Jump to content

iapx

Membres habitués
  • Content Count

    4,364
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutral

About iapx

  • Rank
    Aficionado
  • Birthday February 15

Informations du profil

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    IdF-95
  • Intérêts
    Tout ce qui me plaît ... ;o)
  • Comment avez-vous connu Forumenigmes ?
    Lien sur un autre site

Recent Profile Visitors

3,551 profile views
  1. iapx

    Quelle heure est-il ?

    http://www.deezer.com/fr/track/3484576 07.23
  2. 333 & 334 1*2+345-6-7-8+9 = 335 1+2+345-6-7-8+9 = 336
  3. J'avais préparé un bon pavé saignant, avec la recette détaillée... car j'avais vraiment le sentiment de n'avoir rien à me reprocher sur ce coup là... ... mais suite au post de Kinder jai décidé de prendre du recul, je l'ai mis à la poubelle... Je tiens juste à dire 4 choses : 1- chapeau Kinder : ton honnêteté et ta franchise m'ont soufflé ... ton courage aussi ; bien évidemment, et en conséquence, je ne peux t'en vouloir ; comme par ailleurs je ne suis pas trop rancunier par nature, on tourne la page et on oublie, d'autant que maladroitement je t'ai blessée pour de vrai par le passé, alors je pense que çelà explique en partie les choses. 2- sur le ton, comme Marie et toi le dites, c'est vrai que son absence sur l'écrit peut nuire à la compréhension exacte des propos ; c'est d'ailleurs pour çà que souvent je mets beaucoup de smileys, pour figurer l'intonation absente ... ... et que de plus je tiens des propos parfois détaillés (donc explicatifs, mais longs... ) : et paradoxalement, ce qu'on me reproche, c'est les smileys et pavés... 3- sur le reproche de me foutre du monde, alors là c'est tout faux ; je crains que justement c'est parce qu'on prend les choses trop au sérieux qu'on devient susceptible et qu'on risque de prendre une remarque ou une vanne au premier degré, et donc d'en tirer cette impression d'être agressé ou méprisé... à mon avis, le reproche de manquer de sérieux n'a objectivement aucun sens entre des interlocuteurs qui discutent à travers une image avatar et un nom pseudo... ... quand à mettre du "sérieux" dans un jeu, n'est-ce pas contradictoire ? ...bien sûr, ce que je dis n'empêche pas de respecter les autres joueurs et les règles du jeu, ni d'ailleurs de s'investir dans un jeu de rôle pour qu'il reste intéressant, ... mais c'est justement ce qu'on m'a reproché de trop faire par le passé, alors ?... 4- tu dis "j'en prends la faute", moi je crois qu'elle est partagée : d'abord, j'aurai pu faire le mort face aux agressions ..., ensuite comme je te l'ai dit plus haut, il y avait le poids du passé entre nous, mais surtout et aussi, et de façon masquée -beaucoup plus hypocrite, sans ta franchise- il y a eu l'attitude, le ton, les reproches et la censure Mdj (tout n'était pas apparent, il y a eu des mp) ... jusqu'à (ben voyons, les mp qui "passent pas" au bon moment ... ) ... ou bien (où gentiment ronath me disais "meuh non, c'est pas qu'on t'aime pas toi, c'est ton style qui leur plait pas" et où je lui répondais "t'es gentil, mais t'inquiète tout çà est virtuel, c'est un jeu" ...) çà n'avait "rien à faire dans la partie ? ... voilà, j'ai répondu sereinement et j'espère objectivement ce que je pense franchement de cet épisode, où je dirais que le lynchage en jeu s'est transformé en lynchage IRL... si je prenais les choses trop au sérieux... ce dont j'essaie de me prémunir ... mais je ne pouvais tout de même pas rester muet, surtout en réponse à ton honnêteté.
  4. iapx

    Quelle heure est-il ?

    02.28 je ne pense pas que la démonstration d'impartialité de feu mdj l'empêche de dormir, pas plus que ses commentaires en 3ème personne... c'est bien dommage !
  5. ==> riorim tse epaté erèimerp al à esnopér al en miroir ça donne : "la réponse à la première étape est miroir" -> miroir ==> Vgzkv wvfc: knzghvnrg Le texte VGZKV WVFC: KNZGHVNR... déchiffré par le code miroir Atbash donne : ETAPE DEUX: PMATSEMIT --> pmatsemit (dont le miroir est : TIMESTAMP) ==> 004226184 timestamp à convertir : 004226184 dont le miroir 481622400 donne : --> le 6/4/1985 à 10:00:00 ==> "J'aurais bien aimé aller voir son spectacle" --> artistes nés le le 6/4/1985 : Jérémy Ferrari [ voir ici --> http://www.astrothem...ari#hbiographie si comme moi vous ne connaissiez pas...]
  6. iapx

    Le Jeu du Dernier

    ... même pas mort !
  7. iapx

    Opérateurs mobiles

    @cybero : il y a ce forfait qui est bien http://www.sfr.fr/mo...-1go?vue=000029 19,99 sans engagement illimité vers fixe et mobile 3Go data en 42 Mb/s modem / tethering et voip / skype autorisés ... (bon plan pour la Nouvelle Zélande ? )
  8. iapx

    Une ptite photo ?

    ... cette recette là ?
  9. 329 -1+2+345-6+7-8-9 = 330 1*2+345-6+7-8-9 = 331 1+2+345-6+7-8-9 = 332
  10. 325 / 326 -1*2+345-6+7-8-9 = 327 1-2+345-6+7-8-9 = 328
  11. ... moi je veux bien mais c'est quand même resté sans réponse nouvelle pendant 1 semaine ... 306 1+2-3+4+56*7-89 = 306
  12. iapx

    LG14

    Edit Cyb: iapx tu es mort, tu n'as plus à t'exprimer sur la partie en cours
  13. iapx

    Quelle heure est-il ?

    07.55 c'est vachement bien les boucs émissaires : on leur colle tout sur le dos, on les flingue tranquille, et on est fier de rester entre gens de bon aloi ... mieux vaut sacrifier une minorité que d'affronter une poignée de mécontents, même s'ils ont tort : c'est moins courageux, mais plus facile ! ... et puis tant pis si on perd la guerre, du moment qu'on est peinard à l'instant : on pourra toujours dire qu'on a pas eu de bol....
  14. iapx

    LG14

    ... peut-être, mais pour une fois je n'y suis pour rien ! si tu relis impartialement, je n'ai pris personne à partie, ni mis en accusation, ni agressé qui que ce soit de quelque façon que ce soit... sauf à aller chercher des interprétations tordues, tout est simple et gentil ... le seul qui aurait pu éventuellement s'interroger, c'est ronath, et justement lui n'a rien pris de travers... mais si on cherche à couper les cheveux en quatre, je ne peux rien contre la mauvaise foi ou l'interprétation erronée (volontairement ?)
×
×
  • Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez notre Privacy Policy et nos Terms of Use
We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.