Jump to content

PascalB

Membres
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About PascalB

  • Rank
    Pti nouveau
  • Birthday 05/28/1960

Informations du profil

  • Genre
    Homme
  • Comment avez-vous connu Forumenigmes ?
    Moteur de recherche

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bon, j'ai réussi à la faire parler... elle est effectivement passionnée d'analyse technique des graphiques des cours du marché boursier dans le but de prévoir leur évolution. Mais elle reste au stade de l'analyse, c'est juste de la curiosité intellectuelle. Merci à vous, votre forum est sympa, je vais y revenir pour creuser, je vais sûrement y trouver de quoi m'intéresser.
  2. Elle ne m'a donné que ça comme indices...
  3. Je vais lui proposer mais elle a dit inconcevable et peu commune or aujourd'hui beaucoup de particuliers jouent en bourse... merci 😉
  4. OK merci, je me doutais bien que pour une première fois j'allais me planter 😉
  5. C'est la 1ère question que j'ai posée car c'est mon métier, non. C'est vrai que je pourrais indiquer ce que j'ai déjà proposé. Ce n'est pas : - cryptographie - trigonométrie 😂 - l'études des biorythmes - paléontologie - graphologie (aucun rapport avec des chiffres et des graphiques mais j'ai proposé quand même !) - comptabilité - statistiques - astrologie - numérologie Dans les infos qu'elle m'a données, c'est une passion qui parait inconcevable, qui fait cogiter et analyser.
  6. Je suis nouveau, je ne suis peut-être pas au bon endroit, dans ce cas merci aux modérateurs de me déplacer 😉 Mon problème est assez simple, c'est une amie qui veut me faire deviner son passe-temps apparemment pas courant. Voilà ce que je sais : - c'est un passe-temps mais certains en ont fait leur métier - ça utilise les chiffres et les graphiques - c'est assez inhabituel Merci de votre aide 🙏
  7. Je m'appelle Pascal, même si j'aime ça, les énigmes ne sont pas une de mes passions. Disons que si je tombe sur une, je vais creuser, mais je ne vais pas aller en chercher volontairement. Je suis juste là pour un sujet précis mais peut-être vais-je me prendre au jeu. Par contre mon fils, sans être non plus fan d'énigmes à proprement parler termine son Master en cybersécurité et va attaquer un 3ème cycle pour être cryptologue.
×
×
  • Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez notre Privacy Policy et nos Terms of Use
We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.