elle allait nous faire une Teheiura :p

 

 

 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine deux éliminations, dont une à la suite d'un jeu comme pour BK

C'est sur que s'ils éliminent deux personnes par épisode ca va plus vite.. (il y a eu celui avec le jeu et l'élimination de BK, celui avec les ambassadeurs, celui des destins liés, et maintenant encore un par jeu...)

/prie pour que ca ne tombe pas sur Alexandra ... 🙏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.