Aller au contenu
  • 0
bricenice

[Aide] un fameux tresor...

Énigmes

bon voila je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai besoin de votre aide.voila un bout de tps que ma tante a lancé une chasse au tresor chez mes grands parents.mais elle est tetue comme une mule , et pour lui soutirer des indices , bonjour la galère...mais elle nous a donné ce qi pourrait bien etre la clef de tresor!!etant un bonne musicienne elle nous a ecrit une partition codée que nous n'arrivons definitivement pas a dechiffrer!!en voyant ce forum sur le web , j'ai su que vous pour m'aider!!

je vous joins la partition.on pense qu'une fois dechiffrée , elle peut nous aider.donc si vous avez une idée , et que vous arrivez a formuler une phrase correcte, ET si c'est la bonne phrase (car en fait moi meme je ne sais pas la solution de l'enigme que je vous propose!=D)je vous serait eternellement reconnaissant!!!celui qui dechiffrera cette enigme en premier sera le neil amstrong des enigmes!!!merci a tous et a toutes et bon courage!!!

enigmetresor.pdf

26 réponses à cette énigme

Messages recommandés

• 0

Ce sujet est maintenant suspendu.

Pour demander sa réouverture, merci de contacter un modérateur ou moi même

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.