Aller au contenu
Gotenks

Koh-Lanta

Messages recommandés

J'espère que ce n'est pas Charles qui va abandonner... C'est un des rares de sympa et qui joue le jeu sans animosité. C'est un de ceux dont on peut dire qu'ils ont réussi leur aventure

Thierry au départ il avait l'air sympa mais en fait il est autant en train de magouiller que Brice et Phil Collins... (Je préfère quand même Phil parce qu'il est quand même marrant quand il fait ca. C'est bien joué de sa part de monter Brice et Tiere entre eux...)

Par contre la déclaration de l'ex-rouge lors du générique, je n'ai pas du tout aimé. Souhaiter qu'un aventurier se casse une jambe pour qu'il soit réintroduit c'est plus que malsain ou méchant... S'il est vraiment comme ca il me donne envie de vomir. Et le pire c'est que ce qu'il souhaitait va arriver puisqu'il va être réintroduit :dry: (pour se faire ejecter de nouveau j'espère...)

Ce qui va être interressant c'est de voir la réaction de Myriam. La pauvre est tombée de haut en voyant que Thierry, son "ami", a voté contre elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros épisode plein de flashbacks dans tous les sens sur Thierry (un peu gavant à force)? Mais en tout cas, vivement la semaine prochaine pour voir la réaction des autres au retour de Titi, et voir effectivement qui il va remplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est couillon n'empêche, un qui abandonne, a 1 jour près, ce serait Camille et Catherine qui revenaient. là on va être obligés de se retaper Thierry...

Manquerait plus qu'il revienne après le jeu d'immunité et il serait intouchable :s

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adieu Therry Tieri Tierrie Thierry :mrgreen:

je craignais une alliance des rouges avec Vanessa mais ouf on l'a échappé belle ^^

Parce qu'une finale avec Phil, Brice, Ugo et Vanessa ca aura quand même plus de gueule qu'une finale Myriam, Thierry, Bernard et Vanessa...

Snif pour le courageux Charles quand même...

Sinon maintenant j'aimerais bien que Phil Collins, Brice, Ugo ou Myriam gagne

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé seulement hier soir. Je craignais en allant sur le site du replay de voir qui avait été éliminé, mais ça va, ils l'ont pas mis en tête de site.

Bon, bah Thierry me manquera pas. Il a tenté ce qu'il pouvait, c'est le jeu.

Un gros bravo à Bernard pour son imu :) Même si elle lui sert pas, il a mis une bonne raclée aux jeunots :)

La finale Phil, Brice, Ugo et Vanessa se profile, y a plus qu'à attendre sagement l'épreuve d'orientation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué tactiquement de prendre Bernard plutot que Myriam en finale

Déjà Myriam est toujours bonne aux jeux d'équilibre (au contraire du doyen qui on se demande comment il a réussi a tenir quand il a gagné l'immu alors qu'il finit toujours dans les derniers)

Et si il arrivait aux poteaux, en cas de victoire il suffirait de le choisir. En finale les ex-jaunes ne voteront pas pour lui, et à cause de ses choix de vote les ex-rouges non plus... Il s'est complètement grillé pour la victoire finale...

Au vote final, pour après les poteaux je pense que Ugo à une avance sur Brice (Ugo est plus discret et moins calculateur aux yeux du groupe) et sur vanessa qui a enervée un peu tout le monde avec ses tactiques de je veux bien faire des alliances mais sans me mouiller (Provoquer le vote contre marie mais ne pas voter contre elle, dire aux rouges qu'elle s'alliera avec eux si elle est sûre qu'isl ont au moins 50% des votes sans elle,...)

Le seul sur le quel je suis indécis c'est Phil. On l'a bien vu au jeu du tir à l'arc et c'est pas la première fosi qu'il fait le coup. C'est un teigneux le Phil Collins. Ca n'enlève rien à sa qualité indéniable d'aventurier, mais sa vantardise et son côté mauvais joueur, ca a du en énerver certains

Par contre, et je pense aussi que c'est tactique de sa part, il a dû leur faire le grand jeu sur sa vie de misérable pendant 40jours, rien qu'avec ce qu'on nous donne à voir on à l'impression qu'il a eu tous les malheurs du monde... (pas d'enfance gâtée avec aucun cadeau à noel, pas de voyage de noce, etc... )

S'ils ne votent pas pour lui, dans le cas où il serait finaliste, ils vont avoir des remords :lol:

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin Phil il m'a bien fait rire au tir à l'arc

Genre j'ai raté volontairement la première fois (ok c'est peut être vrai) mais raté la seconde, la flèche de la vengeance... ça la fout mal :fou2:

Mais cette année... malgré ses défauts (enfin ce qu'on veut bien nous faire voir, comme d'habitude), c'est le seul qui sorte du lot en tant qu'aventurier je trouve

Les autres sont là, vivent leur aventure... mais sans plus :nose:

Par contre au jeu des votes lors du jury final, je pense qu'Ugo est le plus "clean" de tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit pronostique sur les trois qui iront sur les poteaux? Puis sur les finalistes?

Je dirais : Philou, Bernard, Ugo vainqueurs de l'orientation.

Epreuve de nuit pour les poteaux, ça va changer les perceptions, mais au moins ils n'auront pas chaud comme pour les années précédentes.

Du coup je verrais bien Bernard tomber le 1er.

Ugo/Phil en finale. Et Ugo vainqueur.

<= ca fait beaucoup de probabilités tout ça ^^

Sinon, depuis pratiquement le début de l'aventure, je lis un ptit résumé qui reprend rapidement les évènements marquants de chaque épisode, et j'aime beaucoup le style du journaliste (hormis les gifs dont il abuse un peu trop je trouve, mais comme ils sont bloqués au boulot, ça me gêne pas plus que ça ^^).

Le 1er épisode est dispo sur le blog du journaliste à cette adresse :

http://kamui.org/201...n-12-episode-1/

La suite est présente à cette adresse :

En cliquant sur 'J'en veux plus' en bas de l'écran on a accès aux épisodes précédents.

http://leplus.nouvel.../danielandreyev

A l'aube de la finale, je trouve ça sympa à lire, et ou relire :)

Modifié par Gotenks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je crois qu'il y a l'émission classique puis l'émission sur le plateau avant le dénouement final !

C'est parti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Co-production TF1 et 3M : "Colle en tas !"

... un feuilleton résistant, on ne peut s'en arracher : vous scotche devant votre écran !

prise rapide, en 3 secondes, supporte les plus de 110 kg

nouvel emballage, application facile pour les dames : permet le changement de position après l'assemblage... :siffle:

Ni clou, ni vis, ni agrafe-âge, ni cheville (fracturée), sans effort : Adoptez COLLE - EN - TAS !... post-170-0-39125000-1330548050.gifpost-170-0-53221100-1330479531.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iapx, les blagues nazes c'est pas içi.

Bon sinon vous pensez quoi de la victoire d'Ugo ?

Pour ma part, un peu déçu car Brice méritait mieux quand même. Au niveau survie ils ont été kif-kif, mais aux épreuves de groupe le mannequin s'arrachait beaucoup plus et faisait office de leader, quand au jeu du mind-game, il l'a très bien joué comparé à Ugo qui n'a rien fait

L'impression que cela me fait c'est qu'Ugo s'est servi de Brice comme d'un bouclier. Il restait dans l'alliance sans faire de vagues ni prendre la parole, du coup personne ne peut lui en vouloir d'avoir joué "stratégie", la sienne étant celle de se cacher derrière les leaders

Phil on devrait le voir revenir certainement dans une émission spéciale. Il méritait je pense de la gagner. Il a été non seulement actif, très fort aux épreuves et au mind-game, et en plus il animé le jeu tout le temps... C'est lui le vrai aventurier de cette saison

Sinon que retenir de cette finale ?

Un peu de tension pendant l'orientation. Merci la prod... les années précédentes c'était 4 candidats pour 3 poignards. Ils ont probablement voulu donner une chance à Bernard de ne pas se faire éliminer par les jaunes dans un dernier conseil et ont mis les 5 candidats sur l'orientation. La formule est pas mal, mais bon forcément 3 couteaux pour 5 ça créer plus de tensions durant les recherches que 3 pour 4...

Au final vanessa qualifiée grâce au geste généreux de Phil qui lui donne son poignard.

Est ce que les larmes (de crocodile) de l'ostréicultrice a joué ? Ca ne m'étonnerait pas qu'elle ai joué la comédie pour qu'il craque et lui refile...

Il l'a vu avant, il l'a pris... Sinon pourquoi Brice ne lui a pas donné le sien ? Parce que si Phil n'avait pas été à côté de lui il serait encore en train de chercher le rondin avec les indications dessus ...

Ugo s'en sort très bien à cette épreuve d'orientation. Il a pris 10 ans pour trouver son couteau. Son seul avantage c'est qu'il a été seul 10 ans pour le chercher.

Brice a trouvé son poignard grâce à Phil (c'est phil qui trouve en premier le rondin alors que ca faisait comme Ugo dix ans que Brice le cherchait)

Un finale ensuite sans trop du surprise et un duel qui a tourné entre les deux hommes avec le plus agile (qui est alipniste de surcroit) qui l'emporte. Vanessa avec ses pieds qui la démangent n'a pas tenu longtemps. On pourra juste remarque que la veille elle parlait de faor-play mais qu'elle n'a pas hésité a chanter des berceuses durant l'épruve pour déconcentrer les deux autres. C'est a ce demander si l'ostréicultrice qui a le QI de ce qu'elle produit...

Bon sinon sur le plateau on retiendra, en plus de la victoire d'Ugo, trois choses :

- Phil Collins est devenu Marco Pantani

- Sara Connors qui refait des pompes

- L'absence de Marie qui, comme par hasard, alors que l'émission est prévue depuis dès mois a été la seule a ne pas venir. Trop fière pour passer à la télé en tant qu'éliminée ? C'est pas l'aventurière qui sortira de cette émission la plus grandie, bien au contraire

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...iapx, les blagues nazes c'est pas içi....

Ce n'est pas une blague naze, mais un clin d'oeil (composé par moi) et adapté au contexte ... :lol:

Le vénéré Pierre Desproges ne disait-il pas : "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde..."

Fait-moi plaisir ;) ... fait-le mentir ... ! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... On peut rire de tout à condition que ce soit drôle!...

tu as bien raison ... hélas seulement sur un plan théorique :saispo:... car la notion de "drôle" ou de comique est éminemment contingente à chaque individu, son passé, sa culture, sa personnalité ... et j'ai trop souvent la preuve que ce qui me fait rire peut mettre d'autres en colère, voire faire les pleurer :pleure:

par exemple, va faire rire un islamiste avec une caricature de Mahomet par Charlie-Hebdo ! ... moi çà me fait rire, lui il trouve çà pas drôle :icon_furieux:

seule une bonne dose de tolérance, d'intelligence et de culture permet d'accepter le comique des autres ... :ange:

... déjà c'est beau s'il n'est pas rejeté ou ostracisé ... :siffle:

... alors d'ici à en rire.... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi par exemple ça ça m'a fait rire :

.Chuck Norris peut éliminer Denis Brogniart pendant un conseil de Koh-Lanta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

accepter et rire avec sont cependant deux choses différentes

.Chuck Norris peut éliminer Denis Brogniart pendant un conseil de Koh-Lanta.

Ca ça me fait fait rire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

accepter et rire avec sont cependant deux choses différentes
.

:plus1:

Desproges avait tort. On peut rire de tout à condition que ce soit drôle!

Ca ça me fait fait rire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais lol quoi .... je dis juste que c'est une blague naze, et tu viens encore jouer l'offusqué en nous citant desproges (qui est un de mes comiques préférés d'ailleurs)

Déjà, pour ta gouverne, dans sa citation, il faut aussi comprendre que c'est au pseudo-comique de s'adapter et de faire attention à son auditoire. Ca sert a rien de faire une blague hors-sujet ou déplacée.

La citation ne veut pas dire "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde car ceux qui ne comprennent pas les blagues d'iapx sont des nuls"

Bref, je dis que c'est une blague naze et tu monte encore une fois sur tes grands chevaux, comme sur les parties de LG (pour lequelle il y a beaucoup de monde qui ne veut plus participer quand tu y est) ou il y a peu sur le topic du jeu des listes

Tu n'as rien a faire d'autre de ton temps libre que de rester sur un sujet d'une émission télé que tu n'aime pas, en y étant un des posteurs les plus prolifique et pourtant sans jamais un seul message constructif sur cette émission puisque toutes tes remarques ont été des moqueries ?

Bref, je ne sais même pas pourquoi j'écris encore donc je vasi arreter, car tu n'en vaux pas l'énergie dépensée (et pusi de toute facon KL c'est fini), mais je sais pourquoi certains ne viennent plus trop par ici

Edit : et je vais faire pareil

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis désolé qu'un adepte de PD (...Pierre Desproges ! :lol: ) n'ait pas plus le sens de l'humour.

Je te remercie de ta leçon d'humour...

J'admire la citation interprétative...

Je ne nie pas que c'était une blague naze...

Merci de dire que c'était une blague...

Je ne joue pas les offusqués ... ni ne le suis...

Je ne monte pas sur mes chevaux grands ou petits... car n'en ai pas...

Je ne suis pas l'un plus prolifiques sur ce sujet... 11 msgs sur 74 , dont 4 jokes d'une ligne en direct...

Je refuse une polémique stérile...

Je suis conscient de ne pas valoir grand chose...

Merci et bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... aller 1 partout balle au centre, on arrête merci

Si vous voulez ouvrir un sujet sur Pierre Desproges, libre à vous

:mdrld:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.