-
Compteur de contenus
68 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par Brico
-
Bonjour as tu eu des reponses pour ce sujet ??
-
OUPS !! Désolé pour le mauvais post. Il s'agit d'un test donné par un prof de mon fils, nous avons déjà cherché les diviseurs communs, les différentes racines et multiples. C'est pour cela que je l'avais mis dans la section math.
-
Bonjour, Je cherche le rapport entre deux nombres: 41004202 et 42010 ?
-
Cool merci
-
Zelda, parchemin, la preuve par neuf, brain damage et cryptage elles sont toutes résolus et donc plus besoin d’aide merci
-
Bonsoir, j'aimerai savoir comment on supprime un sujet du forum ?
-
Hello la Miss ! Cherches déjà sur G..... l'équation permettant de faire ce que RIBI t'as définit.
-
BRAVO à RIBI pour avoir résolue l'énigme.
-
Je reformule: A1(6,i) B1(2,j) C1(10,k) D1(18,5617) E1(22,9301) F1(26,13899) Trouver i j k et A2(2,l) B2(5,m) C2(10,n) D2(17, 3139.5) E2(22, 5777.5) F2(25, 7742.5) Trouver l m n
-
Oups effectivement j'ai donné le 6 !!
-
Bonjour à tous, voici une petite énigme à logique à résoudre. Si le niveau 6 est égal à 49, le niveau 18 est égal à 5617, le niveau 22 à 9301 et le niveau 26 à 13899. Alors à combien sont égal les niveaux 6, 2 et 10 ?
-
J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas normalement je dois être proche de c'est coordonnées: N 49° 18.915 E 003° 56.042 ces
-
Merci petiseb pour ces conclusion mais la solution devrait être de la forme de coordonnées geographiques N49° 1..... et E003°..... je vais donc continuer à chercher mais je me demande s'il n'y a pas une enigme dans l'énigme ???
-
Oui c'est pas nouveau ok merci
-
GC7N5QG Une Vache... Un Mouton...Un escalier... Un ascenseur.. Chacun utilise le moyen de monter de son choix pour atteindre son appartement au 12ème étage. L'ascenseur s'arrête naturellement toutes les 3 secondes et patiente 5 secondes avant de redémarrer. En sachant qu'il faut 7 minutes pour arriver à l'étage souhaité, et que le Mouton doit être chez lui pour manger à 20h, à quelle heure doit-il partir ? Chaque étage est constitué de 2 escaliers de 8 marches. La Vache, étant fatiguée de sa journée, s'arrête toutes les 3 marches pour s'asseoir mais perd donc l'ascension d'une marche. Gravir 5 marches lui coûte 4 secondes. Celle-ci doit être à table pour 19h, à quelle heure doit-elle commencer à grimper ?
-
BRAVO A bvph qui trouvé la bonne réponse !!
-
Bonsoir, elle n’est pas de mon cru , la réponse m’est nécessaire pour pouvoir créer une équipe dans un jeu .
-
Marc, Thomas et Caroline ont joué 5 parties d'un jeu avec des pièces de 1. Dans ce jeu, il est important de ne pas perdre, car le perdant devra doubler la somme en jeu des autres joueurs. Sachant qu'à la fin, Marc possède 8, Thomas 9 et Caroline 10, combien d'argent possédait Marc au début de la partie ?
