Aller au contenu
dop

Quelle heure est-il ?

Messages recommandés

20h16

Bon, je ne suis pas repris chez Cyb. Les commerciaux ont du me pipeauter sur la prise de PLD sur une ATG

Reste un entretien chez Méderic Malakoff lundi et un autre à France TV mardi

Modifié par timout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8h11 Ah bah c'est dommage :(

Moi ça va, j'ai bien dormir, aller au boulot après un peu de paperasse administrative de bon matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22h45

Les fournitures scolaires sont pretes pour la 1ere vraie rentrée (avec un cartable)

8h02

Ben dis donc, t'as beaucoup redoublé ! :fou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8h40 - C'est bien pour ça que ma journée va être courte, faut éviter les bouchons tant que faire se peut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9h04

Et oui! Hier soir premier resto en amoureux depuis la naissance :p (pour l'anniv de mon cheri) ça fait drôle de se retrouver qu'à 2 mais super chouette!! Et ce soir soirée a la maison et vacances!!! :banane:

On évitera les bouchons aussi et on partira que lundi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h38

Bonnes vacances à tous ceux qui en ont.

Pour ma part ce soir j'ai changé mes meubles de place. J'avais besoin de changement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h03 : de retour de la "plage" où j'ai été avec Cybero et Melopat (et mon chéri et le chéri de Melopat et leur bébé), c'était très chouette même si cette "plage" était pourrie :p

Modifié par Kinder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h50 - De retour chez moi après un week-end sympathique :)

Dommage que j'ai pas pu avoir ma semaine pour rester avec vous :(

Bon et j'ai la face avant toute rouge :mrgreen:

Demain ça sent l'écrevisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12h39

nouveau GPS, avec cartes et trafic à vie, du moins la durée de vie du GPS. L'ancien m'a laché au bout de 4 ans, il ne captait plus les satellites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8h10 - Moi je crois que je n'achèterai plus jamais de GPS, mon téléphone rendant parfaitement le service

Les cartes sont celles de google et le trafic est également inclus (et fiable)

Mon premier GPS était un Tomtom one v1 (le tout premier) que j'ai donné à mon père, il date de 2005 et fonctionne encore ! Juste la batterie est morte, il doit être constamment branché sur l'allume cigare

wp61b6d246_05.jpg

Alala... nostalgie :fou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12h07

Rentrée à la maison après un séjour à l’hôpital qui était programmé.

L’opération s'est bien passée avec quand même des complications non prévues, mais bon, à chaque fois c'est pareil...

Donc repos obligatoire, et me connaissant, ça va être compliqué de rester au repos... Je ne supporte pas l'inactivité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8h24

J'ai reçu une jolie contravention :pleure:

Contrôlé à 96km/h, vitesse retenue 91 pour une limitation à 90...

45 euros et 1 point de perdu :(

Remet toi bien Mary !! :calin::fleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11h04 - La nouvelle version de google map (web et androïd) est vraiment pas mal !

Je suis juste obligé de passer par mappy pour avoir le prix des péages... à moins que ceci soit dispo dans google maps mais je ne le trouve pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17h35

Rentrée de l'auto-école ou je dois repasser le code après presque 20ans de permis B pour pouvoir passer le permis A. En arrivant la monitrice me fait son laius sur l'utilisation du boitier, qu'il y a toujours au moins une réponse de fausse... A la fin de la séance, elle prend la cahier de présence pour faire un tour de table des scores...

La tête des petits jeunes à mon "zéro", priceless :eptdr: Ca change du regard condescendant au début de la séance :mrgreen:

Le meilleur moment... Quand je suis repartie en voiture (qui était garée à quelque metres...) Je crois qu'il y en a qui cherchent encore :eptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11h34

dans 2 jours c'est la vacances et heureusement !

J'en ai plus que marre. Je me demande même si je ne vais changer de boulot... ou comment des "chefs" peuvent vous écoeurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.