Aller au contenu
Cybero

Mise à jour forum v4

Messages recommandés

La nouvelle version a été installée, traduite et configurée

Si vous avez des retours à faire, de n'importe quel type, merci d'utiliser le sujet suivant:

 

 

Vous pouvez retrouver l'ensemble des nouveautés dans cet article

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version 4.3 est désormais disponible
Elle est en cours de traduction, ce qui laisse le temps aux premiers d'essuyer les plâtres :red:

 

Retrouver l'ensemble des nouveautés: Invision Community 4.3

 

C'est une mise à jour assez conséquente, je vous tiendrai au courant lors de son installation :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour information, par manque de temps, le forum n'est pas à jour en terme de fonctionnalités (Mais patch de sécurité appliqués)
Comme dit au-dessus la mise à jour est conséquente et nécessite que je vérifie le bon fonctionnement des différents plugins (téléchargés tout fait + persos)

 

Je pense faire cela courant Octobre sur le forum de test et quand tout sera ok ici même

Cette grosse mise à jour nécessitera une mise hors ligne du forum de quelques heures

 

Je vous tiendrai informés d'ici là :fleur:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:si:

 

Depuis le "tragique événement" de Février dernier, le forum (enfin tout mon compte mais bref) est sauvegardé par l'hébergeur comme c'était déjà le cas (Et qui a donc merdouillé...)

Mais j'ai également planifié des sauvegardes à moi :red:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/10/2018 à 12:36, Cybero a dit :

Je pense faire cela courant Octobre sur le forum de test et quand tout sera ok ici même

Cette grosse mise à jour nécessitera une mise hors ligne du forum de quelques heures

 

Toutes les applications ont été testées et certaines ont nécessité des mises à jour dans le code

J'ai terminé ce week-end les derniers tests :sueur:

 

Reste pas grand chose à faire et à planifier la mise à jour

Je pense que celle-ci aura lieu dans l'après-midi du 1er Novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cybero tu as modifié sur le forum dans la page principale les gens qui se sont connectés dans la journée (de gauche à droite du plus ancien au plus récent, avant c'était le contraire) et tu as inversé les membres actuellement connecté avec ceux connecté depuis le début de la journée.

Ca me perturbe :p

 

Modifié par Kinder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible sur... dans mon cafouillage d'hier, je m'en occupe de suite :)

 

Edit: Done 

 

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça flash les Merci de poster vos demandes d'aide à la résolution dans la section appropriée  et Toute inscription à but publicitaire sera modérée. ça a été modifié @Cybero? ça ne me semblait pas si visible auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est peut-être le fait que pour plancher sur l'énigme mystérieuse je me connecte sur l'ordi et d'habitude je suis sur mon téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/10/2018 à 09:09, Cybero a dit :

Reste pas grand chose à faire et à planifier la mise à jour

Je pense que celle-ci aura lieu dans l'après-midi du 1er Novembre

 

Pour moi tout est ok

Les sauvegardes sont planifiées pour demain midi

 

Le forum sera donc hors-ligne je dirais 2h demain après-midi

Heure indéterminée mais le forum ne sera pas planté, vous aurez un message d'information :)

 

 

Modifié par Cybero
  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mise à jour est terminée :)

 

:banane:

 

Si vous avez des question, des soucis, merci de centraliser dans le sujet ci-dessous:

 

 

 

Modifié par Cybero
  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.