Aller au contenu
Cybero

Votre téléphone

Messages recommandés

599 euros pour un milieu de gamme.

ils ont retiré le 5 et remplacé par le 5C pour le vendre plus cher.

Je ne sais pas s'ils vont acquérir de nouveaux clients avec leurs tarifs. Et apres on dit que le pays est en crise. Ce n'est pas le cas de tout le monde apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et a part le processeur, je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau.

Facturer 100 euros pour 16Go supplémentaires, il y a de l'abus quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas très connaisseur des produit apple, mais il y a un port pour un carte mémoire sur ces appareils ou non ?

Je suis bien content de mon S4 moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh non, il n'y a pas d'extension SD (ou autre carte mémoire), et si je me souviens bien, on ne peut pas non plus changer la batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comparatif vidéo des performances des 8 générations d'iPhone : l'iPhone 4S toujours en forme.

A priori, chaque nouvelle génération d’iPhone est plus rapide que la précédente... sur le papier. Si les fiches techniques évoluent à chaque nouvelle version du smartphone d’Apple, comment se traduisent ces nouvelles performances au jour le jour ?

Source et article complet: http://www.generatio...te-1793932.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Infographie : les écrans des téléphones de Samsung

Après une infographie récapitulant ses téléphones vendus à plus de 10 millions d’exemplaires, Samsung continue sur lancée Père Castor. Il nous raconte cette fois l’histoire des technologies utilisées dans les écrans des ses téléphones puis smartphones. Du noir et blanc au Full HD Super AMOLED du Galaxy S4 et Galaxy Note III, vous saurez tout juste en-dessous.

Infographic-History-of-Samsung-Mobile-Phones-Evolution-of-Display.jpg

Source: http://www.journaldugeek.com/2013/12/30/infographie-les-ecrans-des-telephones-de-samsung/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wtf, le changement de focus pour faire apparaître un objet en fond ce n'est pas une légende de la série "Les experts" ... Ben mince, ça a l'air super cool en démonstration ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gens

 

ce we mon smartphone m'a lâchée. J'avais un sony ericsson Live with walkman, que j'avais surtout choisi pour sa taille et puis c'était mon premier smartphone.

J'ai pris à nouveau un sony, Xperia E cette fois.

 

J'ai un souci pour le brancher sur la sono dans la voiture, j'ai une prise jack et un cable double jack qui ne m'a jamais posé de souci avec mon ancien téléphone ou mon lecteur mp3, mais là, pas moyen, le son sort du téléphone et pas des hauts parleurs de la voiture... Ca inspire quelqu'un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les smartphones!

 

Je me suis acheté via le net un Acer Cloud S500 l'année dernière et 6 mois plus tard, plus moyen d'entendre mon interlocuteur, mis à part en haut parleur (bonjour l'intimité!)

 

Et cerise sur le gâteau, comme c'est un Acer, les réparateurs de portables ni touche pas, il faut l'envoyer à la maison Acer sur Paris, et pas facile de les joindre... Bref, c'est le bordel! Du coup, quand j'appelle, je préviens toujours que ce qu'ils disent est entendu par tous les gens dans la pièce...  :fear:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mouais: Pas convaincu...

 

10 choses à savoir sur le Project Ara de Google

 

Si vous avez suivi la conférence dédiée au Project Ara qui a eu lieu ce soir à San Francisco, et si vous avez lu notre édito de la semaine dernière, vous devez sûrement connaître assez bien ce projet de smartphone modulaire. Pendant plus de deux heures, différents intervenants ont défilé sur scène afin d’évoquer toutes les questions « techniques ». Google a également dévoilé le premier prototype fonctionnel. Dans cet article, nous revenons sur les principales annonces.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.