Cybero 4,064 Report post Posted February 17, 2013 Comme apparemment vous lisez mes tests... Pouvez-vous tester cette page svp ? http://forumenigmes.net/perso/notif A tester si possible avec chrome, sinon peu d'interet Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,497 Report post Posted February 17, 2013 J'ai ce message Les notifications ne sont pas autorisées pour Forumenigmes et un bouton "Demander la permission d'afficher les notifications pour FE" Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,497 Report post Posted February 17, 2013 Une fois autorisé, j'ai le message Les notifications sont autorisées pour Forumenigmes ainsi qu'un bouton "Voir la notification" Lorsque je clique j'ai bien une petite fenetre en bas à droite de l'écran Qu'est ce que c'est bô Share this post Link to post Share on other sites
Jijé 1,197 Report post Posted February 17, 2013 (edited) Et ça ne marche que sur chrome? En fait ça sert à quoi? Edited February 17, 2013 by Jijé Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,064 Report post Posted February 17, 2013 Oui ça ne marche que sur chrome, c'est le seul navigateur qui gère les notifications sur le bureau (entre les 3 principaux en tout cas) Pour le moment ça ne sert à rien sur FE, mais pour usage personnel oui Ma chef va être contente timout, tu as fait tout ce que j’espérais Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,497 Report post Posted February 17, 2013 Par contre lorsque je suis sur plusieurs onglets et que je ferme l'onglet permettant l'affichage de la notification, la notification ne disparait pas, je suis obligé de la clore moi-meme Share this post Link to post Share on other sites
iapx 3 Report post Posted February 17, 2013 essai chez moi... confirmatif de celui de timout : tout pareil ! Share this post Link to post Share on other sites
yeujik 1,287 Report post Posted February 17, 2013 Oui ça ne marche que sur chrome Juste pour info, sous safari (macos), j'ai les notifications qui apparaissent sur mon bureau. Bon, d'accord, sans aucun intérêt pour toi Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,064 Report post Posted February 17, 2013 (edited) Par contre lorsque je suis sur plusieurs onglets et que je ferme l'onglet permettant l'affichage de la notification, la notification ne disparait pas, je suis obligé de la clore moi-meme Tu veux dire que la notification est active, affichée et que tu fermes l'onglet ? Edit: Ah oui je viens de tester effectivement ça fait ça... la notif reste active... je vais voir si je peux corriger ça mais ça me parait tendu Yeujik, renseignements pris, mon code devrait aussi fonctionner sous safari, qui connait aussi cette API, ce n'est pas le cas ? Edited February 17, 2013 by Cybero Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,064 Report post Posted February 17, 2013 Par contre lorsque je suis sur plusieurs onglets et que je ferme l'onglet permettant l'affichage de la notification, la notification ne disparait pas, je suis obligé de la clore moi-meme Tu veux dire que la notification est active, affichée et que tu fermes l'onglet ? Edit: Ah oui je viens de tester effectivement ça fait ça... la notif reste active... je vais voir si je peux corriger ça mais ça me parait tendu Corrigé Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,497 Report post Posted February 17, 2013 Trop fort le chef. C'est pour ca qu'il est chef Share this post Link to post Share on other sites
timout 2,497 Report post Posted February 17, 2013 Pour info, ne marche pas sous chrome mobile Share this post Link to post Share on other sites