Aller au contenu

Vivial

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Vivial

  • Rang
    Pti nouveau
  • Date de naissance 31/03/1999

Informations du profil

  • Genre
    Femme
  • Comment avez-vous connu Forumenigmes ?
    Moteur de recherche

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Vivial

    Le parchemin des abysses

    Pardon de ne pas avoir pu citer la source ni l'auteur... Mais l'un est inaccessible pour les gens qui n'ont pas le grade sur le site, et l'autre est juste un pseudo ! Enfin, voici le lien, mais je pense qu'il ne fonctionnera pas : https://www.herobrine.fr/index.php?p=posts_p&fid=39&tid=3704&page=1
  2. Vivial

    Le parchemin des abysses

    Bonjour ! Ça va faire maintenant un petit moment que j'essaye de décrypter une énigme particulièrement corsé. Vous pourrez voir, attaché à ce post, le-dit parchemin sur lequel est censé être décrypté un 'mantra'. C'est un mot de pouvoir dérivé de ceux qui sont tibétain. Celui que nous cherchons est différent de ceux qui sont tibétain, ils ne sont pas traduisible en français. Voici un petit exemple de ce à quoi peuvent ressembler ces 'mantra'. -CAL CORP XEN DAM WOGAM DORTPAM LAM -IM SAMGYO MOT MON IM XULTA -DIMA TOGA OD -OMGOTA MUN KHANG ALTAKAM L'une des choses que j'ai déjà compris et traduit sont les symboles écrit en alphabet galactique standard (tout les symboles, du coup) TOKJTUKXTNSNKPKJ MANTRSC JK(L/E)(T/O) (Vous remarquerez que dans la deuxième ligne, on peux presque voir apparaître le mot 'mantra'. C'est peut-être juste une coïncidence) En espérant que vous pouvez m'aider ! Merci d'avance !
×

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.