Aller au contenu

chico

P'ti nouveaux
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par chico

  1. Année 80 + Hadès uniquement. Les Lost canvas sont aussi sympa à regarder je dois dire mais, les Oméga sont à **** !
  2. Merci pour votre accueil. Oui, Fan de Saint Seiya
  3. Bonsoir tous le monde, Je suis venu dans l'espoir de dénicher la réponse à l'enigme que j'ai posé sur votre forum. au passage, ce fofo est très bien.
  4. Bonsoir à tous, Voila l'enigme : Je peux surgir partout, à tout moment et de toutes les manières possibles. On cherche à me repousser ou à me vaincre mais je finis toujours par obtenir mon dû. Je n'ai pas de nez, mais on ne peut se tromper sur mon odeur, je n'ai pas d'oreilles mais on peut m'entendre venir, je ne parle pas mais je suscite souvent quelques mots. On m'appelle froide et silencieuse même quand le soleil éclaire ceux que je touche. Et enfin le temps ne peut m'arrêter dans mon entreprise mais il se fait mon allié et mon remède. Bon courage !
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.