Aller au contenu
Gotenks

Koh-Lanta

Messages recommandés

Je me suis posé la même question djino :red:

 

Surtout que commencer par un nombre impair pour faire un chacun pour soi, puis rajouter 2 conccurents après le premier conseil et faire 2 équipes, ce n'est pas logique du tout :red:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vous avez regardé le premier épisode ?

 

Nous oui en replay Dimanche soir... pas mal pour une reprise

Beaucoup de sportifs !

ça risque de chauffer entre les égos je pense

 

Vivement Vendredi prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On regarde aussi.

Mais je suis dépitée, il n'y a pas de bo gosse à la Freddy cette année  :tongue:

Alors qu'il y a plutôt des jolies filles, qui sont toutes championnes du monde de qqchose  8O

Oui, il y en a plusieurs qui vont vouloir jouer les chefs...

A suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardé aussi... C'est vrai que les filles sont pas mal...  :siffle:

Je suis toujours un peu surpris qu'après autant d'éditions les participants ne se débrouillent pas mieux que ça sur le camp (cabane, feu, ...) et qu'on ne les voit très peu chasser ou pêcher...

Ce que nous font voir les caméras, c'est la stratégie d'avant conseil, les prises de becs, les mises au point.... La survie, c'est pas ça !

Du coup, je ne prête attention qu'aux épreuves où ils doivent se dépasser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé aussi, bien évidemment :)

Pour le feu, on a l'explication, c'est l'humidité qui pose problème ;)

 

Pour la pêche, pour l'instant on est qu'au début. Et pour la suite, je pense qu'ils vont attendre sagement de gagner un harpon et tout le matériel qui va avec.
A priori il y a le retour de l'île des bannis la semaine prochaine :) Ca devrait être sympa.

Modifié par Gotenks
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince je n'ai pas vu le dernier épisode mais je me suis fait spoilier le gagnant... grrrrrrr

Alors qu'avez-vous pensé de cette saison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la rediffusion et la personne qui gagne était la personne que je voulais voir gagner.

Pour moi c'est une des meilleures saisons.  Beaucoup de retournements de situations et surtout l'immunité de Mélyssa au meilleur moment c'était trop bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis dégouté de la tournure de la fin...

Parmi les derniers j'aurais préféré que ce soit Melissa. Au moins elle a été honnete.du début à la fin

Certes c'est un jeu d'aventure et Marc et Chantal sont sans nul doute meilleurs aventuriers qu'elle... C'est aussi un jeu de "mind-game" et d'alliances mais sur ce point là, même s'ils ont pu avec leur alliance prendre le dessus sur les autres, on ne peut pas dire que ce soit vraiment dans l'honneteté totale...

Alors oui ils ont été plus forts sur le jeu et l'aventure (même si Melissa n'a pas démérité dans les épreuves), mais leur comportement a tout gâché

On enlèverai leur façon de procéder avec leurs camarades, oui j'acquiescerai sur le fait que ce sont des beaux finalistes, mais pour moi l'honneteté est plus importante que le jeu. Et franchement je suis déçu que ce soit l'un des deux qui gagne ce soir. Et encore plus que ce soit Marc, lui qui magouillait tout depuis le début (Je ne parle pas des jeux d'alliance ce qui est normal, mais de la façon de procéder ...)

Encore une fois sur Koh Lanta l'honneteté ne paye pas et que le gagnant ait été Marc ou Chantal il n'aurait pas montré de vrais valeurs de partage et d'intégrité. Pour moi l'un et l'autre ne méritaient pas la finale

Et au vu du comportement des autres avenutriers (stand up quand melissa arrive au dernier conseil, et coup de vent pour les deux autres) je me dit que je n'ai pas tout à fait tort...

Mais bon chacun voit midi à sa porte. C'est un jeu et certains vendraient leur mère pour gagner. Perso c'est pas mon kif... et voir Marc et Chantal arriver au bout ca ne me donne pas envie de voir les prochains KL. C'est un peu la goutte d'eau après tous les finals pourris qu'il y a eu (*Teheura like this*)

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/personnalites/telerealite-barack-obama-va-participer-a-une-emission-de-survie-01-09-2015-5052261.php

 

IL va y avoir 10 hélicos des forces spéciales à moins de 20 secondes de lui, sans parler de Bear Grylls qui vaut bien une compagnie du GIGN à lui tout seul :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a étonne au début c'est au premier épisode Steve qui ne sait pas nager parce qu'il a commencé à apprendre 10 jours avant de partir...

 

Mais bon, on peut se dire qu'a chaque fois le casting qui choisi ce type de profil. Ça fait l'histoire de KL de voir un mec qui va lutter pour toutes les épreuves d'eau! Et puis il a heureusement d'autre ressources.. il ne serait pas arrivé chez les jaunes, il y en aurait la moitié à l'hopital pour sous-nutrition...

 

Lol le menuisier hipster qui a peur des orages et qui surtout ne veut pas dormir sur le sable... S'il ne voulait pas dormir sur le sable ce n'était pas la meilleure idée du monde de faire KL  :D

 

Il y a aussi le moment "wtf" avec Charlie au deuxième jour. Bien joué le documentaire "Elevée par la dass c'est une force mentale, elle sait faire preuve de courage et d'obstination quand il le faut et possède une résistance psychologique à toute épreuve...

 

Quelques minutes plus tard... Denis arrive chez les jaunes .. "Bonjour les karwaï, Charlie a vu le medecin, elle va très bien et il n'y a pas de contre indication médicale à poursuivre le jeu... Mais elle a quand même décidé d'abandonner"

 

Mais le moment le plus drôle c'est quand même hier l'intervention de Denis Brognard pour tenter de faire rester Marius :

 

Marius : " je suis à bout psychologiquement "
Denis : " Je suis certain du contraire "

Plan suivant : Marius dit adieu à sa tribu.

Quel talent ce Denis ! :eptdr:

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été surpris à la fin du 1er épisode par l'arrivée de la nouvelle, mais en fait pour chaque émission, ils prévoient toujours 2 remplaçants (un gars et une fille) qui peuvent entrer dans le jeu en cas d'abandon lors des trois premiers jours.

 

Même si elle perd, j'aime bien l'équipe jaune. On verra par contre si la série noire continue.

 

En tout cas, on peut noter que dans un camp comme dans l'autre, après 6 jours, toujours pas de feu. Je me disais que des allumettes allaient peut-être être offertes après le jeu de confort.

 

Et enfin le riz cru, faut vraiment qu'ils arrêtent, ça fait plusieurs saisons qu'ils disent que c'est pas un bon plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc Marius ne sera pas remplacé ?

Moi aussi je pensais que les abandons n'étaient pas remplacés
J'avais en tête la règle si abandon médical, remplacement par le dernier sorti, mais pas ceci, ce qui explique

 

Mais j'ai bien aimé le dialogue Denis / Marius aussi :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'ils ne se sont même pas bougé pour le faire ce feu. Juste un peu au dernier épisode, soit après déjà plusieurs jours de jeu, alors qu'en survie c'est une des priorités...

 

Je crois qu'une bonne partie se croit en colonie de vacances...

 

Mais à bouffer du riz cru, avec l'eau ca va gonfler dans l'estomac et ils vont se déclencher de bonnes constipations. Ca risque d'être drôle à la TV...

 

Et s'ils abusent trop par contre risquent l'occlusion intestinale... mais bon heureusement qu'il y a une équipe médicale qui normalement les suit au jour le jour pour éviter les grosses bétises....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parie sur deux défaites des jaunes ce soir, et pourtant, j'aime bien cette équipe.

Je les vois bien de nouveau au conseil et se faire réprimander par Denis qui leur dira que virer les plus forts n'est pas une bonne stratégie.

 

Quel est votre pronostique?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jaunes se sont remobilisés à la fin du dernier épisode. Le fait de se regrouper pour éliminer Huw les a forcément ressoudés un peu

 

Il auraient sortis Pascal ca aurait été une énorme erreur car c'est le seul qui peut faire vraiment office de chef de tribu. Et puis ils vont récupérer Steeve qui reviendra de l'île des colliers et qui est l'un des meilleurs atouts. Sans compter que s'ils sont moins physiques que les rouges (merci à la "capitaine" qui a recruté au feeling alors que de l'autre côté Marius regroupait les plus physiques...) ils ont quand même des atouts puisque toutes les épreuves ne sont pas à 100% des epreuves de force, que le physique ne fait pas tout, et que pour les épreuves d'eau, si Steeve va être un boulet ils pourront compter sur Lolo qui est largement la meilleure nageuse de tous les participants

 

Et puis les rouges c'est trop beau trop gentil, à un moment ca va péter. Je sait pas où et quand mais ca va pêter. Peut être une tension entre filles à cause de la jalousie des filles envers Cassandre que les mecs suivent à la trace, ou à cause de Romain (si je ne me trompe pas de prénom) qui se prend pour le chef et veut que tout le monde fasse à son idée (j'y serais ca ferait longtemps qu'il s'en serait mangée une dans la face...)

 

Bref, j'aimerais bien que les jaunes gagnent l'immunité. Ca les ressouderait et ca mettrait un peu le bordel chez les rouges, ca rééquilibrerait un peu les choses...

 

Ah ca commence ... *sort les pop corn et lâche le PC *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'épisode d'hier soir (oui j'enregistre pour regarder le lendemain sans les pubs :p)
Sacré épisode, ça promet de belles prises de becs :red: 

Du coup tout est remis à 0 mais on risque d'avoir des ex jaune et ex rouge avant la réunification !
Qui se retrouveront alors... ah j'ai hâte de voir la suite... dans 2 semaines :pleure: Enfin c'est pour la bonne cause des resto :coeur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pauvres ex jaunes devenus rouges... 10 défaites en 10 jeux, bel effort :mrgreen: 
Au revoir Lolo, bonne chance Pascal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tuer un cobra à mains nues... là quand même il fallait oser. Même avec une équipe médicale pas loin, ca aurait pu être très dnagereux voire même mortel

 

(Rigole en pensant à Moussa il y quelques saisons qui fanfaronnait à voilir tuer un buffle de 500kgs à mains nues)

 

Bon maintenant 2 semaines sans KL à cause de l'EDF, pff ...

 

 

Par contre ca me fait marrer le fait qu'il donne le feu à tout le monde sous prétexte que les équipes sont mélangées. Il fallait bien trouver un pretexte parce que les glandus au club med' ils ne se sont pas bougé pour le faire et il devait y avoir urgence médicale. Quand on voit comment étaient certains au bout de deux semaines de jeu avec juste la peau sur les os ils n'auraient jamais fini l'aventure...

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la larmichette à l'oeil avec le départ de Lolo qui se démène, qui marque des points lors des épreuves, même si l'équipe perd. Qui aime la vie sur le camp, ne se plaint pas des difficultés, et qui se fait virer.

 

J'étais pour le départ de Romain moi, vu qu'il est à la tête de la mauvaise ambiance qui règne sur le camp. Je ne me souvenais plus de ce qu'il se passait en cas d'égalité. J'ai maintenant la réponse :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.