Aller au contenu
dop

Quelle heure est-il ?

Messages recommandés

12h36 - Y en a marre des gens qui se rendent compte de l'urgence une fois qu'ils sont dans l'urgence alors que ça fait un mois que je les préviens :gnarf:

Au final qui est dans l'urgence en bout de chaîne ? moi :(

ça mériterait que je fasse le mort jusqu'au week-end ce soir, saleté de conscience :roll:

11h50 ce matin j'ai trouvé ma tenue sympa mais je n'arrivais pas à trouver pourquoi, eh bien je viens de faire le lien :

Il ne me manque que le chapeau, et avec ma salopette de grossesse et mon pull rouge je peux me lancer dans la plomberie :eptdr:

04:02 ...tiens à propos : Mario comme prénom :mdr:

.....Y en a marre des gens qui se rendent compte de l'urgence une fois qu'ils sont dans l'urgence alors que ça fait un mois... :gnarf:

Au final qui est dans l'urgence en bout de chaîne ?

:plus1: . :plus1: . :plus1: . :plus1: . :plus1: . :plus1:

et souvent parfaitement applicable, spécialement au détriment des personnels de santé !

Vous savez.... ces patients qui râlent d'attendre 4 heures aux urgences... c'est un scandale... pendant qu'à coté on sauve la vie d'un infarctus... alors qu'ils viennent pour une toux... qui traîne depuis 10 jours... mais qu'il faut soigner rapidement ce samedi soir... parce que demain dimanche ils vont passer la journée à la mer...

Je délire ? même pas... tout simplement du vécu... Qui a dit que le système de santé n'est pas assez performant ? :rocket:

.

Modifié par iapx

8h53

Prospection après des mairies, Recherche d'appart, envoi de Lettres recommandées, chouette.... elle va être très admin cette journée !!!

8h53

Prospection après des mairies...

14:57... t'es trop en retard là.... c'est trop tard pour poser ta candidature à la présidence ... :eptdr:

6h56

Et dire que je voulais me lever "tard" aujourd'hui.... C'est raté :(

14h14 bel orage dehors c'est le deluge pourtant va falloire sortir pour aller trouver des rideaux !! et des meubles accesoirement ca peut servir. ^^

14h42 aujourd'hui nous avons investi dans le jardin. Comme je ne peux pas aller au soleil cet été nous avons acheté une pergola premier prix, il faudra aussi accueillir ma belle famille dans deux semaines alors on a acheté une vraie table de jardin et ses chaises, et comme notre super barbecue électrique est tombé en rade on en a repris un plus petit pour en attendant de pouvoir s'en payer un aussi bien que l'ancien :happy:

Résultat : il y a du vent alors le barbecue a eu beaucoup de mal à griller, et on a peur que la durée de vie de la pergola soit ... courte :ptdr:

Et je ne vous parle pas de l'heure que j'ai passée assise sur ma chaise au milieu du parking du magasin parce que comme la voiture est petite on a pas pu tout faire rentrer dedans en un trajet :mrgreen:

17:31 ... il pleut et il vente... où est passé le printemps depuis qu'avril s'est découvert d'un fil ? :mdr:

19h12 j'ai trop les boules... le.btacelet en or que mon copain m'a offert et le collier que m'a mère m'a offert ont disparu de leur boite... dernière fois que je les ai vu ... en Italie... il y auraient donc des voleurs par la bas. :( je suis :'(

19:36

...j'ai appris par "les experts" de New-York, aussi de Miami, de L.A. et même du NCIS que dans ces cas là, les premières personnes à soupçonner sont le proche entourage de la victime... d'où la suggestion : es-tu sûre de ton copain ?.... :eptdr:

[ si, si, je suis pour la paix des ménages.... :ange: .... :lol: ]

9h30 - Y a rien à la télé

12:45

... surtout, VOTEZ !

Modifié par iapx

19h12 j'ai trop les boules... le.btacelet en or que mon copain m'a offert et le collier que m'a mère m'a offert ont disparu de leur boite... dernière fois que je les ai vu ... en Italie... il y auraient donc des voleurs par la bas. :( je suis :'(

Ooooh :calin: ça c'est nul :(

17h37

A voté bien sur!

02:52 :vrabo: marie...

y a quand même 1 électeur sur 5 qui s'est pas déplacé ! et après, bien sûr, ils seront les premiers à la ramener :casque:

à mon avis, quand on a rien à dire AVANT, on doit se taire APRES.... :happy:

7h44 - Esperons que la journée soit aussi calme que Lundi dernier

8h46 bonne grasse matinée, journée en amoureux, vive le mois de mai :happy:

11h08 - Bon la journée est calme pour le moment :)

11h08 - Bon la journée est calme pour le moment :)

14:11 ... parce que y en a qui bossent ? je croyais que c'était férié... :eptdr:

20h21

journée calme pour moi également il n'y avait pas grand monde au boulot aujourd'hui.

Ce soir c'est squatte chez mon copain (qui n'est pas là). Enfin c'est surtout son replay et son internet que je squatte ^^

02:37

fête de la victoire de 1945 ... a-t-elle encore un sens pour les enfants nés en 2005 ?... le temps passe, et la mémoire trépasse :reconfort:

11h05 la pergola tient toujours mais aujourd'hui il y a du vent, elle bouge de plus en plus ...

13h22

Il fait beaaaaauuuuu!!! :banane: mais plein de chose à faire!!

6h42 réveillée à 6h00, en pleine forme, il fait meilleur dans le jardin que dans la maison, ça donne tout de suite la pêche :banane:

8h54 c'est parti pour une ballade en forêt ! :happy:

Modifié par melopat