Aller au contenu
Kinder

WE FE / Paris Games Week

Messages recommandés

Coucou les gens,

Je m'y prend en avance car le Paris Games Week n'a lieu que fin Octobre/début Novembre mais avec le we prolongé du 1er Novembre je me dit que ça peut être l'occasion de se faire un petit we FE alors mieux vaut s'y prendre suffisamment tot :happy:

Du 30 octobre au 3 Novembre aura lieu le salon du jeu vidéo à Paris Porte de Versailles (c'est dommage c'est un peu trop tot pour qu'on puisse avoir la chance d'essayer la PS4 en exclusivité mais l'année dernière on a bien pu tester la wii u donc qui sait :) ).

L'année dernière j'y étais allé avec mon chéri et un de mes frères et on avait trouvé ça plutot sympa.

Est ce que ça intéresse des gens? L'entrée coûte 14€ pour un adulte et 9€ pour les jeunes (-18ans) et les étudiants et gratuit pour les -7ans mais à l'approche de l’événement la FNAC fait souvent des tarifs préférentiels adhérents à peu près à moitié prix.

Voilà, avis aux amateurs de jeux vidéo.

pourquoi pas :p

(sous réserve d'un possible déménagement vers Le Havre)

Modifié par Jijé

Je pose une option, j'y suis allé les 3 dernière années donc pourquoi pas :)

Je suis pas trop jeux vidéo mais on sera à Paris pour une partie des vac alors pour boire un verre pourquoi pas faut voir le programme!

@ Marie, oui tu préviens quand t'es là et quand t'as un petit moment de libre et un verre ça sera avec grand plaisir comme toujours :happy:

L’événement approchant, je me demandait finalement qui était intéressé?

C'est confirmé qu'il y aura en exclu la PS4 et la next-gen Xbox one.

Moi j'irai probablement chercher des places à la fnac ce we (tarif adhérent 9€) je peux éventuellement en prendre en même temps pour des gens si vous voulez.

Je crois que le jour est inscrit sur la place du coup il faudrait décider de la date (le 1,2 ou 3 novembre puisque mon chéri travaille le 30 et 31 octobre).

Et Marie, dis moi quand t'as un petit moment de libre pour boire un verre :)

Ça aurait été avec grand plaisir mais on a eu une semaine chargée! Pas revenus depuis 1 an, mon fiston a rencontré pour la première fois ses arrières grands-parents, on a cavalé partout et on repart déjà demain aprèm!

dommage, ça sera pour une prochaine fois :)

Bon et bien nous on a pris de places pour le samedi, si quelqu'un compte aussi y aller le samedi, on peux essayer de s'y retrouver, sinon tant pis.

Bon et bien me voilà revenue de la Paris games week, j'ai été globalement déçue.

Énormément de monde, pas tant de stands que ça donc pas tant de chose à tester.

J'ai testé mario kart et le nouveau mario world sur wii u, je ne suis toujours pas convaincue de cette console et me conforte dans l'idée que je n'en veux pas même si je suis une grande fan de nintendo.

J'ai testé la PS4, pas mal du tout j'aurai presque envie de convaincre mon chéri d'en acheté une mais faudrai qu'on revendre d'abord notre wii qui prend la poussière :p

Sinon j'ai quand même été agréablement surprise par le coté junior qui avait l'air très très bien :)

Bon et bien me voilà revenue de la Paris games week, j'ai été globalement déçue.

Énormément de monde, pas tant de stands que ça donc pas tant de chose à tester.

C'est ce que je craignais, c'est de pire en pire chaque année :-/

Tu as testé quoi sur PS4 ?

un truc d'avion dont je ne me souviens plus le nom et un jeu marrant où tu joues un poulpe. Et puis j'ai aussi surtout observé :p

Est-ce que la manette de ps4 est si confortable que ça en main qu'on le prétend ?

Sinon tu n'as pas pris de photos ?

moi je l'ai trouvé confortable mais je n'ai jamais eu de playstation donc je ne peux pas comparer :(