Aller au contenu

Ximame

P'ti nouveaux
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Ximame

  1. Ximame

    Enigmes calendrier Cookut

    @Cybero merci de ta réponse, oui j’ai vue que l’ordre des énigmes n’a pas de sens, mais il y a aussi écrit que le décor du calendrier est important. Or pour résoudre l’énigme avec le diamant, point d’interrogation et cadenas, il faut que je connaisse l’énigme 4
  2. Ximame

    Enigmes calendrier Cookut

    Bonjour, je suis bloqué sur l’énigme de diamant -> ? -> cadenas j’ai bien compris comment la résoudre mais je ne me souviens pas de l’ordre des questions, prouvez vous me donner l’ordre des questions 1 à 10 du calendrier s’il vous plaît ?
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.