Aller au contenu
Gotenks

Koh-Lanta

Messages recommandés

Il y a 14 heures, djino a dit :


/prie pour que ca ne tombe pas sur Alexandra ... 🙏

 

:plus1: et Loic aussi

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vous avez pensé quoi de cette semaine ? 

 

Moi perso ça me va pas trop mal pour l'instant :)

 

question je ne me souviens plus. Comment ça se passe la finale ? 

 

là ils sont plus que 6, et ils doivent être 5 en finale pour l'orientation. 

 

il y a un conseil en milieu d'émission ? 

ou il y a encore 2 émissions ? 

 

Révélation

en tout cas Lola est sur d'aller à l'orientation avec son collier .

 

Il n'y a pas trop de suspens en fait car si Brice ne gagne pas l'immunité c'est lui qui saute... sauf si Dorian se retourne 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation

J'espère que les garçons vont se réveiller.  A eux trois ils ont 4 votes et sachant que lola a le collier ils sortiraient angelique

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, djino a dit :
  Masquer le contenu

J'espère que les garçons vont se réveiller.  A eux trois ils ont 4 votes et sachant que lola a le collier ils sortiraient angelique

 

Ce serait tellement bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, dop a dit :

question je ne me souviens plus. Comment ça se passe la finale ? 

là ils sont plus que 6, et ils doivent être 5 en finale pour l'orientation. 

 

C'est bien ça, encore une élimination la semaine prochaine.

Puis finale en 2 parties comme annoncé par Gotenks :)

 

Orientation / poteaux / direct - à voir comment ils vont découper.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation

 

Mes trois favoris sur les poteaux, ca faisait très longtemps :)

 

Lola bon débarras, elle aurait trouvé un poignard ca aurait été une escroquerie elle n'a quasiment rien cherché par elle même et elle s'occupait plus de voir ce que fasaient les autres plutôt que de chercher les balises

Pour le vainqueur final, même si j'aime bien les 3 finalistes je reste sur ma préférence (depuis quasiment le premier épisode : )

 

Révélation


ect.thumb.jpg.b23445f4aaf89576da2a594bb6bd71a5.jpg

 

Elle a toutes ses chances. Contre Loïc elle aurait moins de chances, mais contre Brice ca devrait aller pour elle
Brice sait que contre Loïc il n'a aucune chance donc il choisirait Alex, choix moins pire pour lui
Et comme Loïc semble le plus lourd et le moins agile des trois, et qu"Alex et Brice doivent se douter qu'il faut qu'ils se choisissent s'ils veulent avoir une chance, Alexandra semble se positionner du coup en favorite :)
Pronostic je pense le plus fiable : Alex ou Brice pour gagner les poteaux. Victoire d'Alex face à Brice

 

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Mon Champion passe (coucou Brice)

La Championne de ma femme passe aussi (Coucou Alexandra)

Pour le 3°, on ne voulait surtout pas de Lola, donc avec Loic on est ravi.

Une pensée émue pour Dorian qui est passé complètement à côté de l'épreuve...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation

C'est vrai que ces 3 là sur les poteaux c'est vraiment cool. 

 

Entre Loîc et Alexandra mon cœur balance.

 

J'ai envi de dire : que le meilleur gagne. 

 

Ce qui est sur c'est que si Loic est choisi il a de forte chance de gagner. 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment mitigé sur les nouveautés. C'est bien de faire des nouveautés mais il y en a certaines qui passent la barrière de l'acceptable ...


Les fameuses "Armes secrètes" sont des talismans, comme ce qui se fait actuellement avec les colliers d'immunités

ils en ont présenté 5 :

 

- « Talisman » : Cette amulette est composé de 2 parties que les capitaines d’équipe peuvent utiliser ensemble lors d’un conseil pour obtenir un double vote.

 

- « Bracelet Noir » : Il annule un collier d’immunité, après le dépouillement des votes !

 

- « Détournement de vote » : Un candidat peut voler la voix d’un autre en l’empêchant par la même occasion de voter.

 

- « Quitte ou Double » : Un candidat éliminé au conseil peut exiger un duel avec un autre candidat pour tenter de sauver sa place.

 

- « l’ambassadeur secret » aura un rôle lors de la réunification.

 

 

Le Talisman, le quitte ou double et l'ambassadeur, pourquoi pas. Mais prendre le vote de quelqu'un d'autre c'est quand même anti-fair-play, j'imagine même pas ca dans une partie de LG. Et puis le bracelet noir qui annule a postériori un collier je trouve ca abusé. Le quitte ou double peut d'ailleurs etre une manière de contrer le collier si un candidat est sorti à la suite de l'usage d'un collier. Des objets qui annulent l'effet des autres, ou quand trop de stratégie risque de tuer la stratégie.

Bref, ca sera a voir à l'usage, mais je ne suis pas vraiment convaincu du truc.

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un peu le bazar (Il n'aurait plus manqué qu'Arnaud sorte son collier et on aurait eu la totale :lol:)

 

Pour l'instant pas vraiment de préférence entre les teams, mais j'ai du mal avec Mathieu. Pas agréable, sale caractère et mauvais perdant

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite préférence pour les rouges pour le moment. 

Jai quand meme de la peine pour le chef des jaunes il est pas tombé sur la bonne équipe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un précédent épisode on avait vu Teheiura apprendre aux apprentis naufragés quelques rudiments de survie :)

Il a certainement du leur faire également un cours de stratégie concernant les colliers que

Révélation

Candice

 a bien appliqué !!

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment ella a pu se faire sortir ? C'est couillon ca...

 

Par contre un truc m'a partiellement déçu :
 

Révélation

 

- Bon les gars les glandus n'ont pas encore fait le feu au bout de 10 jours ? On fait quoi avant qu'ils ne se retrouvent tous à l'hosto ?

- On n'a qu'à mettre une boite d'allumette dans la récompense du jeu...


Il n'auraient pas gagné, fort à parier que la semaine prochaine ils auraient mixé les équipes comme ils l'avaient déjà fait une saison pour partager le feu

Ils sont quand même une dizaine et pas capables de faire le feu d'eux même. Prochain étape c'est quoi ? On file des planches de bois et un plan de cabane de jardin pour ceux qui n'arrivent pas à faire un abri ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette semaine on est au top de l'hypocrisie


 

Révélation

 

Qu'est ce qu'elles peuvent m'énerver Laure et Chanice (enfin surtout la première, qui parle fort et qui ne fait que chouiner)

 

Elle se plaignent que c'est les filles qui sortent du jeu, "OUIN OUIN MAGALI A ETE ELIMINEE"...  elles se lancent dans une opération pour "venger Magali" ... mais wtf elle n'aurait pas été éliminée si elles avaient voté autrement :

wtf.jpg.57627421700d9cd11cb3e85f199e3ccf.jpg

Elle se plaignent d'un machisme des mecs qui votent soit disant pour éliminer les femmes, et dès que Magali revient suite à la blessure de Gabin, elles font un pacte à 3 pour éliminer les mecs façon girl power alors qu'elles ont voulu sortir toutes les autres filles avant ? On a trouvé pire que le duo Hdja/Joaquina... même Clémentine paraitrait plus sympathique que Laure...

Côté jaune assez satisfait de l'élimination de Melon 1er. Bon débarras monsieur "Laissez moi-faire, je suis le plus fort, on est pas en classe verte". Le mec qui compte ses poissons tel Legolas dans le retour du roi...  Restera à voir l'élimination de Melon 2ond (Mathieu) pour que ce soit parfait. Quand à Laetitia a se demande si elle a compris le principe du jeu...

 

Je n"ai pas vraiment de favori (ils ont déjà été éliminés : Candice, Gabin). Peut-être Lucie chez les filles et Vincent chez les mecs.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation

Mes 2 préférés sont partis Gabin et Aurelien... je suis dégoûtée 

 

Je déteste les jaunes enfin les filles surtout elles m'agacent Shanice et l'autre je sais plus son nom. Elles en branlent pas une et elles virent le mec qui fait tout. Elles sont débiles. 

 

Les rouges ne valent pas mieux. 

 

Ce sont vraiment des bras cassés cette année.

 

Dans ceux que jaime bien il reste Flavio Mathieu et euh en fait personne je les aime pas :lol:

 

On verra à la réunification 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 20 candidats du prochain all-star, pour les 20 ans du jeu. Il va y avoir du lourd...
https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/koh_lanta/3018627-20210411-koh-lanta-all-star-20-candidats-edition-anniversaire

 

Clémence, Clémentine, Cindy, Alexandra notamment chez les femmes, et chez les hommes il y aura Freddy, Teheiura, Claude, Sam, Phil...

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah tiens c'est ce soir et on n'a pas parlé de la semaine dernière

 

Je sais pas vous mais moi cette saison, j'ai du mal avec quasi tous les candidats. Une belle brochette de têtes de vainqueurs...

C'est pas compliqué pourtant ...

Règle 1 de Koh Lanta : On ne dit pas qu'on a un collier quand on en a trouvé un

Règle 2 de Koh Lanta : On ne dit pas qu'on a un collier quand on en a trouvé un

Règle 3 de Koh Lanta : On ne dit pas qu'on a un collier quand on en a trouvé un

Bah non, et en plus Vincent va le dire aux personnes qui veulent éliminer son pote (ou lui)...

Cette saison, entre Candice et Vincent qui dévoilent leurs colliers pour les résultats qu'on sait, Laure et Maxine qui sont insupportables, certains dont on se demandent s'ils ont compris le principe du jeu (Laetitia qui ne dit pas à son binome qu'il est en danger, Magali qui vote n'importe comment,...), Mathieu en mode melon depuis le début (ils ont enlevé l'autre melon, faudrait faire le doublé...), sans compter le camp qui avant qu'on leur donne des allumettes n'avait pas réussi à faire du feu...  Je crois que c'est la pire saison que je n'ai jamais vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé hier soir mais je suis d'accord avec toi sur le fait que je n'ai pas de favoris... y a personne qui sort du lot. 

 

Je suis deg pour Aubin c'était lui mon préféré. 

 

Et contrairement à tout le monde avec Romain on aime bcp Aurelien et Mathieu. 

 

Les 2 que je déteste par dessus tout sont Shanice et Myriam... je ne peux pas me les voir. Elles sont insupportables. 

 

C'est assez bizarre d'avoir un avis à l'opposé su reste du monde mais j'assume. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.