Aller au contenu
Gotenks

Koh-Lanta

Messages recommandés

Il y en a qui vont être tristes, la saison 13 au Cambodge a été annulée suite au décès d'un candidat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça tout à l'haure aussi .. dur dur :/

Du coup je me demandais s'ils allaient quand même la saison mais apparemment non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les journaux en reparlent aujourd'hui, pour une émission programmée en fin d'année prochaine :)

Session all-stars (avec d'anciens participants), qui se déroulerait au Cambodge (là, où la précédente session a été interrompue).

J'attends le retour de Koh-Lanta avec impatience \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ils préparent une nouvelle saison avec des anciens candidats. Je n'aime pas trop, j'aurais préféré voir du nouveau... En plus avec les souçons de tricherie qu'il y a eu au dernier "Choc des héros" puisque certains se connaissants se seraient arrangés avant pour les votes, ca ne donne pas envie de regarder

 

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/81251/koh-lanta-2014-decouvrez-les-premiers-candidats.html

 

En plus il y a Moundir, pfff, pas lui... pitié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut faire peu 13 participants mais ils vont changer le déroulement du jeu

 

Du moins le début si l'on en croit tvmag qui aurait déjà vu les images de l'épisode d'ouverture

(Attention au lien, ca spoile quand même un peu sur le premier épisode)

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/tele-realite/83396/koh-lanta-les-secrets-du-premier-episode.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10265448_10152334502233295_5451185888478

C'est une impression que je me fait ou le photoshopage de la photo a été fait par le stagiaire de TF1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré la fin hier ^^

 

Je jubile même vu que le Phil, malgré son côté teigneux, je l'aime bien

 

Et Isabelle, cette élimination directe, pour le seconde fois consécutive (première éliminée de son équipe lors de la Revanche des Héros) , me plait énormément. Elle n'assume rien, et surtout pas son côté stratège

ce que je ne comprends pas c'est qu'Isabelle revienne encore et encore. Elle n'a toujours pas compris que la France entière (ou presque ^^) la détestait suite à son comportement à Palau ? Elle est nulle en stratégie quand elle les mène, elle est loin d'être la plus sportive, elle est mauvaise en survie, et en plus on a vu hier soir qu'elle était mauvaise perdante

 

En tous cas je suis surpris par Moundir, on en parlait limite comme un psychopate, mais il a réussi à pas dégoupiller et a eu des propos bien pensés

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi pour le coup d'Isabelle, j'étais content qu'elle parte :)

 

Pour Moundir, je l'ai trouvé aussi plus calme à part sa réflexion sur l'arc ^^. "Un arc c'est fait pour tirer des flèches". 

Bref, je sais pas trop ce que ça va donner avec Freddy et Teheiura qui arrivent après les autres.

C'est bizarre comme principe, mais il y a du niveau cette année je pense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était très chouette, l'épisode était bien, ça fait plaisir de retrouver Koh Lanta :)
 
D'accord avec vous sur tout
 

Y a pas écrit bicyclette sur mon front

 
:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabelle m'énerve depuis sa première participation pour son côté mauvaise stratège à tendance féministe. Faire une tactique dès le premier jour et surtout être le premier à faire une tactique c'est vraiment pas malin mais alors vraiment pas malin du tout. C'est pas étonnant qu'elle soit déjà partie. Le pire c'est qu'elle n'assume rien et sa technique de féministe à vouloir éliminer tous les hommes c'est vraiment petit. Elle a pas compris que les participants filles comme garçons veulent pour la plupart affronter les meilleurs. En tout cas c'est ce que je voudrais si j'étais participant. Il vaut mieux être nul parmi les meilleurs que meilleur parmi les nuls.

 

A part ca j'ai trouvé Moundir très calme j'attends de voir par la suite si Moundir arrivera à tenir.

 

On a du gros niveau cette année j'attends avec impatience la suite.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la limite je me demande si la production n'a pas fait exprès de mettre 6 filles et 5 gars au début pour provoquer ça :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.