Aller au contenu
Cybero

Le monde est fou, insolite, tout ce que vous voulez :p

Messages recommandés

Cette couleur a été élue “la plus laide au monde”

 

Lorsque vous parlez de couleurs, vous dites, comme nous, gris, vert, bleu, jaune ou rose n’est-ce pas ? Et bien non, en fait, nous nous trompons. Chaque couleur et chaque teinte sont uniques. Ainsi, c’est la Pantone 448 C qui vient d’être élue “couleur la plus laide au monde” . Mélange de marron, de gris et d’or, elle a même été choisie pour être appliquée sur l’ensemble des futurs paquets de cigarettes afin de décourager les fumeurs. C’est déjà le cas en Australie et au Royaume-Uni où cette couleur s’applique et a donc pour objectif de faire baisser la consommation de cigarettes.

 

uglypantone.jpg

 

http://www.jdubuzz.com/2016/06/14/couleur-laide-au-monde/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment cela est possible mais bon...

 

Inde : un policier se fait opérer après avoir avalé 40 couteaux

 

Citation

Le policier, lui, a affirmé qu'on ne l'y reprendrait plus. «J'ai avalé un couteau par jour pendant environ deux mois. Je n'ai jamais pensé que cela me ferait du mal, mais quand j'ai souffert je suis allé à l'hôpital», a-t-il dit

 

 

 

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seuls à bord d'un avion, ils en profitent pour jouer à cache-cache

 

Citation

 

Ils auraient pu faire un tête à tête. Un couple qui avait pris un billet entre la Thaïlande à la Malaisie, le 2 septembre, s'est retrouvé complètement seul pendant son vol. Carrie Fisher et Kyle McNicol se sont alors amusés de la situation en tournant une série de vidéos qui ont connu leur petit succès sur Internet.

Changements de siège à répétition ou encore partie de cache-cache, les deux passagers originaires de York en Angleterre n'ont eu aucun problème à passer le temps. Arrivés à l'aéroport de Penang, Carrie et Kyle ont encore une fois eu la surprise de se retrouver seuls, avec le personnel de l'aéroport et leurs bagages comme vous pouvez le voir dans la vidéo dans l'article.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le palmarès des IG Nobel 2016

 

Les IG Nobel récompensent tous les ans depuis 1991 les études scientifiques les plus insolites publiées durant l’année, pouvant même paraître inutiles sur le papier. Et pourtant elles font grandement avancer la Science.

Parodiant les très célèbres Prix Nobel, les IG Nobel sont devenus au fil du temps des récompenses reconnues dans la communauté scientifique.

Cette année la 26ème cérémonie a eu lieu le 22 septembre, dans un amphithéâtre de l’Université de Harvard aux États-Unis. C’est d’ailleurs là qu’ont lieu traditionnellement les cérémonies de remise de prix.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.