Aller au contenu
Gotenks

Koh-Lanta

Messages recommandés

michael jackson halloween GIF by Vevo


 

Révélation

 

/Attend la semaine prochaine pour voir les réactions de Fredo et l'autre rouge quand les deux éliminés de hier arriveront à la résidence des loosers :mrgreen:

 

Pour une fois, l'épisode a été bon hier. Une surprise jamais vue avant à l'épreuve d'immunité, une masterclass pour une élimination inattendue, et pas d'arme secrète pour mettre le bazar.

 

Je suis d'accord avec toi @dop Shanice et Myriam sont insupportables, et Thomas aussi. Le mind-game et les stratégies ca fait partie du jeu, mais la méchanceté gratuite et les intimidations et menaces perso je n'aime pas voir ça. Quelle injustice pour Vincent, qui lui est resté droit dans ses baskets. Ils étaient tellement enervés de voir leur chateau de cartes s'écrouler avec l'élimination d'un des 4 qu'ils en sont devenus infects... 

Vincent était déjà dans le peu de mes favoris, il a conforté sa première place. Mais le truc que je voudrais voir c'est la sortie des 2 excités qu'il reste sur le groupe de 4.

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Cybero a dit :

Tu supportais Clémentine lors de sa première saison ? :red: 

Non pas elle :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que toi @djino

 

Révélation

C'était tellement bien cet épisode. 

Voir les 4 jaunes se faire éliminer 1 à 1

 

Javais de la peine pour Vincent mais comment il a été fort et droit!!

Bravo à lui. 

Je l'aimais déjà bien avant mais là je crois que tout le monde est derrière lui. 

 

J'ai lu qqpart qqun qui a écrit :" Vincent premier ministre de Claude Président"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/04/2021 à 07:16, dop a dit :

Et contrairement à tout le monde avec Romain on aime bcp Aurelien

 

Vu ce que nous montrent les jaunes depuis deux épisodes il me parait beaucoup plus sympatique sur le coup, même avec son gros melon

 

Et puis il faut quand même le féliciter pour sa clairvoyance quand il disait à son élimination que sans lui les jaunes n'arrivaient à rien... Il doit kiffer les derniers épisodes devant son écran :mrgreen:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation

Encore une de moins, plus qu'un :mrgreen:

Jusqu'au bout elle aura été imbu de sa personne, elle se prend pas pour de la m**** !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Cybero a dit :
  Révéler le contenu masqué

Encore une de moins, plus qu'un :mrgreen:

Jusqu'au bout elle aura été imbu de sa personne, elle se prend pas pour de la m**** !

 

 

:plus1:

 

Encore un bon épisode. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça a retrouvé de son intérêt depuis la réunification, avant j'avais du mal à accrocher à cette saison moi aussi.

 

Modifié par Cybero
  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit florilège de tweets suite au dernier épisode :

 

 

 

ho5DxYf.png.fc0a61ae42a1aa9107d42d0259afd447.png

 

XOH3E1v.png.9c5114141f4e9636cdec543acc9c912b.png

 

D6SRYfP.png.db7fd53013a14b6bba7da3eba7028539.png

 

PGGQGii.thumb.jpg.6dd1166c5ddfb6c92a4fc59546d1fa0f.jpg


Et mon préféré :eptdr::

sl.jpg.cd410da08d090d29c3fd9e173a2bdf8f.jpg

 

 

 

Modifié par djino
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle épreuve de confort cette semaine !

Et celle d'immunité était bien sympa aussi :) 

 

Il y a 10 heures, djino a dit :
  Masquer le contenu

Mais c'est quoi cette arme secrète de tricheur ?

idontwantthis.jpg.37d9c41c5e98adc1995df7c2b20c7137.jpg

 

 

:plus1:

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, Freeze s'est lâché sur Topito cette semaine...

https://www.topito.com/top-recap-koh-lanta-s22e09

 

 

kl1.jpg.4bd03262cafac8d7260e460304c8385b.jpg

 

kl2.jpg.4f2d1f0e8d268fbf7b175118b664ec5c.jpg


Remarquez ca se lâche un peu partout, sur So foot c'est un peu moins cru, mais c'est la même dans le fond :

 

Ils notent les candidats, ( https://www.sofoot.com/les-notes-de-l-episode-9-de-koh-lanta-499212.html) cette semaine ils ont noté en plus le bracelet...
 

1099104557_notebracelet.jpg.9d9fccc9da93c776f4c497cd195f3f85.jpg


spacer.pngspacer.pngSans compter le live...
 

livekl.jpg.9219a5e0918e5da88f71ff1a01f17980.jpg


C'est vrai qu'on a toujours eu des doutes sur le fait que le suspens était plus ou moins controlé (les colliers au dernier moment de Namadia, Bruno ou Thiery sans qu'on les ai vraiment vu chercher, Clémentine qui à la bonne intuition de savoir exactement ou se trouve le collier alors qu'elle est à 200mètres de la planque, les deux jeunes filles (oublié les prénoms) dans le KL jeunes vs seniors qui ont un avantage pour trouver le collier juste quand elles sont menacées...), mais là c'est vraiment gros...

 

https://twitter.com/arabicaprince2/status/1390783182363107334?s=20

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koh Lanta reviendra le 24 Aout (Changement de jour) !

4 visuels pour cette édition anniversaire de 20ans, j'espère qu'on s erégallera

 

Peut être une image de 4 personnes et texte qui dit ’DÈS LE 24 AOÃT TOUS LES MARDIS 21:05 KOS KOH H-LANTA LA LÉGENDE TF1 PARTAGEONS DES ONDES POSITIVES’

 

Peut être une image de 3 personnes et texte qui dit ’DÈS LE 24 AOÃT TOUS LES MARDIS 21:05 መንሃን KOH-LANTA LALÉGENDE TF1 PARTAGEONS PS DES ONDES POSITIVES’

 

Peut être une image de 3 personnes et texte qui dit ’KOH-LANTA KOH LA LÉGENDE TFI PARTAGEONS DES ONDES POSITIVES’

 

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’DESLE24AOUT TOUS LES MARDIS 21:05 KOH-LANTA LÉGENDE TFI PARTAGEONS DES ONDES POSITIVES’

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu un mix entre Avengers et Hunger Games leurs affiches :mrgreen:

 

Par contre c'est quoi ce délire...

... Tous les Mardis ????? Et notre rendez-vous habituel de vendredi pour bien faire débuter le Week-end, ils en font quoi ????

 

REPLAY-Koh-Lanta-TF1-Revivez-le-depart-d-Yves-sous-fond-de-trahison_news_full.png.cb10bdbe96dbb6940f2622f318482ed4.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait penser à Hunger Games également !

Bon du coup, cette saison, ce sera le mardi soir qu'on fera apéro/ pizza/ Koh Lanta, ça va, les filles n'ont pas école le lendemain  :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui sont déjà au taquet


https://www.topito.com/top-trucs-qui-vont-se-passer-forcement-se-passer-koh-lanta-la-legende

 

Citation


Après 78 participations et 84 éliminations, s’agira-t-il enfin de LA saison de Téhé ?

Non.

Il va faire un toit en bambou, gagner trois épreuves, trouver un collier et sortir comme une merde. Comme d’habitude.

Merci d’être passé.

 

 

:eptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca aurait de la gueule ^^

 

https://twitter.com/FatMat91HD/status/1430251013349515268?s=20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résumé de l'épisode 3 par freezie, toujours aussi drole

 

https://www.topito.com/top-trucs-retenir-episode-3-koh-lanta-legende

 


Bon sinon 2 enseignements à en tirer de cette formule :

 

- Les légendes c'est cool, comme on connait tout le monde, on n'a pas à se taper 10 fois par émission les portraits vidéos des candidats... :D

 

- Les pubs c'est chiant mais dans le fond c'est pratique : Hier, dans la même coupure pub, j'ai eu le temps d'aller à la cuisine boire un verre et manger un truc, puis aller checker mes messages sur mon tel qui chargeait dans l'entrée, puis d'aller prendre ma douche et me mettre en pyjama... Je suis revenu c'était encore l'Euromillions :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien déçu de l'élimination de cette semaine. ..
 

Révélation

 

Candice était une des rares à n'avoir rien à se reprocher. j'espère qu'elle arrivera a sortir victorieuse de l'île des loosers

 

Mais sortez Coumba mince ! Elle ment comme elle respire et fait tout pour se planquer, en n'assumant et en chargeant Candice. Et elle veut sortir Alex qui serait "faible" alors qu'elle n'a tenu que 6 minutes aux paresseux...

 

Par contre Candice a super mal joué en gaspillant son vote. Elle aurait voté Sam au début, c'est lui qui sortait... (Mais bon là j'aurais été dégouté de la sortie de Sam et je serais encore en train de pester contre l'alliance féminine...). Ou alors elle aurait pu s'entendre avec Clémence pour voter toutes deux Coumba et casser une bonne fois pour toute ce clan féminin qui transforme ce KL en guerre des sexes...

 

1.jpg.2b68cffb3d2a4cba3083ab0b269eedf5.jpg

2.jpg.22eaba7d20456610dc30bbb6ef205240.jpg

3.jpg.cc40ba01b723251798c1e2837b89626f.jpg

4.jpg.49b1def767ec368bebf1455901cb6112.jpg

5.jpg.cd41e797402306c51114dfe88cc24b36.jpg

6.jpg.b902730552192cd11bfb78914e114fd5.jpg

7.jpg.12d6337afe65adccfa26df2f514697c3.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouahahaha l'image de Koh-Lanta ! :mdr: Rien que pour ça ils ont bien fait d'inviter Namadia :eptdr:

 

spacer.png


En parlant d'image celle-ci n'est pas mal non plus... :lol:

 

FA9kwmlUcAU8OK_-600x337.jpg.4138ef1e63170c0e5ad37a89341bd4e7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.